Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Orques


Zephyre Angel

Messages recommandés

Voilà j'ai monté cette liste, histoire de m'amuser un peu.

Dîtes moi ce que vous en pensez.

- 1 Troll.

- 4 Courreurs.

- 1 Passeur.

- 3 Lineman.

- 4 Gobelins.

2 relances, 3 en fan factor et 1 apoticaire.

Si cette liste est plutôt bien je la jouerais peut être pour la ligue du Terrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'aime pas trop trop. En effet je trouves cette équipe plus " faible " physiquement par rapport à une équipe orque habituelle, j'ai l'impression que tu as mis trop de coureur d'entrée (tout ça parce que tu es omnibulé par la compétence blocage hein :clap: ), j'aurais eu tendance à ne pas mettre de troll, 2 orques noirs et 3 coureurs, 1 passeur et des 3/4. Sur le long terme cela me parait plus jouables car les orques noirs n'augmentent pas facilement en xp et les gobelins partent vite bref j'aime pas trop ton effectif, copie à revoir mon cher elfe :skull: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le troll n'est pas très brave...

Je pensais peut être virer le troll, un gobelin et baisser le fan factor au plus bas pour pouvoir mettre à la place 2 orques noirs.

Est ce un bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, à ta place je virerais un coureur pour mettre un 3/4 et plus de fan (car c'est vachement important beaucoup d'évenement à l'engagement dépendent d'eux), de toute façon un coureur prends rapidement de l'xp donc c'est un moindre mal :clap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
- 1 Troll.

- 4 Courreurs.

- 1 Passeur.

- 3 Lineman.

- 4 Gobelins.

2 relances, 3 en fan factor et 1 apoticaire.

Cette liste est plutot pas bien, je 'explique pourquoi :

Tout d'abord ton idée est de te servir du troll pour lancer le gob, ok donc on le met dedans avec 2 gobs (faut bien l'changer quand il s'fait bouffer ou eclater le pif !)

180K po

Ensuite le lanceur et les coureurs, bien sur c'est évident l'un pour ramasser la balle et la passer aux gobs, les 4 autres car ce sont parmis les meilleurs joueurs de BB.

390K po

Viennent ensuite les erreurs :

3 linemen : inutile, il ne servent à rien et dans un ligue tu n'as pas besoin d'avoir 13 joueurs au départ.

4 gobs : 2 suffisent largement, pis un gob c'est perissable et pas cher donc ça se remplace bien.

230K po economisées

Qu'en faire ensuite... ben 3 Orcs Noirs c'est du costaud et pis c'est quand meme le pilier de ton équipe, il te reste alors 2 relances et 5 en pop... Mais pas d'apo (ton premier achat) et 11 joueurs seulement...

Sinon 2 Orcs noirs 2 gobs, 2 relances et 5 en pop. Toujours pas d'apo, mais 11 joueurs dont 7 avec Ar9 et 4 faibles... Ton premier achat sera un apo, tu as une équipe fiable et robuste avec des marqueurs potentiels (gobs)...

Juste une remarque, les joueurs qui ont besoin de progresser sont les coureurs et les ON, mais pas les gobs, il est donc dommage de jouer cette option.

Pour moi je placerais :

Troll + 3 gobs

3 coureurs

3 Orcs Noirs

1 3/4

3 relances et 4 en pop

Equipe risquée, mais qui progressera tres vite avec des coureurs pour marquer et defendre, des gobs pour pietinner et ramasser la balle puis la transmettre aux coureurs et une force de frappe sympa avec les orcs noirs et le troll. Premier achat un apo, second achat 1 lanceur. Il peut etre également interessant de prendre 5 en pop et 4 gobelins, mais encore un peu plus risqué, permettant seulement d'optimiser le facteur gain fin de match...

A+ Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je placerais :

Troll + 3 gobs

3 coureurs

3 Orcs Noirs

1 3/4

3 relances et 4 en pop

Je préfère aussi ton optique, je pense que je vais tester tout de suite.

Cette équipe à l'air d'être plus interessante et pratique à jouer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais le troll offert aux orques n'a pas de base la compétence "lancer un coéquipier"(seuls les big guys des équipes de minus l'ont) donc ta technique ne fonctionne pas avant que le troll ne l'ait obtenue ce qui peut prendre du temps et tuer des gobs.

Modifié par khaelon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si quand meme !

Ce n'est pas une compétence, mais une caractéristique racial, donc s'ils ne l'avaient pas il ne pourrait JAMAIS l'avoir !

En comp, il a chataigne

En Caracteriqtique raciale, il a Toujours affamé, lancé de coequipier, Vraiment stupide et régénération

En fait il est pas mal sauf le vraiment stupide qui fait, s'il est tout seul un pauvre gars assez incapable de faire quoi que ce soit (4+ pour faire une action, 2+ avec un gars qui l'aide !)

Pour le coach des orcs, si tu veux essayer ton équipe sur paris, un pm et on fixe une date !

A+ Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Epsilon

Je pense commencer une ligue Blood Bowl et comme j'aimerais que ce soit avec les orcs, je me permets d'utiliser ce post pour avoir votre avis sur une liste sûr d'orcs pour affronter les aléas d'une ligue :

4 orcs Noirs = une défense solide

2 coureurs = mes marqueurs

1 gobelin = mon côté sournois et imprévisible pour mon adversaire

1 lanceur = obligatoire

4 TQ = un peu de garniture (toujours nécessaire)

2 relances (le max. possible car après c'est mort)

Et un inestimable 9 en Popularité (quand je vois de 3 ou 4 en pop, vous me faites peur !)

Voilà, 12 joueurs qui ne demandent qu'à en découdre !

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Epsilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minotaure

Mouais,

Je me range sur l'avis de Pcmerlin (il est dans ma ligue normal donc.)

Avec la remarque suivante.

Attention à l'abut d'orc noir surtout si la ligue n'est pas prévu pour durer.

En effet sans blocage l'orc noir est assez aléatoire et grille les relances

assez souvent.

De plus contre un adversaire qui a plus de blocage même à 2 dés contre

il poura repousser voir faire tomber tes orcs noirs facilement.

Liste à adapter en fonction de la durée donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.