Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cornes, bolters et livrée noire et rouge


Tzzzeentch

Messages recommandés

Ayant récemment formé une armée de Marines du Chaos, je me suis mis en devoir de lui donner un hstorique digne de ce nom.
Tout d'abord, j'étudiai sa composition : un seigneur du Chaos (de la boîte Vengeance Noire), un sorcier et et un apôtre noir (tous deux convertis), une bande de marines du Chaos (avec plein de pointes en os et de crânes sur le paquetage), deux bandes de cultistes (une de 17 cultistes et une autre de 10),6 élus, 1 Metabrutus, 2 Enfants du Chaos et un DefilerLe le schèma

Le schéma de couleur est globalement noir avec quelques parties de l'armure en rouges, mais l'organisation du chapitre ayant volé en éclat, ce sont rarement les mêmes parties qui sont peintes en rouge, bien que le cuissard gauche soit rouge chez beaucoup de ces space marines renégat

Donc, le fluff...
C'est un chapitre qui s'est récemment détourné de l'Imperium, suite à leur quasi-extermination lors d'un évènement (en rapport avec le Chaos bien sûr) que je n'ai pas encore trouvé[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img].Suite à cela, les survivants se sont voués au Chaos et on fui dans l'Oeil de la Terreur.
Seulement, ils n'étaient qu'une centaine, ils ont comblent donc leurs effectifs en acueillant dans le rang d'autres renégats (Mon sorcier vient ainsi du chapitre Scourged) et en tentant de piller les stocks de glandes progenoÏdes des chapitres loyalistes (mais c'est pas facile).
J'ai aussi l'intention de faire une armée de SM loyalistes pour représenter mon chapitre avant qu'il ne se rebelle, afin d'étoffer un peu son histoire.
Quelqu'un a des suggestion pour l'évènement qui a décimé le chapitre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maitre de Chapitre a pris du retard pour rendre les livres qu'il a emprunté à la bibliothèque et l'Inquisition lui est tombé dessus :rolleyes:/>

Plus sérieusement tu a devant toi quantité de choix possible :


- Le Chapitre a découvert un secret pas beau de l'Imperium (genre les déchus chez des DA) et on lui marave la tête en conséquence

- Le Chapitre a fait copain copain avec des Xenos (typiquement des Eldars un peu trop porté sur le Cuir SM) ou une alliance de circonstance avec des renégats


- Le Chapitre n'a pas rempli ses quotas d'élimination de méchant pas beau et on l'a saqué pour çà, le maitre de chapitre a eu les glandes et s'est rebellé

- Ils sont parti dans le Warp sans guide Michelin et ont raté la sortie d'autoroute (la 3ème [b]à gauche[/b] !!! pas à droite bon sang !!!)

- Tout çà c'est la faute de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière option me semble pas male étant donné que je possède un Héraut de Tzeentch, J'ai réflechi à son implication.
Donc, j'ai trouvé deux trucs :

- Le Héraut de Tzeentch a manipulé une flotte de Word Bearers (l'un(e) de mes légions/chapitres renégat(e)s preféré(e)s) pour les envoyer sur la Forteresse-Monastère du Chapitre.
Après quelques batailes, le Culte du Chaos a peu a peu corrompu certains membres du chapitre, dont le Maitre de Chapitre, ce qui a donné lieu à des débats enflammés, et même des affrontements entre frères de batailles
Puis d'autres ennemis leurs sont tombés dessus totalements par surprise, (des renforts des Words Bearers, un raid eldar noir particulièrement destructeur ou l'Inquisition jugeant le chapitre corrompu) et les pauvres spaces marines se sont fait exploser la Goule
- Alors que le Chapitre partait pour une croisade contre le Chaos, un démon de Tzeentch particulièrement puissant a tué les astropathes au service du Chapitre, et a ouvert une Faille Warp au coeur de la barge de bataille du Maitre de Chapitre et de plusieurs autres vaisseaux. Les spaces marines qui combattaient les démons ont été tués ou ou corrompus, et la flotte, privée de tout commandement, s'est fait exploser par une flotte du Chaos en embuscade.

Ensuite, il me faudra trouver l'ancien nom du chapitre, et le nom qu'ils ont pris après s'être rebellés....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tu connais ces gars là ?
[img]http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/5/56/Redcorsair.jpg/200px-Redcorsair.jpg[/img]

Parceque bon, ils sont noirs et rouges sans que les couleurs soient toujours réparties pareils, ils sont chaotiques suite à un évènement fortement détaillé dans le backgournd, sont installés dans un lieu précis et connu de 40k... enfin en bref ils ont déjà un background connu.

Les [b]red corsairs[/b].

Tu ne feras pas mieux niveau fluff, et de toutes façons tout le monde te dira "oh, des red corsairs !" :lol:/>.
Du coup autant choisir ce chapitre renégat, non ? Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros Edit (et petite nécromancie de sujet) :
Effectivement, le fluff de mon chapitre étant très (trop) proche des RD, j'ai décidé de le modifier, ainsi que le schéma de couleurs- Tout d'abord les couleurs : chaque marine a le cuissard gauche rouge sombre, les épaulières blanc os et le plastron noir. À part cela, chaque renégat fera un peu comme il veut, bien que la couleur dominante reste le noir.- ensuite le fluff : Je n'ai pas modifié grand-chose globalement. Mais il est en voie de développement, et je modifierai à nouveau ce message afin de vous mettre au courant des changements (j'essaye d'éviter de faire un fluff trop cliché trotrodark) Modifié par Tzzzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.