Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

On va faire un concours pour élire le plus fumeur de cigare à la fin du CDA!

 

J'adore ton équipe d'armes lourdes, entre le casque qui dépasse et le mec ultra visible dans la fenêtre, on est dans un bon réalisme tout en étant dans le comique. +1 like/love/kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Le 21/11/2016 à 23:50, ZibZee a dit :

J'adore Mammouth ! Il est vraiment top, le choix des couleurs est très bon et bien réalisé, et ses lunettes sont particulièrement réussies B-)

Merci Zibzee ! Les couleurs m'ont semblé évidentes à la vue de la fig et je n'aurai pas pu le faire autrement^^ Pour les lunettes c'était une première pour moi et je suis content du résultat. Heureusement vu que j'en ai une deuxième paire dans cette session :blink:

 

Le 22/11/2016 à 10:39, JB le Techno-Hérétique a dit :

On va faire un concours pour élire le plus fumeur de cigare à la fin du CDA!

 

J'adore ton équipe d'armes lourdes, entre le casque qui dépasse et le mec ultra visible dans la fenêtre, on est dans un bon réalisme tout en étant dans le comique. +1 like/love/kiff

Les fumeurs de cigares j'en aurai même deux quand j'aurai fini Nork :smokin:

Merci pour l'équipe d'arme lourde. Je te rassure, ils savent aussi se cacher mais si je vous avais mis cette photo vous auriez pas eu grand chose à voir^^

 

828570DSC09528.jpg

 

Tant qu'à être dans les armes lourdes, voici le montage de la deuxième équipe, le feu viendra après, vers la fin.

Petite question : y'a t'il des Portugais parmi nous ? Le poisson sera de la morue^^

 

445335DSC09534.jpg773607DSC09531.jpg581519DSC09532.jpg209152DSC09533.jpg

 

Et un peu d'avancement sur le seigneur à moto et Nork :

 

273582DSC09538.jpg

787659DSC09539.jpg170502DSC09540.jpg

 

486719DSC09542.jpg285162DSC09543.jpg

 

@ + !

 

Kele (qui reprend le boulot demain et va reprendre un rythme plus bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit :

Kele (qui reprend le boulot demain et va reprendre un rythme plus bas)

 

La production était dense ces dernières semaines ^_^

 

Sympa l'équipe d'arme lourde, comme le dit JB assez fun comme duo (bon moins que la deuxième qui arrive bien sûr)^^ par contre, un truc me gêne: il y a une pierre qui lévite bizarrement sur le rocher... :P

 

Zut par contre, tu reprends le taff, ce qui va repousser une peu la peinture de Norkou... :( je vais me contenter du WIP pour l'instant!

 

PS: J'ai beaucoup d'orks, mais je n'ai pas de sujet sur le Warfo qui leur est consacré... :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue d'avancer par ici.

La scénette avec l'équipe à son petit charme, ça donne de suite de la vie à une armée ce genre de création. Bien vu !

 

Ton seigneur, même si tu dois reprendre le boulot, j'espère que tu auras le temps de particulièrement le soigner. Même si je suis pas fan de la "monture" originiale, je trouve qu'avec le boulot apporté dessus, ça peut vraiment faire une très belle pièce. Et avec les premières couches, le seigneur est déjà plein de caractère, alors fignolé je te raconte pas !

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2016 à 23:10, nyrran67 a dit :

Sympa l'équipe d'arme lourde, comme le dit JB assez fun comme duo (bon moins que la deuxième qui arrive bien sûr)^^ par contre, un truc me gêne: il y a une pierre qui lévite bizarrement sur le rocher... :P

Merci. effectivement j'ai remarqué cette lévitation lors des photos aussi, je rajouterai du gravier lors de mes prochains soclages :wink:

 

Le 24/11/2016 à 23:17, BadKarma a dit :

ça continue d'avancer par ici.

La scénette avec l'équipe à son petit charme, ça donne de suite de la vie à une armée ce genre de création. Bien vu !

Merci. L'idée est venue au départ du défi "esprit de camaraderie" et d'un événement qui s'est déroulé au même moment mais... vous verrez au moment de la peinture et de l'assemblage final. Petit indice : cette équipe était prévue en S1.

 

Le 24/11/2016 à 23:10, nyrran67 a dit :

Zut par contre, tu reprends le taff, ce qui va repousser une peu la peinture de Norkou...

Le 24/11/2016 à 23:17, BadKarma a dit :

Ton seigneur, même si tu dois reprendre le boulot [...]

Ce fut une reprise très brève car étant en intérim, on m'a signifié ma fin de mission à mon retour de congé pat'... Je savais que les employés sont un consommable comme un autre dans cette société mais je pensais pas à ce point. Je ne vais pas ouvrir de polémique ou de débat ici, je me contenterai de vous partager cette chanson^^ Mais je vous rassure je retrouverai autre chose bien assez vite, je ne me laisse pas abattre comme çà :wink:

 

Le 24/11/2016 à 23:17, BadKarma a dit :

Ton seigneur, même si tu dois reprendre le boulot, j'espère que tu auras le temps de particulièrement le soigner. Même si je suis pas fan de la "monture" originale, je trouve qu'avec le boulot apporté dessus, ça peut vraiment faire une très belle pièce. Et avec les premières couches, le seigneur est déjà plein de caractère, alors fignolé je te raconte pas !

J'ai bien l'intention de le traiter avec soin, d'une part il s'agit d'un seigneur et d'autre part c'est une conversion que j'avais en tête depuis très longtemps. Je suis également satisfait du rendu avec les premières couleurs, je suis pressé de le continuer.

 

Au passage, ceux qui ne connaissent pas le travail de BK, mon binôme de section, je vous invite à aller voir son sujet du CdA AOS car il fait partie de nos nouveaux voisins.

 

Voici 2 nouveaux membres terminés, la radio et le doc :

 

808731DSC09548.jpg276147DSC09545.jpg

112996DSC09546.jpg890048DSC09547.jpg

 

733780DSC09549.jpg639178DSC09550.jpg

795411DSC09551.jpg854024DSC09552.jpg

 

Et voici les tableaux des 2 premières sessions :

 

export_1437.png?1480173706

export_1423.png?1480173761

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tableau d'avancement est aussi précis que ta peinture, en particulier celle des yeux que je trouve très réussie.

Tu fais partie des plus proches de boucler ta session 2, bravo!

Tu envisages quoi comme socle pour ton boss?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, November 26, 2016 à 17:42, thyrio a dit :

Ton tableau d'avancement est aussi précis que ta peinture, en particulier celle des yeux que je trouve très réussie.

Tu fais partie des plus proches de boucler ta session 2, bravo!

Tu envisages quoi comme socle pour ton boss?

 

+1 super tableau avec beaucoup  de vert félicitations. 

Merci de avoir commencer nork juste pour moi...

Et mentions  spéciale à ton indien que j aime beaucoup à plein de détail. ..

Tu peindre vraiment bien  en ce moment continue comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un épisode de gastro fulgurante en famille, voici quelques news !

(boulot retrouvé également)

 

Le 26/11/2016 à 17:42, thyrio a dit :

Ton tableau d'avancement est aussi précis que ta peinture, en particulier celle des yeux que je trouve très réussie.

Tu fais partie des plus proches de boucler ta session 2, bravo!

Le 28/11/2016 à 22:34, le toy a dit :

+1 super tableau avec beaucoup  de vert félicitations. 

Et mentions  spéciale à ton indien que j aime beaucoup à plein de détail. ..

Tu peindre vraiment bien  en ce moment continue comme ça 

Merci pour le tableau et merci beaucoup pour le ressenti de ma peinture et la qualité des détails. Perso les détails je trouve que c'est ce qui donne une âme à nos figs, la finition.

J'ai bien aimé l'indien aussi, c'est pour çà que j'ai voulu le "respecter" en lui donnant des couleurs réalistes.

 

Le 26/11/2016 à 17:42, thyrio a dit :

Tu envisages quoi comme socle pour ton boss?

Le socle est visible dans ce post en haut de cette page

 

Le 28/11/2016 à 22:34, le toy a dit :

Merci de avoir commencer nork juste pour moi... 

Tu n'es pas le seul, Nyrran (et moi évidemment) attend également de le voir prendre des couleurs. Je vais essayer de m'y remettre prochainement mais pour l'instant la priorité va à mes vétérans de la session 1 puis ma banière et mes 2 boss.

 

Voici donc un état des lieux de là où çà en était ce WE, tout d'abord Mickey :

 

551487DSC09557.jpg276486DSC09558.jpg

 

Les servants d'arme. A la vue de leurs couleurs vont comprendrez peut-être un peu mieux pourquoi j'ai posé la question que je réitère : Y'a t'il des Portugais parmis nous ?

 

392768DSC09559.jpg754188DSC09560.jpg224978DSC09561.jpg

 

Et enfin le porte-étendard. @nyrran67 je pense que sa peau devrait déjà plus te plaire :

 

603069DSC09562.jpg920140DSC09563.jpg

 

A vos cailloux !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voilà où en sont mes figs à l'heure actuelle, Mickey a assez peu avancé mais pris un peu plus de couleurs :

 

442916Mickey.png

 

Les 2 servants quant à eux, commencent à être bien, j'ai hâte de finir cette équipe :

 

942845DSC09567.jpg776064DSC09569.jpg

 

298861DSC09572.jpg841103DSC09573.jpg

937416DSC09574.jpg353941DSC09575.jpg

 

Zoom sur le poisson et les crêtes dont je suis bien content :

 

388104DSC09576.jpg

482446DSC09577.jpg

 

Je vais essayer de reprendre un peu les pinceaux ce soir avant d'aller me coucher (lever 4h çà pique)

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance par Ici.

Mickey, j'aimerais pas qu'il me colle une claque vu ses moufles.

Blague à part, la réalisation est vraiment très bonne. Je trouve que plus le temps passe, plus tes conversions s'affinent. C'est un peu normal, mais y a pas à dire, c'est plaisant !

 

Les crêtes sont en effet bien traitées et régulières. Good Job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 22:36, BadKarma a dit :

Mickey, j'aimerais pas qu'il me colle une claque vu ses moufles.

Blague à part, la réalisation est vraiment très bonne. Je trouve que plus le temps passe, plus tes conversions s'affinent. C'est un peu normal, mais y a pas à dire, c'est plaisant !

 

Les crêtes sont en effet bien traitées et régulières. Good Job !

Lol, pour la claque tu m'étonnes^^

Merci beaucoup pour ces compliments concernant mes réalisations, c'est également plaisant :P

 

Voici une petite parenthèse RME qui vous concerne également puisque la fig que j'y ferais sera un bonus pour ici.

 

839029IMG20161203172016.jpg

 

Voilà ce que je viens de recevoir. Il y a :

- le chapelain Grimaldus des Black Templar

- un stormfiend

- un familier de Tzeench

 

Je pensais au départ partir sur le chapelain pour en faire un apôtre noir ou un champion berserk, mais ayant la contrainte "Albinos" à réaliser, mon choix se porte finalement sur le stormfiend qui deviendra à terme un ogryn pour mes renégats.

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel potentiel de conversion avec ces pièces, l'idée de convertir le chapelain en apôtre noir me plaît beaucoup, pourquoi ne pas le faire en plus de l'ogryn?

Le stormfiend est un rat ogre mechanique?

Pour un défi croisé avec Gathor, je lui convertis un archiviste SM loyaliste en sorcier du chaos universel avec la même logique de détourner la fig.

J'ai trouvé une hache de prince démon qui irait super bien sur ton seigneur selon moi, mais je ne sais pas si tu auras envie de la changer maintenant que la peinture est commencée. je te MP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah bah, on s'absente une malheureuse poignée de jours, et quand on revient il y a 200 photos, et plus de figurines terminées que dans l'ensemble des autres sujets réunis (ou presque).

 

Mon préféré est évidemment Mammouth, qui fera un excellent sous-fifre pour Galthor. Le porte-étendard pourra couvrir Galthor, le soir, quand il a froid, pendant que les servants d'armes lourdes font griller les sardines du repas.
Le chapelain chantera au coin du feu, et Mickey se fera taper par tout le monde, pour rigoler.

 

A part ça, bon boulot dans tous les compartiments, avec une mention spéciale à ton saigneur et au pantalon de Mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Le 04/12/2016 à 09:18, thyrio a dit :

1) Quel potentiel de conversion avec ces pièces, 2) l'idée de convertir le chapelain en apôtre noir me plaît beaucoup, pourquoi ne pas le faire en plus de l'ogryn?

3) Le stormfiend est un rat ogre mechanique?

4) Pour un défi croisé avec Gathor, je lui convertis un archiviste SM loyaliste en sorcier du chaos universel avec la même logique de détourner la fig.

5) J'ai trouvé une hache de prince démon qui irait super bien sur ton seigneur selon moi, mais je ne sais pas si tu auras envie de la changer maintenant que la peinture est commencée. je te MP.

 

 

1) N'est-ce pas !

2) L'apôtre noir ne verra pas le jour tout de suite, pour plusieurs raisons : j'ai repris à travailler et ai donc un planning figurines bien plus restreint, Les 2 figs et idées qu'elles m'inspirent me plaisent et je n'ai pas envie de les bâcler (la date butoir pour les réalisations du RME est au 15 janvier) et enfin parce que j'ai déjà 2 session à terminer en une et d'autres figs en cours que j'aimerais vous présenter et terminer.

3) Je dirais plutôt mécanisé. Il est tout de même principalement rat-ogre avec quelques pièces d'armures et implants. Le miens sera sans armure car je trouve le torse trop bien sculpté pour le cacher.

4) J'ai déjà réaliser une conversion d'apôtre noir basé sur le champion de l'empereur de dark vengeance, il est visible ici, dans mon sujet d'armée.

5) pour la changer maintenant faudrait vraiment un gros coup de cœur, mais on ne sait jamais... Après, si tu ne t'n sert pas, j'aurais d'autres "gros" à équiper plus tard^^ J'attends ton MP.

 

Le 04/12/2016 à 22:55, Galthor-BD a dit :

Ouah bah, on s'absente une malheureuse poignée de jours, et quand on revient il y a 200 photos, et plus de figurines terminées que dans l'ensemble des autres sujets réunis (ou presque).

 

Mon préféré est évidemment Mammouth, qui fera un excellent sous-fifre pour Galthor. Le porte-étendard pourra couvrir Galthor, le soir, quand il a froid, pendant que les servants d'armes lourdes font griller les sardines du repas.
Le chapelain chantera au coin du feu, et Mickey se fera taper par tout le monde, pour rigoler.

 

A part ça, bon boulot dans tous les compartiments, avec une mention spéciale à ton saigneur et au pantalon de Mammouth.

Plus de figs terminées que dans l'ensemble des autres sujets quand même pas, disons plus que dans ton sujet et celui de Swagraphon réunis^^

T'as pas bien lu, ce ne sont pas des sardines, c'est de la morue !

Merci, je suis également très fier de la conversion de mon seigneur et de la peinture de Mammouth.

 

Le 05/12/2016 à 21:22, Koshon a dit :

Bravo pour l’exhumation de ces vieilles références (J'en ai quelques-unes qui traine, je crois que je vais faire un pied de nez a ta force sur un de mes socle :D).

Merci. Pour le pied de nez, fais-toi plaisir et n'hésites surtout pas à me demander les couleurs utilisées sur mes versions si besoin.

 

Bon rendement plus léger avec la reprise, mais voici tout de même quelques avancées, principalement sur les peaux :

 

552867DSC09606.jpg698968DSC09607.jpg

495283DSC09609.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui...

Bon ok, j'ai quand même avancé un peu plus^^ :

 

459885DSC09589.jpg167504DSC09591.jpg382945DSC09592.jpg817318DSC09593.jpg134921DSC09595.jpg

 

Il y a encore beaucoup de boulot à faire sur le seigneur, tout comme sur Nork d'ailleurs :

 

660443DSC09597.jpg959867DSC09599.jpg

 

J'essaierai de vous donner des news plus vite et de faire le tour de vos sujets d'ici ce WE...

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage que tu ne joues pas avec tes figurines... Ça leur donne de la vie, une histoire, tout ça. C'est par manque de joueurs ?

 

Tes deux franchouillards m'ont fait penser à Superdupont, et à son papa, Gotlib, décédé il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Galthor-BD a dit :

Je trouve quand même dommage que tu ne joues pas avec tes figurines... Ça leur donne de la vie, une histoire, tout ça. C'est par manque de joueurs ?

C'est tout à fait çà malheureusement... et aussi un peu niveau temps, dur de trouver un créneau de plusieurs heures en dehors du soir...

 

Voici quelques avancées, je pense laisser le pagne dans ces teintes, à voir après :

 

562086DSC09611.jpg

 

J'ai enfin réussi à me décider à reprendre mon boss, fig qui me fait un peu peur tellement elle me plait :

 

979418DSC09612.jpg420925DSC09613.jpg

298023DSC09614.jpg373950DSC09615.jpg

 

il y a 24 minutes, Galthor-BD a dit :

Tes deux franchouillards m'ont fait penser à Superdupont, et à son papa, Gotlib, décédé il y a quelques jours.

Triste nouvelle que le décès de Gotlib, par contre je ne connais pas Superdupont, je chercherais. Voilà un peu d'avancée des franchouillards :

 

275288DSC09616.jpg666818DSC09618.jpg

 

Et voici le début de mon rat, il y aura du boulot sur son dos qui n'est pas fait pour être sans armure :

 

373209DSC09621.jpg872727DSC09620.jpg

604249DSC09623.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Galthor-BD a dit :

Un échantillon ?

Merci, je prend note de découvrir un peu plus un jour.

 

En voici un que je n'ai pas posté avec les avancées hier car j'attendais qu'il soit terminé. C'est chose faite, voici donc mon porte-étendard :

 

5662491recto.jpg3319671verso.jpg

 

631988DSC09625.jpg640906DSC09626.jpg

359420DSC09627.jpg304237DSC09630.jpg

 

Et le tableau de session mis à jour :

 

export_1423.png?1481573635

 

Je vais essayer de me consacrer sur les figs de la session 2 en priorité pour finir celle-ci dans les temps, les retardataires attendrons encore s'il le faut.

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque blanc du super motard me laisse dubitatif, ça dénote pas mal, mais c'est vrai qu'il faut le replacer dans le contexte de ton armée :P sympa les punk patriotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 10:02, JB le Techno-Hérétique a dit :

Le casque blanc du super motard me laisse dubitatif, ça dénote pas mal, mais c'est vrai qu'il faut le replacer dans le contexte de ton armée

Je comprend que çà surprenne, le style du masque me faisait penser à ceux de Hockey, d'où l'idée de le faire blanc.

 

Le 13/12/2016 à 10:02, JB le Techno-Hérétique a dit :

sympa les punk patriotes!

Merci :wink:

 

Ayant finalement décidé de participer au concours de conversion de Mahar qui se clotûre le 17/12, j'ai donné la priorité à la conversion de mon rat. Pour que vous puissiez voir que je n'ai pas chômé, voici un aperçu de la greenstuff... :

 

794575DSC09646.jpg707509DSC09648.jpg

 

...et l'état actuel de la bête :

 

128864DSC09653.jpg341893DSC09654.jpg782894DSC09655.jpg634523DSC09656.jpg760510DSC09657.jpg114146DSC09658.jpg811533DSC09659.jpg

 

Il reste encore du boulot, surtout sur le socle.

A bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot j'adore ta convertion.

 

Par contre tu va la rentrer comme quoi dans ton CDA .. j'ai peut être mal vue au dessus

 

Allez super Papa fait attention a ne pas mettre de la peinture sur les cheveux de Lili.

 

la bise et beau boulot continue
.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @le toy, je le compte comme ogryn avec gantelet grenadier.

 

Voici la fig finie de convertir, le socle quant à lui fera l'objet d'autres photos pour sa version finale car les photos que j'en ai sont trop sombres.

Je vous présente donc "le petit chaperon Rat-ge" sous toutes les coutures :

 

791956001.jpg285533002.jpg649477003.jpg893172005.jpg260900006.jpg212083007.jpg621449008.jpg842628011.jpg330117014.jpg960608016.jpg

 

Au plaisir !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Seigneur et Nork : les conversions sont bien pensées,même si j'aurais ajouté des tuyères imposantes sur la moto.

Le rat ogre est pas mal du tout, l'arme de tir est sympa, je pense te piquer l'idée...

 

La conversion est terminée ? J'aurais rajouté des câbles et des morceaux d'armure pour en faire une sorte de cyborg sans le moindre état d'âme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.