Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelle autre unité me conseilleriez vous ? (Spaces Marines du Chaos)


protecteur du maitre

Messages recommandés

Bonjour je voudrait savoir quelle unité me conseilleriez vous de prendre en plus avec mes SMC qui sont :
-Les unités dans vengeance noire
-Un sorcier
-Un aspirant champion

En sachant que j'ai un budget qui tourne autour de 60 euros.

Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Excusez moi je me suis trompé entre Les rumeurs et Nouveautés avec W40K Général [color="#ffffff"][size="2"][b]W[/b][/size][/color] Modifié par protecteur du maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, il te faut de la troupe solide.

Vengeance Noire t'apporte des cultistes, mais ce sont des troupes fragiles à tous points de vue.

Il te faut maintenant du marine pour pouvoir encaisser un minimum.

La question est donc de savoir si tu orientes ta force vers un aspect du Chaos en particulier: Universel ou un des 4 Dieux Noirs Majeurs, une légion ou un chapitre renégat en particulier, tir ou corps à corps, masse ou élite... etc.

Le choix "logique" serait de prendre une escouade de marines du Chaos, si possible avec un rhino.

Mais, alternativement, tu peux vouloir orienter ta liste vers Khorne, Nurgle, Tzeentch ou Slaanesh (en convertissant les élus et le seigneur que tu possèdes déjà), auquel cas, à la place de marines, tu peux très bien choisir des Berzerks, des Plague Marines, des Thousand Sons ou des Noise Marines en troupes.

En gros, ce n'est pas à nous de te conseiller, mais à toi de faire un choix qui déterminera l'optique (au niveau du jeu comme de l'historique) de ton armée.

(Tu peux toujours sacrifier un chaton pour que les Dieux Noirs t'aident à choisir ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose tu devrais ajouter un tag avant qu'un modo te le demande.

Ensuite pour te répondre faudrait déjà que tu nous éclaire sur ce que tu veux monter exactement comme armée, 60€ est un budget limité faut voir quel style de jeu t'attire.

Vu les fig que tu as déjà tu doit avoir à peu près 500 pts d'armée, si ton objectif c'est de monter à 750 ou 1000 ça peut déjà orienter (en rajoutant une grosse unité par exemple, ou un véhicule etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,

J'essayerai d'économiser 35 euros pour acheter un détachement.

Tu y gagnera un peu. Tu auras en plus acces a un rhino ( et les rhino on en consomme...) ainsi que des possédes et des motos.

Les motos sont top.
Les possédés , un peu moins mais niveau pièce de modélisme ca vaut le coup.

Pour le reste , Rippounet a bien cerné le soucis. Si tu t'oriente vers un dieux... ce n'est pas ca qu'il te faut...

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='neka_h' timestamp='1382552318' post='2453432']
Perso ,

J'essayerai d'économiser 35 euros pour acheter un détachement.

Tu y gagnera un peu. Tu auras en plus acces a un rhino ( et les rhino on en consomme...) ainsi que des possédes et des motos.

Les motos sont top.
Les possédés , un peu moins mais niveau pièce de modélisme ca vaut le coup.

Pour le reste , Rippounet a bien cerné le soucis. Si tu t'oriente vers un dieux... ce n'est pas ca qu'il te faut...

A+
[/quote]

L'avantage des possédés, c'est que tu peux aussi les jouer en tant que SMC si jamais ils ne te plaisent pas, il faudra juste leur mettre des armes spéciales niveau modélisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.