Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers ] SQUATS ligue mjolnia


Gurvan

Messages recommandés

Yop. Pour celui du milieu , j'ai des projets rigolos, et le gros truc va le faire , crois moi !
Si no, pour le bitz de chez Victoria , c'est ce kit là :

http://victoriaminiatures.highwire.com/product/gas-mask-and-goggles-sprue

Il n'y a qu'un seul masque à gaz , mais j'ai de l'oyumaru et de la Green stuff en stock . Les googles , Ca va être top aussi , avec les lanières en metal souple , on peut les fixer au niveau du front , ou au contraire les faire pendouiller autour du cou ... Du coup , ben je vais faire des squats encore plus cool , surtout au niveau des équipages de trike , et des sapeurs ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du gars du milieu du coup :)

 

Ah yes super sympa le coup des googles en metal souple ! J'ai jamais vu de boite qui proposait ce genre de choses.

 

Clairement, les moules instantanés, c'est de la balle.

 

Suivant tes résultats, qui seront sans doutes bons, j'en commanderai p'tet aussi.

 

Bon moi je suis vert, j'avais commandé des cimier de Fyreslayer pour faire un champion et la commande a du se perdre. C'est chiant des fois d'habiter dans les îles... Je viens d'avoir le mail disant que le gars laissait tomber :(

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les bitz! C'est donc les lanières qui sont en métal souple? Comme ca tu les mets ou tu veux?

 

On peut avoir un indice sur tes folles idées pour le berserk du centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non , je ne pense pas qu'on puisse faire des noeuds non plus lol. Mais celà doit permettre de fixer les googles sur le front, , ou autour du cou, et pas seulement autour des yeux ... ça va être plutôt sympa comme rendu je pense ... Bon, je n'en ai qu'une paire de chaque , donc obligation de mouler pour dupliquer . Je me demande d'aileurs si, sous certaines conditions, on ne peut pas conserver l'aspect souple de la green stuff, ce qui rendrait la tâche bien plus facile . 

 

Pour le berkos, je pensai faire en sorte  que le gros truc directement connecté à sa poitrine soit en fait l'équilvalent d'un coeur artificiel, , genre le berkos est tellement pressé de retourner au combat qu'on lui file un truc provisoire, juste histoire qu'il puisse aller se foutre en l'air plus vite au lieu d'occuper un lit d'hôpital et d'emmerder tout le monde ...

 

Du coup , je vais mettre du cablage, mettre des loupiotes partout, et sur l'écran principal, faire un tracé genre encéphalogramme .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup , je vais mettre du cablage, mettre des loupiotes partout, et sur l'écran principal, faire un tracé genre encéphalogramme .... 

 

On a hate!:)

 

Pour ce qui est de la green stuff... une fois dure ca reste dur je le crains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai reçu mes bitz de chez Victoria miniatures . Sont sympas chez Victoria miniatures ... J'ai eu plein de trucs gratos .... 1 plasma , 15 lunettes de visée et un pack de masques à gaz / googles en plus de ce que j'avais commandé .

image43.jpg

Bon, avec tout ça , je vais pouvoir customiser mes squats un tantinet ... Dejà, je vais mettre des masques à gaz et des armes de Cc sur les berkos , et puis les googles sur les équipages de vehicules , y compris les trikes .

Apres, je vais convertir un joueur de cornemuse , qui sera dans une escouade , ça va être cool .

Les lunettes de tir , ce sera pour mes GI ou mes Space Wolves, histoire de donner un look sympa , et j'ai aussi pris 5 paires de bras équipés de fusil à pompe, également pour mes GI , certainement pour en faire des vétérans . Je pensai également en mettre sur les tonnerre squats , histoire de montrer leur excellence au tir !

Maintenant , je me pose la question pour les masses ... Je les ai pris au départ pour en équiper mes terminators de masses , mais j'ai peur qu'elles soient un peu grems au final ... Bon, je peux en mettre déjà à un ancêtre ( conversion d'un guild master ) , et puis éventuellement en faire profiter des heartguards , ou alors en mettre dans la GI , Why not ?

Pour les épaulettes , j'en ai 10 , donc idealement en mettre sur des squats , mais également en mettre sur des conversions de skitarii ... Bon, là , je ne me fait pas trop de souci , je trouverai où le mettre .

Bref, bien content de mon achat , et plein de conversions en perspective !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, sympa d'avoir du rab ! C'est super, tu vas pouvoir vraiment bien décorer tes Squats. C'est flexible à quel point ?

 

On voit pas bien les masques à gaz... J'ai hâte de voir ce que ça donne et éventuellement je m'en prendrai peut-être aussi. Idem pour les googles. Les motards et trikes sont les unités à qui ça ira bien.

 

La cornemuse, c'est une pure idée ! Je m'y étais mis il y a qq mois donc le sujet m'intéresse. La longueur des bras est le sujet critique si tu la met sur un squat, ce que j’espère. Je vois que le chanter (l'embout qui se met dans la bouche) est accroché à la tête humaine. Ce sera simple de rajouter une petite tige sur un Squat.

 

Je suis mitigé pour les fusils à pompe... Étant donné qu'ils ont des caracs et que c'est une arme qui existe, il me semble, et qui est même assez pourrie (les cultistes du chaos en ont je crois), ce serait bizarre d'en donner à une unité d'élite. De bons vieux bolters seraient mieux.

 

Les masses iraient mieux sur des squats que sur ta GI je pense. Ce sont des armes de cac de base mais avec un look original. Elles sont "futuristes" ou médiévales ?

 

Les épaulettes sont sympa. Celles des squats époque RT étaient souvent bosselées avec des demies sphères. C'est faisable avec des gouttes de GS liquide ou même de colle je pense. Et ça rendra bien Old School. Je te le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour les épaulettes " cloutées " , je pense essayer ça ! Les masses sont typées futuristes , pas de souci . Je vous ferai un gros plan des masques à gaz, np. Bah sinon, les sangles sont en metal , c'est malléable , pas de souci , mais à mon avis , si on le tord plusieurs fois , ça va casser.

Je pense mouler que le masque , pas les sangles , ça ira tout aussi bien . Les googles, du coup , j'en ai 6 paires, donc ce sera cool .

Pour les fusils à pompe , en fait la c'est mieux que le fusil laser pour la GI , car c'est assaut 2 au lieu de tir rapide , du coup tu peux tirer ET aller au charbon ... Faut que je regarde si les escouades d'armes speciales n'y ont pas également accés ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille ça pour faire les rivets, boules etc en relief sur tes figs. Ça marche pas mal. Tu fais un trou, tu colle la bille et il n'en ressort que la partie supérieure, bien ronde et régulière.

 

http://www.greenstuffworld.com/fr/micro-boules/300-micro-boules-en-verre.html?search_query=8436554362851ES&results=1

 

Si les masses sont typées futuristes ça le fera très bien. Une arme de corps à corps, c'est une arme de corps à corps !

 

OK pour les fusils à pompe. Je pensais pas que c'était si bien que ça :)

 

Sur un motard, tu pourrais faire une paire de google qui s'envole. Soit une qui a rompu une de ses sangles et qui vole derrière, soit une paire qui a été remontée sur le casque mais qui s'est envolée, et qui du coup part sur l'arrière du casque, s'envolant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille ça pour faire les rivets, boules etc en relief sur tes figs. Ça marche pas mal. Tu fais un trou, tu colle la bille et il n'en ressort que la partie supérieure, bien ronde et régulière.

 

http://www.greenstuffworld.com/fr/micro-boules/300-micro-boules-en-verre.html?search_query=8436554362851ES&results=1

 

Comment fais tu pour utiliser des boules en verre pour faire des rivets?

Tu les coupes en deux? C'est simple vu la taille des billes?

 

Les bitz ont l'air vraiment sympa. Hate de voir ce que tu vas faire avec les masques et les lunettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou . Pas trop eu de temps ces derniers jours , du coup , après avoir terminé mes wulfens, j'ai fait un petit retour sur les squats ( j'ai toujours une apo à 3000 pts sur le feu , et pas encore assez de points ) .

Du coup , je me suis tapé vite fait , mais vraiment vite fait , le montage et la peinture des 2 derrières tarentules :

image47.jpg

Maintenant , avec 3 exemplaires en unité , j'espère que ça performera un peu mieux !

Et puis un peu de couleur supplementaires pour mes 3 derniers berkos ... Ils traînent en longueur ceux là , mais ce sont mes 3 derniers ( sur 20) , du coup , bah je fais durer un peu ....

image48.jpg


Bon, et puis vu que j'ai remporté une enchère , ben j'ai recommencer une fournée de 8 guerriers . Les 4 du bas sont les mêmes , mais vu que ce sont des modèles "mixte" ( metal et plastique ) , je vais pouvoir les différencier pour eviter le remake de la guerre des clones lol.

image49.jpg


Du coup , un sera un servant de mortier taupe , le deuxième sera mon joueur de cornemuse , le 3eme sera customisé en sapeur , et le 4eme sera un porteur d'armure lourde .

Apres, les 4 autres seront pour une unité de base , un servant de tarentule , celui avec le bolter rejoindra les tonnerre . Je ne sais pas trop quoi faire de l'officier par contre ... Bolter et gantelet , celà limite les possibilités .

Et puis , vu que j'avais 3 guild masters, et qu'on ne peut en jouer qu'un seul dans l'armée , j'ai pris celui que j'avais en double , et j'ai commencé à le convertir en ancêtre . J'ai juste coupé sa queue de cheval , rajouter une barbe plus conséquente , et lui ai mis des cheveux sur le crâne .

image50.jpg

J'ai aussi commencé à ébavurer mes bitz de chez Victoria miniatures . Au final. Ils me semblent un peu trop fin pour coller aux berkos ... Je ferai le test tantôt , et puis j'aviserai.

Bref, ma guilde continue d'avancer , et c'est l'essentiel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

J'aime tes berkos, avec leurs couleurs passées. Le nouvel ancêtre vivant a l'air très bien parti.

Je suis moyen fan de la plaque de blindage en forme de croix sur l'avant des tarentules. C'est nouveau ou c'est moi qui ne l'avais pas vu ?

 

Tes nouvelles troupes en beige et rouge déchirent. Quel rouge as-tu pris, d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour la " croix" , c'est la plaque de blindage qui est fournie avec tout simplement . Le rouge du pack de guerrier, c'est le " khorne red ".

En fait , je peins toujours les squats totalement en brun , vu que les brelages, les gants , les bottes et les barbes ont de toute façon besoin d'une base brune , et que le rouge et les visages fonctionnent très bien avec une base de brun également .

Du coup , ça me fait gagner pas mal de temps sur la peinture . Là , j'ai juste commencer les premiers brossages de rouge , mais ils vont très vite ressembler aux autres squats de la ligue .

Pour les berkos, là encore, j'en suis uniquement aux couleurs de base, j'ai pas grand chose pour le moment niveau details.

L'ancêtre, il me plait bien comme ça , je ne suis pas très doué de la Green staff , du coup je vais m'arrêter là lol. maintenant , je vais lui trouver 2 bras, et je l'équiperai avec une masse de chez Victoria. À voir si je l'équipe avec des googles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien bossé ! Jolies tarentules et bonne ambiance pour tes opposants, même avec une CT3, le twin-linked, ça fait mal aux miches. Sinon ça y est, t'es à 20 berkos ? Tu vas faire d'autres modèles en armes de cac différentes pour pouvoir swapper de l'une à l'autre ? Et tu vas faire Aghir ?

 

Sympa ton ancêtre de la guilde 8). Tu t'es bien sorti, c'est tendu à faire les poils / cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec DS. La barbe de l'ancêtre est vraiment très bien fait.

 

Concernant la peinture des tarentules et des 3 derniers berkos, ben c'est très bien!

Les tarentules c'est de la figurine officielle?

 

Quelle rapidité quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep .

Alors dans l'ordre.

@ DS : euh, non, pas de perso spé prévu pour le moment . Avec les 20 berkos , j'ai pour le moment 1 gantelet, 1 hache énergétique et 2 eviscerators , donc assez d'armes speciales pour optimiser le pack et les escouades qui auront leur berkos attitré. Donc là , pour le moment , à part finir le porteur de la black banner, et une conversion pour un hellburst , je pense que les berkos , c'est fini pour un moment ...

@berninie: les tarentules sont à la base les figs de Plate forme sabre pour la GI ... Que j'ai raboté de partout , uniquement conservé la base et l'arme , et j'ai aimanté le tout pour plus tard ( si jamais je change l'armement ou si j'ai besoin de lascan jumelé pour un autre projet ...

J'ai bien avancé sur l'ancêtre , je vous montrerai ce week end , mais je suis plutôt content du résultat , enfin pour mon niveau perso ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop. Petite avancée sur l'ancêtre. La main ouverte , soit je colle un " effet" genre fireball qui part de sa main , soit je met une arme posée sue le socle , genre le papy prend la pose ... J'opte pour quoi selon vous ?

image51.jpg


Bon, sinon, c'est juste le début de la mise en couleur . Il manque encore des éclaircissements sur le visage , travailler les habits, peindre les épaulettes, le socle etc ...

J'ai mis la fig d'origine juste à coté , histoire de mieux voir le travail de conversion . On ne voit plus trop que c'est la meme fig , non ?

Bon, on fait avec ce qu'on a , c'est pas évident à convertir du squat métal monobloc lol.

Ha, et puis Ca y est , j'ai commandé les 10 rampagers et mes 2 ballons sonde de chez titan forge .... Mhhh, va bientôt y avoir de l'exosquat chez tonton Gurvan oh ho ho !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, là , en fait , elles ne sont pas peintes ... Donc c'est couleur résine lol. Je les ai juste positionnées pour voir l'effet . C'est cool. Ça lui donne un peu plus de prestance . Pour la couleur , je n'ai pas encore tranché . Peut être couleur crème / beige avec un peu de battle damage dessus histoire de leur donner du vécu .

Mais sinon, j'ai bien avancé sur le pack de 8 , faut que je vous pose des photos ce soir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.