Aller au contenu
Warhammer Forum

Une section warmachine et Horde


Messages recommandés

[quote name='SunHunter' timestamp='1397218734' post='2549681']
[quote name='Litcheur' timestamp='1397217492' post='2549663']
"Remplissez déjà votre sous-section, faites la vivre, et après, on verra si ça vaut la peine d'être agrandi." [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[/quote]
Un jour les gens comprendrons que pour attirer le chaland, il faut lui offrir quelque chose d'accueillant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/>/>/>/> ! Et je retombe sur les dires de Solkiss.[/quote]
Avoir sa sous-section dédiée, ce serait déjà un grand pas en avant.

Comme l'a très bien expliqué Jehan de la Tour, une section qui survit péniblement a plus de chances de crever que de se développer : ce qui est vivant et animé attire le chaland, ce qui est désert n'attirera que les plus décidés, et encore. Parce que prêcher dans le désert, ça a un petit côté usant à la longue.

Faire une section Warmahordes avec exactement la même structure que 40k, c'est le meilleur moyen de tuer le truc en le diluant à mort : la sous-sous-sous-section Skorne va avoir 3 pauvres messages, et la sous-sous-sous-section Cyriss seulement deux.

Et dans 6 mois, les patrons diront "lâchez nous la grappe, les Spartaneux/Xwingiens/Infinitistes, on a déjà tenté avec Warmeuche, ça a fait un méga-bide".

Encourager la création d'une section trop grande, c'est le plan machiavélique idéal pour qui voudrait maintenir la pureté d'un Warfo 100% GW. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Encourager la création d'une section trop grande, c'est le plan machiavélique idéal pour qui voudrait maintenir la pureté d'un Warfo 100% GW. Image IPB[/quote]
On est visiblement même pas au stade de la sous-section dédiée, alors c'est de toute façon pas près de changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crilest a suggéré ça en page 2 :


[quote name='Crilest' timestamp='1397143290' post='2549009']

[quote]
[b]Autres Jeux[/b]
[size="2"]#Jeux de Figurines[/size]
##Warmachines-Hordes
##JdF - Général
##JdF - Rumeurs et Nouveautés
##JdF - Armées
##JdF - Rapports de Bataille Autres Jeux[/quote]Et encore après si vraiment ca ne suffit pas niveau place et contenu :
[quote]
[b]Autres Jeux[/b]
[size="2"]#Jeux de Figurines[/size]
[size="2"]##JdF - Général[/size]
##JdF - Rumeurs et Nouveautés
##JdF - Armées
##JdF - Rapports de Bataille Autres Jeux

#Warmachines-Hordes
[size="2"]##WaHo - Général[/size]
##WaHo - Rumeurs et Nouveautés
##WaHo - Armées
##WaHo - Rapports de Bataille[/quote]
[/quote]

Si la modération était ok pour une des deux solutions laquelle ceux qui sur le sujet attendent d'avoir un espace pour poster préfèrent? (peut être même un mix des deux qui serait plus intermédiaire)
Après si la modération décide de créer sur la bonne foi des gens qui disent qu'elle se remplira, elle a juste à dire combien de temps dure la période d'essai de la section pour voir ce qui en adviendra.
L'avantage c'est que si jamais ça ne marche pas juste en se basant sur la bonne foi, les autres jeux qui voudront une section le montreront avant d'avoir la section (en accord avec la modération).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le suivant :

nous avons déjà fait confiance au users sur leur bonne fois et avions monté une section complète autre jeu, résultat elle a du être fermé.

Donc nous sommes déjà dans le cas d'une deuxième tentative qui mérite donc des preuves avant d'ouvrir une section.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1397418993' post='2551011']
Le problème est le suivant :

nous avons déjà fait confiance au users sur leur bonne fois et avions monté une section complète autre jeu, résultat elle a du être fermé.

Donc nous sommes déjà dans le cas d'une deuxième tentative qui mérite donc des preuves avant d'ouvrir une section.
[/quote]
On a bien compris, y'aura pas de section Warmachine donc.

Combien de modos favorables à cette ouverture ont pris ou vont prendre des comptes sur les forums Warmach du coup? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut mettre la responsabilité de la réussite sur Chéqué, la meilleure solution pourrait être une ouverture de section et le bombarder modo :lol:/> (blague du lundi).

Plus sérieusement, donner des preuves : Ceux qui s'aventurent ou vont s'aventurer dans l'expérience WarmaHorde iront poster quelques petits trucs, mais déjà on sent que ça risque la déconfiture car malgré les tag va vite venir la question de l'intérêt de créer un nouveau sujet pour une simple question. Après si c'est par la "profusion"(pour ne pas dire plus)que vous attendez les "preuves" nécessaires pour montrer de la motivation, ok.
Il est par contre évident d'oublier de pouvoir rameuter des personnes étrangères au WarFo dans l'état actuel pour du WarmaHorde à cause de ce manque d'organisation.

Ensuite, pour donner des propositions, là je ne vois pas ce que vous attendez... En fait, la proposition vient de vous à base (celle d'ouvrir une section).
Donc notre propostion est simple : l'ouverture d'une sous-section. Je ne vois vraiment pas quoi apporter d'autre. Modifié par KiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurais tendance à être de l'avis de Chéqué-Varan.
Je ne suis pas joueur de Warmachine, du moins pas encore. Intéressé par l'abonnement à Ravage avec en cadeau un Battlegroup (ou l'achat d'un Battlegroup avec l'abonnement en cadeau, ça marche aussi), Je reluque de temps en temps le forum des autres jeux, il faut avouer que ça n'est pas des plus optimisés. Pourtant j'aime bien le Warfo, et je n'ai pas vraiment envie d'aller voir ailleurs. Je crois que la demande est là, concernant ce jeu. Vous n'organiseriez pas une partie du WarfoDay autour de WarMachine sinon, si ?

Je reste dubitatif devant les arguments des modérateurs. Vous ne voulez pas tenter l'installation d'une section qui pourrait péricliter dans six mois, alors vous attendez comme preuve un élan de la communauté. Mais un rush des sujets sur Warmachine/Hordes dans la section autres jeux pendant quinze jours serait-il suffisant pour prouver quoi que ce soit ? Ou alors vous voulez tester la pugnacité des gens sur un an ? Et tout ça pour rajouter un onglet spécifique ? Avec une autre période de probation pour un agrandissement de la section encore plus tard ?

Je peux comprendre votre réticence à la mise en place que quelque-chose pour laquelle vous n'avez aucune garantie de "retour", mais la première étape décrite par Crilest, un simple onglet dédié dans autres jeux, c'est si risqué que cela pour la santé du Warfo ? Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je reste dubitatif devant les arguments des modérateurs.[/quote]

Je crois que nous le sommes un peu tous :whistling:

[quote]un simple onglet dédié dans autres jeux, c'est si risqué que cela pour la santé du Warfo ?
[/quote]

La réponse régulièrement donnée c'est de devoir subir l'assaut des autres acharnés pour avoir leurs sections spécifiques. De ce côté là, je comprends la réticence des modo. C'est donc sur ce point où nous avons du mal à trouver un terrain d'entente car d'un côté nous avons "donnez nous des preuves, des solutions" de l'autre "pas évident de montrer une réelle motivation sans bons outils". Je réduis très largement mais on en est là.

Donc pour résumer :

- Hey les gars, vous venez manger à la maison ce soir ?
- Yeaaah cool !
- Bon par contre vous ramenez l'apéro et vous faites la bouffe !
- Ha... Heu ben on va voir ce qu'on peut faire. ^_^ Modifié par KiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour donner mon avis d'ancien utilisateur du warfo s'étant très récemment intéressé à warmahorde :

Bien sur qu'on va voir dans d'autres forum, ici les sections dans lesquelles on peut parler de warmahorde sont tout en bas, elles ne sont pas (ou si peu) subdivisées et mélangées avec des tas d'autres sujets... C'est le bordel et ça ne donne pas envie d'y aller (sans compter qu'il faut vraiment savoir qu'il y a un endroit ou on peut parler de warmahorde pour le trouver). Les TAG aussi c'est la bonne blague tiens^^

Bref c'est mal foutu et c'est la raison principal qui fait que peu d'users font vivre les sujets warmahorde sur le warfo, cependant :

[Warmachine/Hordes] Présentation du jeu et de l'univers ==> 16089 vues

Avec plus de visibilité et de facilité d'accès (oui parce que perso quand je viens sur le warfo, je descend rapidos et j'ouvre 4-5 sujets qui m'intéressent, je commence pas à aller fouiller tel ou tel sous forum), il y aurait plein de gens pour faire vivre le forum warmahorde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des gens qui viennent sur le warfo, c'est pour prendre des news des jeux GW. On est d'accord sur ce point je pense ^^

Ça va paraître c*n, mais avant ce sujet j'avais presque jamais entendu parler de warmachines, à part que c'était "un jeu de figs avec des gros robots" (je savais même par que Hordes existait).

Or, je pense qu'avec une toute petite sous section, ça amènerait pas mal de gens du warfo, qui ne connaissent rien du tout à warmahordes, de zieuter, s'intéresser et peut être de se lancer (ce qui ne sera pas mon cas d'ailleurs, du moins pas pour l'instant, j'ai des armées à terminer ^^).

Je pense ici que le but n'est pas de faire venir des gens d'autres forums ici (car de toute façon, faut pas se leurrer, les gros fanas de warmahordes viendront pas se renseigner ici, ou très peu, ce qui est tout à fait normal je pense), mais bien de montrer aux joueurs de 40K, Battle et SDA qu'il y a aussi d'autres jeux excellents. Perso moi, aller sur un autre fofo que le warfo ça m'intéresse pas trop ^^

Il est vrai qu'actuellement, il faut aller ouvrir plusieurs pages avant de tomber sur des sujets pertinents, perdus entre ceci, cela etc. Et tout le monde est pas habitué aux tags/ne sait pas comment faire/ s'en fout/ veut pas s'emmerder à les faire.

Je pense donc qu'une petite sous section viendrait vraiment favoriser le truc. Peu de problèmes si jamais ça fonctionne pas (du moins je pense, j'ai jamais administré de gros forums) et rentabilité élevée si ça marche par contre (et plus de travail aussi ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Non Cheque, ta conclusion est fausse.

Relis ce qui a ete dit et propose. D'ailleurs d'autres ont compris le message et essaient de faire queleque chose. Ton aide leur serait vraiment utile.[/quote]
Oui mais tu zappe tout ce que je t'ai dit, je suis joueur de Warmach depuis 10 ans, tournoyeur depuis un an et demi, j'ai fait plein de trucs sur d'autres forum dans ce laps de temps. A ton avis pourquoi je l'ai pas fait ici, (ça doit avoir un rapport avec tout ce que j'ai dit précédemment) :lol:

"On ne résout pas un problème avec les modes de pensées qui l'ont engendré".
Albert Einstein.

Du coup j'ai tendance à penser que ma conclusion est pas si déconnante que ça ^_^

[quote]Or, je pense qu'avec une toute petite sous section, ça amènerait pas mal de gens du warfo, qui ne connaissent rien du tout à warmahordes, de zieuter, s'intéresser et peut être de se lancer (ce qui ne sera pas mon cas d'ailleurs, du moins pas pour l'instant, j'ai des armées à terminer ^^). [/quote]
En fait je croise de plus en plus d'anciens du Warfo ailleurs, parce qu'il y a rien ici (si si c'est l'équivalent de pas grand chose je vous assure), le jeu connaît un engouement notable, une croissance du nombre de joueurs visible, c'est pas un hasard si c'est un des jeux les plus vendu aux US (1 40k, 2 Xwing, 3 Warmachine), les grands tournois français se remplissent à toute vitesse, y'a surtout une ambiance E-sport qui n'a aucune comparaison dans le milieu, une bénédiction pour le compétiteur, et le mieux c'est qu'il serait mal venu de réduire le jeu à cela puisque c'est aussi un univers évolutif qui est également un JDR avec un fluff étoffé depuis plus de 10 ans.

Bref! une passerelle pour les joueurs de GW vers PP ce serait pas mal. Parce que tu trouves encore du débile qui crache sur GW et et ses communautés, que le gros forum français est pas très noob friendly, que les aides/tuto/tactica etc...sont pas au top et qu'il y a de la marge pour améliorer tout ça parce qu'on considère que comme y'a des "bibles" en anglais c'est dispensable en français. bref! y'aurait de l'espace pour faire encore plein de choses. La question est allons-nous le faire ici ou ailleurs? Y'a un créneau à prendre mais faut le prendre maintenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant, ce sujet je me suis interrogé sur l'écho qu'avait chaque jeux existant auprès des joueurs...leur "part de marché" en quelque sorte.
Je me suis dit que le meilleur moyen de savoir cela était d'aller sur T3 et de regarder le nombre de tournois organisés. Lorsque qu'il y a des tournois cela veut dire qu'il y a une dynamique: des joueurs, des organisateurs, et implicitement, des personnes prêtes à discuter de tout ça sur un forum!

J'ai pris le nombre de tournois organisés et prévu pour l'année 2014 seulement. Voici le classement:

1- Warhammer 40 000= 110 tournois (souvent autour de 20-25 places, certains montent jusqu'à 40 ou 50 places!)

2- Warhammer Battle= 55 tournois (comme pour 40k autour de 20-25 places avec certains gros tournois)

3ex equo- Warmachine/Horde= 33 tournois (plutôt autour de 10-15 joueurs par tournois, on constate un engouement cette année (seulement 15 tournois en 2013 et 10 en 2012))

3ex equo- X-Wings = 34 tournois (plutôt autour de 10 joueurs par tournois avec des tournois plus gros sur la région parisienne (15 tournois en 2013, zéro avant)

5 - Eden = 24 tournois (entre 10 et 20 joueurs par tournois (40 tournois en 2013, il existe des tournois depuis 2010)

6- Blood Bowl = 7 tournois (27 en 2013, pareil en 2012, une vingtaine en 2011 et 2010, ce sont parfois des gros tornois de 30 à 40 joueurs)

7 - SDA/Le Hobbit = 4 tournois (13 tournois en 2013, autant en 2012 et 2011, une dizaine en 2010 et 2009..)


- Alkemy = 6 tournois (une dizaine par ans environ ces dernières années)

- Infinity= 2 tournois (un peu moins de 10 tournois par ans ces dernières années)

- Conf'Fédé = 6 tournois (7 en 2013)

- Flammes of War= 2 tournois (5 tournois par ans environ)


Loin devant les autres, les 2 gros, 40k et Battle mènent largement(avec un rapport 2/3 1/3 pour 40k), que ce soit en nombre de tournois mais aussi en places (minimum 20 participants). Ce sont les seuls jeux capable d'aller au delà de 25 participants avec Blood Bowl.

On a 2 nouveaux avec X-Wings et Warmachine qui font une percée éclatante cette année.

Blood Bowl (sans surprise) et Eden organisent aussi pas mal d'événements depuis quelques années.

Notre chère Hobbit, ex-Seigneur des anneaux reste timide en orga de tournois pour un univers aussi populaire et suivit par GW.

Alkelmy, Infinity, Flammes of war, Conf'Fédé ont le mérite de se maintenir depuis plusieurs années.

Les autres jeux et gammes sont un peu dans les choux on vraiment "naissant" (on peut penser à Distopian Wars, Anima Tactics, Dust Tactics, HellDorado..j'en oubli sûrement!).

Personnellement, je suis trés surpris par l'ampleur du jeu Eden, et surpris dans l'autre sens par le peu de choses autour de Infinity. Je pense que la chose à retenir est la percée de X-Wings et Warmachine qui est assez impréssionante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isma même si j'apprécie l'utilisation de T³ pour ton analyse (et que suggéré quelques statistiques de ce type à Blackhawk l'admin allemand du site), il ne faut pas oublier que le circuit des tournois n'est qu'une facette de la popularité d'un jeu, que l'utilisation de T³ n'est pas homogène selon les communautés où certains ne déclarent pas leur tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une section simple en "autres jeux". Si elle marche peu, alors elle sera suffisante. Si elle cartonne, alors les modos n'auront cas l'agrandir pour la typée comme vus plus haut:

[quote]##Warmachines-Hordes
##JdF - Général
##JdF - Rumeurs et Nouveautés
##JdF - Armées
##JdF - Rapports de Bataille Autres Jeux[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1397544018' post='2551682']
Isma même si j'apprécie l'utilisation de T³ pour ton analyse (et que suggéré quelques statistiques de ce type à Blackhawk l'admin allemand du site), il ne faut pas oublier que le circuit des tournois n'est qu'une facette de la popularité d'un jeu, que l'utilisation de T³ n'est pas homogène selon les communautés où certains ne déclarent pas leur tournoi.
[/quote]
Passage en coup de vent pour dire que malheureusement, l'indicateur utilisé n'est pas valide. La communauté W/H française est globalement (et historiquement) anti-T3 et son utilisation récente est plutôt du fait des nouveaux venus.
Si vous voulez un aperçu du nombre de tournois W/H en France, une seule solution : aller sur Battle-Group et Victoria Games et lister les sujets dans la section idoine. Même l'utilisation d'un calendrier centralisé est récente et pas encore bien suivie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Si on utilise T3 pour déterminer le dynamisme de la communauté Warmach ça peut pas marcher, BG a perduré en tant que centralisateur de l'orga des tournois, ce sont des transfuges de 40K ou WHB qui commencent à l'utiliser, on a déjà eu des discussions très animées sur l'usage de T3, c'est dire si y'a du boulot à faire....
Presqu'aucun des gros tournois Warmach ne sont renseignés sur T3... Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, et en marge de cette discussion, il serait bon d'uniformiser vos TAGs sur le jeu dans vos différentes sections.

Au hasard, [WaHo] ou bien [WMH]. Enfin un truc utilisable quoi.

Aujourd'hui, on donne dans le "[War][Hor]", le "[WARHORDES]" et peut être d'autres trucs dans des sections oubliées.
Si on pouvait éviter d'avoir à changer le TAG entre deux sections, et qu'on pouvait gagner quelques caractères pour écrire le vrai titre de notre topic, ça serait une amélioration. :)/>

SunHunter - Modifié par SunHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isma-33' timestamp='1397522546' post='2551641']En lisant, ce sujet je me suis interrogé sur l'écho qu'avait chaque jeux existant auprès des joueurs...leur "part de marché" en quelque sorte.
Je me suis dit que le meilleur moyen de savoir cela était d'aller sur T3 et de regarder le nombre de tournois organisés. Lorsque qu'il y a des tournois cela veut dire qu'il y a une dynamique: des joueurs, des organisateurs, et implicitement, des personnes prêtes à discuter de tout ça sur un forum![/quote]

Vu que je ne participe à aucun tournoi, j'en conclus que je n'existe pas :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vu que je ne participe à aucun tournoi, j'en conclus que je n'existe pas :whistling:/>[/quote]
Non mes là j'ai jamais dit ça! Les peinture/modélisme et l'amicale représente même une part majoritaire de la vie d'un jeu. Mais bon là où où il y a tournois, cela veut dire qu'il y a une communauté organisée, qui a envie de faire vivre son jeu, rencontrer de nouveaux joueurs, qui a investie dans des moyens (salle, table, décors) pour réaliser cela, et cela est indéniablement un signe de dynamisme.

[quote]Isma même si j'apprécie l'utilisation de T³ pour ton analyse (et que suggéré quelques statistiques de ce type à Blackhawk l'admin allemand du site), il ne faut pas oublier que le circuit des tournois n'est qu'une facette de la popularité d'un jeu, que l'utilisation de T³ n'est pas homogène selon les communautés où certains ne déclarent pas leur tournoi.[/quote]
Oui il y a des jeux où on passe par d'autre canaux. Oui, c'est une facette, mais je la trouve intéressante, d'autant que T3 est devenu un moyen de communication important.


[quote]Ouais! Si on utilise T3 pour déterminer le dynamisme de la communauté Warmach ça peut pas marcher, BG a perduré en tant que centralisateur de l'orga des tournois, ce sont des transfuges de 40K ou WHB qui commencent à l'utiliser, on a déjà eu des discussions très animées sur l'usage de T3, c'est dire si y'a du boulot à faire....
Presqu'aucun des gros tournois Warmach ne sont renseignés sur T3... [/quote]
D'autant plus, si en plus les gros Tournois Warmach ne sont pas référencés cela veut dire, que la communauté est encore plus dynamique.
Si je mes ces stats c'est pour dire qu'un section Warmach et X-Wing auraient tout à fait leur place sur le Warfo. Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si je mes ces stats c'est pour dire qu'un section Warmach et X-Wing auraient tout à fait leur place sur le Warfo.[/quote]
Pour X-Wing j'émettrai la réserve suivante, qui permet d'ailleurs d'expliquer pourquoi une section Warmach dédiée est plus pertinente: X-Wing comme tous les jeux Star Wars est un jeu à licence qui aura une durée de vie limitée, je suis joueur de Star Wars miniatures et starships battle, le premier des deux surtout a été un carton en terme de vente qui mettait 40K à la mande sans broncher (j'ai un pote qui bosse chez Hasbro), une fois arrivé au bout des droits le jeu s'est arrêté et aujourd'hui il n'y a pratiquement plus d'activité malgré les forums dédiés.
Warmach est un vrai jeu de pitous et connaît une montée en puissance depuis 10 ans, alors quand Bubu demandait pourquoi Warmachine et pas X-Wing plus avant, ben voilà un élément de réponse. Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est, si X-Wing est un excellent jeu, il reste un jeu à deux factions et sans modélisme. Et ce dernier reste une part très importante dans le développement de nos loisirs.
Même si il est vrai que certains vont du très bon repaint, cela va rester très limité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour apporter mon petit grain de sel.

Je serais assez pour l'ouverture d'une section distincte Warma/horde en modélisme. Mais par contre c'est pour une tout autre raison que la plupart qui postent ici : je ne supporte pas le design des figs Warma/horde.

Et donc du coup, quand je viens chercher ce que j'ai envie de voir dans la section modélisme, ca m'énerve un peu de voir d'autres sujets que ceux issus des jeux GW. Parce qu'aprés tout on est sur un forum warhammer et warhammer 40k avant tout!

Actuellement au canada ou le rapport warhammer / warma-horde est plutot inversé, je peux vous dire que faire la distinction entre les deux est reposante. C'est trés bien que warma-horde grandisse, les gens suivent les modes, etc, etc... mais ce n'est pas pareil, donc séparé, c'est mieux.

C'est un peu comme si vous mélangiez Counter et warcraft sur le même forum... ca disperse et c'est pas un bon plan.

P.S : mon sentiment s'étend aussi à X-wing, zombie-machin-chose, et autre. Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chéqué-Varan II' timestamp='1397549248' post='2551729']
Ouais! Si on utilise T3 pour déterminer le dynamisme de la communauté Warmach ça peut pas marcher, BG a perduré en tant que centralisateur de l'orga des tournois, ce sont des transfuges de 40K ou WHB qui commencent à l'utiliser, on a déjà eu des discussions très animées sur l'usage de T3, c'est dire si y'a du boulot à faire....[/quote]

Presque aussi dur à convaincre que les Blood Bowlers et leur NAF ;) incapable de terminer la carte de joueur powered by T³ et Ceno :skull:/>


[quote]Presqu'aucun des gros tournois Warmach ne sont renseignés sur T3...[/quote]

Je ne sais pas si c'est les gros tournois mais effectivement le sujet dédié sur BG est plus complet que le calendrier T³.

[URL=http://www.tabletoptournaments.net/fr/overview?gid=7][IMG]http://www.tabletoptournaments.net/fr/images/tournaments/Warmachine-Hordes.png[/IMG][/URL]

Une honte quand on sait comment les joueurs allemands de Warmachorde utilisent bien T³. Bref.

Warmachorde est joué/possédé par 13% des utilisateurs T³c (soit le 3ème plus populaire)
http://www.tabletoptournaments.net/games?order=popularity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais pour la création d'un sous-forum en autres jeux pour Warma/hordes, bien que n'y jouant pas, autant je trouve que le sujet tourne en rond, quand ce n'est pas du flamming déguisé.

N'allez pas critiquer les autres jeux, même si plus populaires mais éphémères... Cela nuit à votre demande.

J'ai bien aimé la réaction de Mâhar. Ça se tient, même si ça relève plus du sujet sur le schisme entre les jeux en modélisme. Moi c'est plutôt le contraire, je pense que le Warfo gagne à s'ouvrir...

Je pense d'ailleurs que le contrat se remplit du côté Warmahorde. Il ne reste plus qu'à le faire durer sur le moyen/long terme pour que vous obteniez ce que vous désirez. Et c'est la que ça va être le plus dur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.