Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kicksstarter] Battle Systems™ Sci-fi Modular Terrain


ceriond

Messages recommandés

Je ne me souviens pas d'avoir vu sujet parlant de ce kickstarter sur ce forum (si il y en a un, fouettez-moi, j'adore ça ^^), sur un projet de décors d'intérieur, pouvant servir à du Nécromunda ou du Space hulk (entre autres).
Certes c'est du carton, mais imprimé et prédécoupé, ne requérant donc ni cutter, ni colle, ni peinture, il suffit juste d'assembler et c'est prêt !


la vidéo en parlant : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D7sY3nNexRY

Et quelques photos pour appâter le chaland :

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/197/877/951132a48d6e82d38da1504ee67ac6bd_large.jpg?1381937918[/img]
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/961/374/482eff9633a2ae34ea81766c2401c785_large.jpg?1380289794[/img]



Pour tous ceux qui veulent des beaux décors mais qui ont déjà 25000 projets en cours...



la page kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/1621774283/battle-systemstm-sci-fi-modular-terrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment sympathique tout ça.
En plus c'est forcément super léger vu que c'est du carton.

Par contre je me demande combien il faut payer pour avoir un truc similaire à ce qui est présenté dans la video. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1383835040' post='2461451']
Et combien de temps il faut pour le monter...
[/quote]

Bah dans la mesure où ils annoncent qu'il y a pas besoin de coups de cutter, de colle et de peinture, pas longtemps. Après reste à voir si c'est vrai!

En tout cas, elle m' a l'air bien sympatoche cette gamme de décors. Elle est assez générique pour convenir à pas mal de jeux, mais du coup elle manque un poil de personnalité, dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me posais la question de la mise en place plus que du montage. J'imagine que pour stocker, il faut un minimum démonter. Il est important que la mise en place de la table de jeu ne prenne pas plus de temps que le jeu en lui-même or j'ai un peu peur que cela soit chronophage avec ce que je vois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1383831184' post='2461421']
Ca a l'air vraiment sympathique tout ça.
En plus c'est forcément super léger vu que c'est du carton.

Par contre je me demande combien il faut payer pour avoir un truc similaire à ce qui est présenté dans la video. :shifty:/>/>
[/quote]

Je suis pas sûre que ce soit du carton. Je dirais plutôt de la carte plastique.

Quand à la structure de la vidéo c'est le Stronghold pledge à 70 livres. Environ 100Euros.


En tout cas le rendu est vraiment bien. J'imagine bien des parties de space hulk là-dedans. Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse dans la FAQ du KS
[quote][url="http://www.kickstarter.com/projects/1621774283/battle-systemstm-sci-fi-modular-terrain#project_faq_72630"]What's it made of? [/url] The terrain is pre-punched, 1.7mm thick card, printed in a high quality finish on both sides.

[/quote]
Thick card traduit par carte épaisse sur internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila avec les demoiselles de raginf heroes je vais un peu avoir de quoi faire.


Bon si un lillois veut aussi commander, on peut s'arranger pour commander plusieurs choses en une fois! Me MP!


PS, c'est bien du carton de 1.7mm. Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la vidéo est très bien faites pour cela.
Ils expliquent entre autre que les murs ont étés conçus de façon à être rangés facilement, et sans démontage.

Le pack Strongold (de la vidéo donc) est bien, mais couvre une petite surface je trouve, seulement 60*60 cm.
J'espérais acheter ce pack pour jouer a kill team (extension warhammer 40000 pour jouer de l'escarmouche) mais il faudrait du 120*120, soit 4 pack, et là c'est pas le même prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion et autres tests, je me suis retiré du projet.

J'ai de trop mauvais souvenir des décors nécromunda qui s’abîment très vite, même si ici le carton est plus épais.

J'ai encore du temps pour y penser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.