Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ES] Tactica Nouveau LA


akulechaoteux

Messages recommandés

[quote name='Cybernono9' timestamp='1401008439' post='2576478']
Il est normal que ton HA y reste fasse aux demigryph...

Car c'est 3+ pour les toucher et 3+ pour les blesser. Tu as F5 et ils ont endu 4...

Ensuite, ils ont 3 A F5 + perfo, ce qui fait qu'il touche sur 4+ et blesse sur 5+ et pas 6... Donc avec 3 demigryph il te met quelque chose comme 1 à 2 pv facile par tour quand tu lui en met 1 avec du bol... car avec une 1+ de save ils ne pass qu'à 3+ avec ta F5... je ne suis donc pas sûr de ton debrief sur ce CAC...

A+++
[/quote]

OUè erreur de ma part, j'ai joué l'HA avec 6 en force. Du coup oui, aucun intérêt à le mettre contre du demigryph !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut le faire si l'empire rate son test de peur et touche à 5+, aidé par un fatalitas le cas échéant...

Mais c'est bien d'avoir un tel retour, ça me confirme que je n'ai pas besoin de resocler mes hommes arbres, et perso le gland je le mettrais sur un niv 4, parce qu'un seigneur à poil, ça ne fait rien... Alors qu'un niv 4 à poil, ça lance des sorts quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Galdenos' timestamp='1401005913' post='2576448']
Le gland ne m'a effectivement pas été d'une grande utilité, je vais tout de même tenter une autre partie avec pour voir ce que ça donne. Et cette fois sans erreur de déploiement xD. Pour ce par quoi je le remplacerais, j'hésite encore ! Mais J'avoue que le pack de Kurnous en soutien à l'Homme Arbre pour les corps à corps me parait intéressant et rajoute du punch à l'armée. Reste leur fragilité qui me fait hésiter...


Je rejoins aussi ton avis sur les persos. Pas besoin d'en avoir beaucoup. Et pour la GB, je n'en ai ressenti la nécessité à aucun moment.
[/quote]

C'est toujours pareil pour la GB, moi aussi je n'en sentait pas le besoin avec ce nouveau LA mais lorsque tu as un pack de cac Cd9 (dans mon cas j'étais à portée du Cd10) et que tu fais un vieux 11 ... le pack de dryades + hamadryade qui fuis et se fais rattraper tu pleurs ... presque 350 pts offert par excès de confiance ...

Après je suis d'accord avec toi si tu joues savonnette sans rien au cac j'avoue que je ne sortirais plus la GB non plus, la grêle me déçois trop souvent ... autant ajouter une petite unité de scoot pour le prix de la Gb + grêle qui feront bien plus que la grêle. Mais bon tu as joué l'HA donc rien que pour lui j'aurais sortie la GB Cd9 ça se loupe ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis plus haut je vous livre mon test de bataille à 2500 pts.

Par contre j'ai la flemme de recopier le texte, je vous file le lien : [url="http://hiroshiworld.com/?p=8682."]http://hiroshiworld.com/?p=8682.[/url] Mon avis est celui d'un novice en grosse stratégie (ce que demande les ES) donc je suis ouvert à tous les conseils. ^^ Modifié par Hiroshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Marrant ta liste avec 2 hordes :clap:/>

Ta liste ne contient pas beaucoup de perso, je n'ai pas vu de GB ? Pas même un petit mage lvl 2 de la bête en combo avec l'AHA ? Pour l'AHA d'ailleurs essaie de le passer lvl 4, parce que tu tombe sur les racines, bingo pour ton adversaire il peut largement les dissiper les 2 sorts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilialex' timestamp='1401127347' post='2577684']
Salut,

Marrant ta liste avec 2 hordes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/>

Ta liste ne contient pas beaucoup de perso, je n'ai pas vu de GB ? Pas même un petit mage lvl 2 de la bête en combo avec l'AHA ? Pour l'AHA d'ailleurs essaie de le passer lvl 4, parce que tu tombe sur les racines, bingo pour ton adversaire il peut largement les dissiper les 2 sorts.
[/quote]

En fait j'ai pas mis de deuxième magot car je comptais sur les soeurs pour faire le complément, mais je ne les ai pas assez exploité en magie. Le passage en lvl 4 pkoi pas. Pour le manque de perso c'est une habitude. Je joue souvent contre de la waagh ou des troupes très nombreuses donc j'aime avoir de la quantité en face ^^

La grande bannière je vois pas l'utilité. Le cd des elfes quasi à 9 sur plein de truc fait que je ne trouve pas ça indispensable ^^ Modifié par Hiroshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu joues 2 hordes plus AHA perso je sort la GB en soutien histoire que si tu fais un 10 sur ton test de Cd tu sois pas trop deg ...

Ca m'est arrivé à ma dernière partie du coup c'est pour ça que je le dis je me suis aussi dis "mouai Cd9 avec l'hama c'est bon ça va..." sauf que ça se loupe ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1401285709' post='2579242']
Quand tu es DANS la forêt, pas de malus pour tirer dans la même forêt ou à l'extérieur, mais tirer dans ou à travers, malus.
[/quote]

Tu te contredis dans la même phrase ?

Si tes archers sont dans une forêt le fait de cibler une unité en dehors de la forêt n'entraine pas de malus, mais si une autre forêt est sur la trajectoire la ça entraine un malus.

D'où justement je trouve un petit problème de combo avec le gland +1D3 forêt, tu risques avec ça de te gêner toi même, ou alors à combiner avec les flèches anti malus. Modifié par lilialex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de news from le warfo english, les votes pour la compo ETC des WE est tombée, l'option n°2 sans grande surprise a été retenue (c'était la proposition la plus soft avant "no restriction") :

Option 2:
• Non character model with Asrai longbow, max 90
• Hagbane tips/Trueflight arrows/Waywatchers(counts as 2)/Waystalker (counts as 5), max 60
• Lore of death on spellweaver/moonstone of the hidden ways/3 or more Waystalkers, max 1
• 8 or more Sisters of the Thorn in the same unit/Spellweaver on Elven Steed with Death or Dark magic, max 1
(• Forests placed by wood elf player can be magical)

Voilà. C'est quand même pas rien parce que cela va influencer un grand nombre de tournois sur l'année, d'ici les restrictions de 2015.

Donc :
-Limitation logique du nombre de flèches et de tirs (On peut quand même sortir pas mal de WW mais du coup il reste peu pour le poison/Wstalker, par exemple si on dit que les 30 tirs empoi sont le minimum, il ne reste que 15 WW casable.. Dur là-dessus).
-On limite le spam de WStalker et le nombre de snipe (mort).
-Le bunker de sister sniper de la mort qui se TP d'une foret à l'autre et limité aussi, mais il reste possible sans TP.

Bon bon, j'ai hate de savoir ce que vont en faire les capitaines :)/> Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de restrictions sur les tirs je trouve. Le Max 90 arcs asrai était suffisant, même à 60 c'était pas déconnant, mais le forestier qui coute 2, c'est dur.
Le reste est assez logique et normal.

Enfin on verra ce qui se fera du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.