Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Errata] Où sont les FAQ ?


Helden

Messages recommandés

Avec la mise à jour du site GW, je ne retrouve pas les FAQ.
OK, elles n'étaient plus mises à jour depuis bientôt un an, mais est-ce que vous confirmez qu'elles ont complètement disparu ou est-ce que j'ai mal cherché ? Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'avère qu'ils ne les remettent pas, décider de ne plus faire de FAQ ça signifie ne même plus assumer ses propres conneries !!!

Si les FAQ ne sont plus disponibles que via numérique ou WD, je change de système de jeu et ils iront se faire voir. La ça devient vraiment un manque de respect vis à vis du client !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

On évite de s'énerver (même si je le comprend).
Il s'agit peut-être d'une situation temporaire.
A voir sur quelques jours.

On évite donc de polluer ce post avec des ouins-ouins .
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m’en fous les FAQ je les avais enregistrées sur ma tablette merci, M'sieur Sam...G!!!

Sinon c'est en effet très ch..t pour nous autres tournoyeurs prions qu'ils nous mettent ça à jour rapidement... Modifié par Lieutenant Kirtar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les faaaaaq ?
Avec leurs texte pleins de charme
Dites-moi où sont les faaq ?
faq, faq, faq, faq
Où sont les faq ?

Faut leur laisser le temps, ça a mis une journée leur nouveau site. Modifié par jamboncru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Où sont les faaaaaq ?
Avec leurs texte pleins de charme
Dites-moi où sont les faaq ?
faq, faq, faq, faq
Où sont les faq ? [/quote]

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Sinon leur site vient juste d'ouvrir, attendons un peu (1-2 semaines) pour savoir quelles seront les rubriques definitives.

(Mode Cynicalpower+: [b]ON[/b])
Apres c'est peut etre le debut des FaQ en dataslates payantes...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
(Mode Cynicalpower+: [b]OFF[/b]) Modifié par Nivek112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info transmise par Helden

[i]Par rapport au sujet sur les FAQ disparus du site GW, j'ai une info issue d'une question posée par un membre de Dakka Dakka au service client de GW :

"Thanks for writing in to us! We are aware that the new web store launched without the Errata/ FAQ articles. This is only temporary and these FAQ's will be made available again in the very near future. However, at this time I don’t have a time or date available. Should you have any other questions, then please give us a call at 1-800-394-4263.

Sorry for the confusion, but I hope this helps."

Les FAQ vont donc bien revenir en ligne mais ils ne savent pas encore quand. [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.