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[SMC Slaanesh] tournoi 1000pts


Daeron le tourmenteur

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Bonjour à tous amis hobbistes !
Souhaitant participer à un tournoi qui aura lieu le temps que je finisse de tout peindre, J'ai fais ma liste d'armée mais je précise que je n'ai jamais joué en tournoi avec mes SMC (toujours en amical), et je sais donc pas les stratégies à employer avec des SMC en milieu dur... J'ai tout de même essayé de faire une liste pouvant faire face à n'importe quel adversaire en tournoi... Je joue une armée de Slaanesh mais c'est surtout pour le modelisme je fais pas du full noise marines (trop cher et pas intéressant à mon goût) par exemple les enfants du chaos je leur ai mis marque de Nurgle mais en jeu je dirais "ils ont +1 en endu" et pas "ils ont marque de nurgle" alors qu'ils sont peints en Slaanesh ^^
Voilà passons aux choses sérieuses:

[b][u]QG:[/u] [/b] _[i]Seigneur du chaos[/i] avec marque de Slaanesh, hache énergétique et don de mutation. [b][u]105pts[/u][/b]
[i]
[/i]
[i]Le seigneur est embarqué avec l'unité SMC de càc dans le rhino. Leur but: poutrer l'infanterie (max saves 3+). Ils capturent les objos.[/i]
[i]
[/i]
[b][u]Troupes:[/u] _ [/b]9 [i]space marines du chaos[/i] avec marque de Slaanesh, vétérans de la longue guerre, armes de càc (à la place des bolters), lance-flammes, icone de l'excès embarqués dans un Rhino. [b][u]227pts[/u][/b]

[i]Unité respective du seigneur, dans le rhino. [/i][i] Leur but: poutrer l'infanterie (max saves 3+) . Ils capturent les objos.[/i]
[i] [/i]
[i] _ [/i][size="2"]10 [i]space marines du chaos[/i] avec canon laser, fusil à plasma et bolters. [u][b]175pts[/b][/u][/size]

[i]Unité qui campe dans ma zone de déploiement. Unité anti-tout mais surtout véhicules légers/moyens et infanterie lourdes (totors, ...)[/i]

_20 [i]cultistes [/i]avec marques de Slaanesh. [b][u]110pts[/u] [/b]
[b]
[/b]
[i]Unité d'engluement pour les unités gênantes. Unité qui prend des objos couverts (pas en plein milieu du champ de bataille enfin !)[/i]
[i]
[/i]
[b][u]Attaques rapides:[/u] [/b] _ 2 [i]enfants du chaos[/i] avec marque de Nurgle. [b][u] 72pts[/u] [/b]
[b]
[/b]
[i]Anti véhicules !!!!!! Leur objectif est de casser du blinder ! Et je pense qu'ils seront morts avant de pouvoir attaquer autre chose mais sinon ils achèvent l'infanterie ! (pas trop puissante quand même) ^^[/i]
[i]
[/i]
_ [i]Heldrake[/i] avec conflagrateur. [b][u]170pts[/u] [/b]

[i]Anti-aéronef ennemis et anti infanterie (max saves 3+) avec le conflagrateur.[/i]

[b][u]Soutien[/u]: [/b]_ 2 [i]oblitérators[/i]. [b][u]140pts[/u] [/b]
[b]
[/b]
[i]Anti tout. En fonction de l'armée adverse ils trouveront leur rôle. Contre une armée avec des machines qui planquent au fond, FeP puis destruction !!!! SInon ils bougent pour aller se rendre utile là où il faut. Et puis ils trouent les véhicules légers aussi..[/i]
[i]
[/i]
Voilà ! A vos claviers !

Daeron
[b]
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[b]
[/b]
[u][b]
[/b][/u]
[u][b]
[/b][/u]
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Bonjour,[quote name='Daeron le tourmenteur' timestamp='1384085270' post='2462852'][b][u]QG:[/u] [/b] _[i]Seigneur du chaos[/i] avec marque de Slaanesh, hache énergétique et don de mutation. [b][u]105pts[/u][/b]
[i]Le seigneur est embarqué avec l'unité SMC de càc dans le rhino. Leur but: poutrer l'infanterie (max saves 3+). Ils capturent les objos.[/i][/quote]
Tu ne te pas fais rouler dessus dans tes parties amicales ? Non parce que mettre la marque de slaanesh à un seigneur avec une hache energetique, le tout dans un rhino et destiné à taper du 3+... huuum champion de l'inutilité?
La marque donne +1I, la hache te fais taper à I1, ensuite ton seigneur a déjà I5, alors le passer à 6, et en plus la gâcher pour juste +1F, surtout si c'est pour le pas bénéficier de la PA2.
Enfin dans un rhino qui reste vraiment trop fragile pour transporter un seigneur.

Et sinon les marques sur les cultistes ça ne sert à rien.

Avant de dire quoi que ce soit d'autre ça serait pas mal que tu commences à lire certains posts déjà écrit, parce que la ta liste pour un tournoi, sauf si tu vise le trophée de la cuillère en plastique n'y va même pas...
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Ouch... ^^

Alors juste les cultistes ils taperont en même temps que les SM donc quand même c'est pas négligeable...
Après je prend tout les conseils pour jouer tournoi avec les SMC je sais pas du tout.... En liste dur, quoi faire pour poutrer en face ?

En attendant je propose ceci en modif:

[b]QG[/b]: seigneur de nurgle avec hache énergetique et don de mutation [b]105 pts[/b]
[b]TROUPES[/b]: je remplace les neufs space marines dans le rhino par 9 plagues marines avec deux lance flammes [b]226 pts[/b]
[b]
[/b]
Voila les modifs ^^ Modifié par Daeron le tourmenteur
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Non c'est pas la meilleurs solution.
Désolé si j'ai été un peu agressif, mais il y a beaucoup de choses logiques :
- Le seigneur de Slaanesh n'est pas un mal, ce qui est mal c'est de mettre une hache à un seigneur. En le mettant de slaanesh tu frapperas avant la pas mal de QG en face. Et c'est ton meilleur atout en cac.
J'ai tendance à faire des seigneurs "b*rnés", coûtant entre 160 et 180pts : moto, sceau de corruption, nurgle, gantelet et/ou griffe, et/ou brandon de skalathrax en fonction de la combinaison. Tu peux remplacer 2 armes donc parmis gantelet, griffe et brandon tu ne peux en prendre que 2.
Le gantelet/griffe est pas mal pour une base cac, ça te permet de gagner le +1A avec 2 armes de spécialistes, et de choisir avoir quoi tu tapes. Si tu choisi le brandon je te conseil de garder la griffe, déjà elle est moins chère et ensuite tu ne perd pas ton initiative. Par contre évite les unités en 2+.
Le brandon est vraiment une arme excellente, utile contre presque toutes les armées.
A côté de ça t'as un seigneur E6 3+/4++, qui bouge à 12. Prêt à rejoindre des enfants du chaos ou des motos.
La limite? Avoir une figurine de seigneur à moto.
Et enfin le don de mutation ne sert à rien, c'est 10 pts que tu peux récupérer pour autre chose.

Quoi qu'il en soit, si tu souhaite que ton seigneur ne soit qu'un boost cac, ne prend pas la hache. Mets lui une griffe énergétique et éventuellement une bombe à fusion.

Pour les cultistes, puisque tu veux le savoir, 20 cultistes ça fait 40 attaques, qui touchent du marine sur 4+ --> 20 touches, qui blessent sur 5+ --> 6.67 blessures, allez en étant sympa, 7, et il va en sauvegarder les 2/3, donc 4. Statistiquement tu vas faire 3 morts avec de la chances. Avec 40 attaques. Si tu charges, attention... 4, et encore si l'ennemi ne fait rien avec ses tirs en état d'alerte. Franchement les cultistes ne sont pas fais pour aller combattre, tu les garde en réserve pour aller prendre un objectif dans tes lignes plus tard dans la partie.

Les plagues marines se prennent en général entre 5 et 7, car très chers, mais juste pour profiter des 2 armes spéciales accessibles.

Les enfants en anti-véhicules... mouais j'y crois pas trop, mais certains partagent cet avis. Je les vois plus comme un chausson/unité d'engluement pour grosses bête, surtout DaRiptide ou DaWK. Et 2 c'est pas assez... 3 mini, 4 c'est mieux...

Sinon c'est pareil pour ton escouade de marine de slaanesh, j'ai pas trop la foi, des marines c'est pas des fous au cac, face à une vrai unité spécialisée ils vont se faire ouvrir, et elle coûte cher pour une efficacité moyenne.
L'arme lourde dans les troupes c'est pas conseillé:
- ta troupe sera immobile
- la où ton arme lourde tir, ta troupe ne tirera pas, ou ça sera inutile
- la ou ta troupe tir, ton arme lourde ne sera pas vraiment bien utilisée

Sinon j'insiste un peu, il y a de la logique de raisonnement, mais il y a beaucoup de ces choses qui ont déjà été dites dans d'autres postes, notamment : Jouer dur avec du SMC... Impossible. Ou le début du tactica sinon (le WIP)
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bonjour
je mettrais des réacteurs dorsaux a ton seigneur et une épée énergétique à ton seigneur. la hache est un véritable gachis pour les raisons qui t'ont été données en dessus.
je remplacerais le canon laser de ta deuxiéme unité de SMC par un autocanon. tu auras une unité plus efficace sur du blindage moyen (10-12).
en rempacant les cultistes peut etre pourras tu rentrer des raptors afin de protéger ton seigneur et eventuellement aller closer un véhicule/QG/unités amochées

mes 2c
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Seigneur Slannesh Brandon, Griffe, Sceau corruption, BaF, Monture de Slannesh 175 pts
Noise x7 CaC Sirène de Mort Epéé Energétique BaF Bannière 194 pts
Noise x5 Destructeur Eclateur x4 137 (le canon laser font un bon destructeur)
Cultiste x10 50 pts
Drake 170 pts
Enfant x3 Nurgle 114 pts
Obliterator x2 Nurgle Vétéran 158pts

998 pts

En petit format les Noises Marines seront plus efficace, le seigneur bénéficiera de l'insensible à la douleur, et son escouade arrivera en attaque de flanc avec le jet relançable pour choisir le côté et mettre deux coup de lance flammes Pa3 (et tu évite l'effet j'ai un seul blindé, et c'est un rhino fragile qui donne le premier sang)
Le hic de cette liste c'est pour gérer les gros blindage, tu as uniquement les Oblitérator, après je ne dit pas non plus que tu gère les Chevaliers et autre fumisterie, le problème c'est que plus tu durcit, plus les listes d'en face seront horrible. Je ne suis pas certain qu'aller à un premier tournoi en mode "dur" soit forcément une bonne idée.
Avec cette liste pas besoin de repeindre tes unités, une schéma slannesh est parfait, il faudra juste prévenir pour le Nurgle des enfants et des Oblitérator, le mieux étant d'imprimer en deux fois sa liste et d'en donner une à l'adversaire le temps de la partie.

En petit format le SMC de base manque de punch en petite escouade et coute trop cher en grosse. Modifié par Yume95
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[quote name='Vietlord' timestamp='1384410937' post='2464927']
En Slaanesh non noise, à noter le qg monture attaque de flanc avec une unité adaptée ...

Imagine 20 Smc i5 bannière 2armes spe, même à charger c'est pas évident

Et tu peux le faire *2 mais ce n'est plus la même armée
J'aimerais savoir qui joue 20 SmC à 1000 pts svp ...
[size=2]+Brandon de skalatorax = NUL = ARME LA PLUS INUTILE A CE FORMAT je la mettrai vraiment qu'en cas de "ohlala il me reste 30 pts à caser dans mon armée à 4000 pts" c'est tout.[/size]
[size=2]J'édit la nouvelle liste ce soir je ferais 1500 pts car 1000 impose trop de restrictions... en fun ok mais dur... voilà à ce soir ![/size]
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[quote name='Daeron le tourmenteur' timestamp='1384879127' post='2468162']
Et tu peux le faire *2 mais ce n'est plus la même armée
J'aimerais savoir qui joue 20 SmC à 1000 pts svp ...
[/quote]
Coucou

[quote name='Daeron le tourmenteur' timestamp='1384879127' post='2468162']
[size="2"]+Brandon de skalatorax = NUL = ARME LA PLUS INUTILE A CE FORMAT je la mettrai vraiment qu'en cas de "ohlala il me reste 30 pts à caser dans mon armée à 4000 pts" c'est tout.[/size]
[size="2"]J'édit la nouvelle liste ce soir je ferais 1500 pts car 1000 impose trop de restrictions... en fun ok mais dur... voilà à ce soir ![/size]
[/quote]

C'est marrant ce que tu dis.
Ce que tu trouves nul c'est exactement ce que j'ai joué au Coubron urbain.
J'ai terminé 2ème au général et premier à la poutre.

Alors oui j'ai eu une très bonne note de compo ce qui m'a bien aidé. Surement parce que les correcteurs pensaient comme toi.

Tu devrais réviser ton jugement.

@+

Aelor



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Scusez moi messieurs j'ai effacé la phrase malencontreusement : "J'ai eu le malheur de tomber au close contre des chevaliers de la deathwing (vraiment fumé ceux là...) et dans ce càc le QG[color="#330000"][size="2"]+Brandon de skalatorax = NUL = ARME LA PLUS INUTILE A CE FORMAT je la mettrai vraiment qu'en cas de "ohlala il me reste 30 pts à caser dans mon armée à 4000 pts" c'est tout." le brandon n'a rien fait ^^ : Narmol sinon in fact je pense qu'il est plus utile à grand format mais pas à 1000pts[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]+ Je voudrai bien voir une lise 1000pts tournoi avec 20 smc je suis curieux ![/size][/color] Modifié par Daeron le tourmenteur
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[quote name='Daeron le tourmenteur' timestamp='1384881647' post='2468189']

[color="#330000"][size="2"]+ Je voudrai bien voir une lise 1000pts tournoi avec 20 smc je suis curieux ![/size][/color]
[/quote]

Ok, donc la liste que j'ai joué:
[quote]
1 seigneur de slaanesh, 4++, épée énergétique, brandon

9 noise marines, icone, sirène de mort
1 rhino + cacophone

10 noises + icone + 2 destructeurs soniques

5 enfants du chaos + marque de Slaanesh

1 ferrocerberus
[/quote]




Pour en revenir à ta liste, tu joues un heldrake mais tu trouves le brandon nul. Il fait pourtant le même taf (avec F4 certes) mais pour 30pts.
Tu dis que ton escouade doit gérer la 3+, pourtant je ne vois pas en quoi elle est spécialisée dans ce rôle. Alors que le brandon et la sirène sont parfait pour ça (et un rhino à 2 postes de tir...)

Le heldrake à 1000pts va directement te placer dans les listes dures du tournoi, alors qu'elle ne l'est pas tant que ça. Ça s'appelle un effet psychologique. Est-ce que tu te sens d'affronter du Tau ou de l'eldar burné avec ça? Pas sûr.

2 enfants du chaos c'est trop peu amha. Il faut en mettre 4 ou 5.

2 oblit, ok pourquoi pas.
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[quote name='aelor' timestamp='1384886387' post='2468245']
[quote name='Daeron le tourmenteur' timestamp='1384881647' post='2468189']

[color="#330000"][size="2"]+ Je voudrai bien voir une lise 1000pts tournoi avec 20 smc je suis curieux ![/size][/color]
[/quote]

Ok, donc la liste que j'ai joué:
[quote]
1 seigneur de slaanesh, 4++, épée énergétique, brandon

9 noise marines, icone, sirène de mort
1 rhino + cacophone

10 noises + icone + 2 destructeurs soniques

5 enfants du chaos + marque de Slaanesh

1 ferrocerberus
[/quote]




Pour en revenir à ta liste, tu joues un heldrake mais tu trouves le brandon nul. Il fait pourtant le même taf (avec F4 certes) mais pour 30pts.
Tu dis que ton escouade doit gérer la 3+, pourtant je ne vois pas en quoi elle est spécialisée dans ce rôle. Alors que le brandon et la sirène sont parfait pour ça (et un rhino à 2 postes de tir...)

Le heldrake à 1000pts va directement te placer dans les listes dures du tournoi, alors qu'elle ne l'est pas tant que ça. Ça s'appelle un effet psychologique. Est-ce que tu te sens d'affronter du Tau ou de l'eldar burné avec ça? Pas sûr.

2 enfants du chaos c'est trop peu amha. Il faut en mettre 4 ou 5.

2 oblit, ok pourquoi pas.
[/quote]

Déjà où sont les 20 smc ??
Puis ta liste est vraiment mauvaise selon moins : L'adversaire te défonce tes troupes et voila tu peux remballer (oui tu n'as que deux troupes)

après je ne commenterai pas le reste..
Le brandon est nul parce que le seigneur est à l'arriere d'une unité (enfants du chaos) qui elle même est constituée de gros socles... donc le brandon pert beaucoup voir trop de sa portée et donc de son utilité.
Le heldrake est dans tout les cas très puissants :atout psychologique et puissant lorsque il tire.
Bref je vais faire ma liste a 1500 pour caser plus de trucs demain

Bon jeu !
Daeron

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[quote name='Daeron le tourmenteur' timestamp='1384892194' post='2468324']
Déjà où sont les 20 smc ??
Puis ta liste est vraiment mauvaise selon moins : L'adversaire te défonce tes troupes et voila tu peux remballer (oui tu n'as que deux troupes)

après je ne commenterai pas le reste..
Le brandon est nul parce que le seigneur est à l'arriere d'une unité (enfants du chaos) qui elle même est constituée de gros socles... donc le brandon pert beaucoup voir trop de sa portée et donc de son utilité.
Le heldrake est dans tout les cas très puissants :atout psychologique et puissant lorsque il tire.
Bref je vais faire ma liste a 1500 pour caser plus de trucs demain

Bon jeu !
Daeron
[/quote]

Attention quand même, il faut prendre en compte les restrictions du Coubron Urbain, (a rajouter des points bonus pour prendre des atouts, 1 bl 14, un volant sauf heldrake conflagrateur interdit)

[quote]- 0-1 perso spé ou nommé MAX par armée à l’exception de:
Orks --> Zogwort, Gazhkull, Snikrot
Space marines --> Tigurius, Lysander, Kantor, Vulkan, Marneus, Shrike
Blood Angels --> Tous sauf Seth et Tycho (version capitaine)
Dark Angels --> Tous sauf Asmodaï
Space Wolves --> Njal, Logan, Ragnar, Arjac, Canis
Garde Impériale --> Pask, Marbo, Straken, Al'rahem
Chevaliers Gris --> Tous sauf Karamazov et Valéria
Eldars --> Eldrad, tous les seigneurs phénix et illyc nightspear.
Eldars Noirs --> Asdrubael Vect, Lelith Hesperax, baron Sathonix, duc Slicius, Drazhar
Nécrons --> Tous sauf Obyron
Tyranides --> Maitre des essaims, Malantai
Soeur de bataille --> Sainte Celestine
Démons --> Skabrand , Karanak, Kairos, Kugath.
Tau --> O'shovah, Longstrike.
Space Marines du Chaos (Codex V6) --> Abaddon, Kharn, Ahriman, Typhus, Lucius.
- 0 Bl 14.
- 0-2 créatures monstrueuses.
- 0 volant/créature monstrueuse volante (la créature monstrueuse volante compte aussi dans le quota de créatures monstrueuses).
- 0-10 figurines avec une sauvegarde de 2+ max.
- Doublon interdits sauf pour les troupes (et pas de triplette pour les troupes excepté pour les black templar et les sœurs de bataille).
- Transport assigné 0-2 par entrée codex (ex : 2 rhino max, 2 razor max, 2 pod max, etc).
- Obligation d’avoir au moins 2 unités opérationnelles (pour les no-brainers qui ne jouent que la poutre).
- 80 figurines maximum (pour avoir une chance de finir les parties dans les temps).
- les armes énergétiques: la différenciation doit être faite sur la liste d’armée - épée, hache et lance énergétique ou de force doivent être spécifiquement décrites.
- pas d'alliés.
- pas de fortifications.
- vous devez indiquer sur votre liste d'armée quel type de trait aura votre seigneur de guerre - interdiction d'en changer durant le tournoi.
Modification des règles : Le trait de seigneur de guerre qui donne mouvement à couvert et discrétion(ruine) ne fonctionnera pas sur les vehicules et ne se cumuelra pas avec les effets du bâtiment stratégique (fortification) ou du techmarine.
- vous devez indiquer sur votre liste d'armée dans quel type de discipline seront tirés les sorts de votre éventuel psyker - interdiction d'en changer durant le tournoi.
- les terrains mystérieux ne seront pas joués.

Restriction SW:
- Pas d'armure terminator pour les loups solitaires, parce que c'est pas fluff, donc, CACA!!

Les unités FW estampillés 40k sont autorisés à l'exception des :

Stormeagle (IAAeronautica)
Caestus assult ram (IAAeronautica)
Land raider achilles (IAApocalypse second édition)
Lucius pattern dreadnought drop pod (IAApocalypse second édition)
Lifta wagon (IAApocalypse second édition)
Warp hunter (IAApocalypse second édition)
Dark eldar reaper (IAApocalypse second édition)
Dark eldar tantalus (IAApocalypse second édition)[/quote]
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[quote name='Daeron le tourmenteur' timestamp='1384892194' post='2468324']
Le brandon est nul parce que le seigneur est à l'arriere d'une unité (enfants du chaos) qui elle même est constituée de gros socles... donc le brandon pert beaucoup voir trop de sa portée et donc de son utilité.
[/quote]

What ?????? Avec la règle torrent, tu peux poser ton gabarit en ayant le bout pointu jusqu'à 12 ps et le bout rond un peu plus loin.... il te suffit donc de mettre tes EdC à 10.75 ps (socle de 2.5 ps) max du bout de l'arme de ton seigneur pour ne pas les toucher.... et puis un mur de feu PA3, je trouve ça puissant....


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Je joue le brandon sur mon seigneur depuis un bon petit moment. Pour 30 points, cette arme est rigolote mais pas "forte". Sur de l'endu 4, il perd vite en efficacité, et sur les moto endu 5 il devient juste risible.
Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, le torrent pa 3 est bien, mais plus situationnel. Je changerais sans doute d'idée quand les tyranides ressortiront!
En attendant, je le trouve rigolo donc je le joue, car un seigneur nurgle ne va pas au cac ^^(selon moi)
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[quote name='k-lyse' timestamp='1384950762' post='2468648']
Je joue le brandon sur mon seigneur depuis un bon petit moment. Pour 30 points, cette arme est rigolote mais pas "forte". Sur de l'endu 4, il perd vite en efficacité, et sur les moto endu 5 il devient juste risible.
Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, le torrent pa 3 est bien, mais plus situationnel. Je changerais sans doute d'idée quand les tyranides ressortiront!
En attendant, je le trouve rigolo donc je le joue, car un seigneur nurgle ne va pas au cac ^^(selon moi)
[/quote]

Oui enfin sur du marine, 4 touches = 2 morts = rentabilisé. J'ai toujours rentabilisé les 30 points du brandon, que ce soit sur des marines ou autre chose E4 ou -
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[quote][color=#330000]Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, le torrent pa 3 est bien, mais plus situationnel.[/color][/quote]
Bien sur que tu peux rentabiliser 30 points facilement, avec un gantelet tu fûmes un rhino et hop il est rentabilisé :)
Le truc c'est qu'on attend souvent d'un seigneur dans une liste 40K, et faire 2 morts marines dans une partie c'est bien mais pas top ^^.
Puis 4 touches c'est souvent le max ;) (et moi sur 4+ je fait 0 blessure ^^)
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