Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires] 1600 points


Marlok Farlockson

Messages recommandés

Personnellement la réponse me paraît évidente, dans les GdC. Et pas pour une histoire de deathstar, seulement tes GdC sont plus nombreux, et légèrement plus solide à la résolution de combat que tes goules qui n'ont pas de bannière, moins de rang. En sommes, dans les GdC ton seigneur vampire a moins de chance de crever bêtement à la résolution de combat, alors qu'avec les goules, il suffit d'une mauvaise phase de corps à corps où les morts sur les goules feront dépopper ton seigneur.

Du coup tu mets tous tes oeufs dans le même panier c'est vrai, mais un seigneur vampire dans une unité de base de 20 figurines pas super solides, je considère qu'il a un panneau "Free win" au dessus de la tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... A la rigueur, s'ils sont un peu foufous, y'a l'option bus de maraudeurs / de gobelin bizarre. Mais c'est sur que ça serait vraiment là juste à cause de toi :P

Je pense que tu l'as compris, je suis pas un fan des DS. Soit l'autre a de quoi la gérer, soit il ne l'a pas, la partie est vite à sens unique et pas ultra marrante.
Donc je le mettrais plutôt avec les goules. Mais ce n'est que mon n'avis :3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='PiersMaurya' timestamp='1400422886' post='2572523']
Personnellement la réponse me paraît évidente, dans les GdC. Et pas pour une histoire de deathstar, seulement tes GdC sont plus nombreux, et légèrement plus solide à la résolution de combat que tes goules qui n'ont pas de bannière, moins de rang. En sommes, dans les GdC ton seigneur vampire a moins de chance de crever bêtement à la résolution de combat, alors qu'avec les goules, il suffit d'une mauvaise phase de corps à corps où les morts sur les goules feront dépopper ton seigneur.
[/quote]
Tu as raison, je pense que je vais le laisser dans son chausson... Ou alors je le met dans les zombies XD

[quote name='Ahnarras' timestamp='1400428375' post='2572564']
Effectivement... A la rigueur, s'ils sont un peu foufous, y'a l'option bus de maraudeurs / de gobelin bizarre. Mais c'est sur que ça serait vraiment là juste à cause de toi :P/>/> [/quote]
L'armée CV étant réputée pour être une des plus fortes, ça m'étonnerait à moitié ;)/>
[quote] Je pense que tu l'as compris, je suis pas un fan des DS. Soit l'autre a de quoi la gérer, soit il ne l'a pas, la partie est vite à sens unique et pas ultra marrante.
Donc je le mettrais plutôt avec les goules. Mais ce n'est que mon n'avis :3
[/quote]
Personnellement, moi non plus... En dehors des tournois je pense que je ferai ça (voir mettre un roi goule pour faire plus fluff ^^)

En tout cas merci pour les commentaires, là j'ai une unité forte (GdC + Vampire) et deux unité de soutien qui se complête (goules pour la multitudes d'attaques + carrosse pour la force), ainsi qu'un chausson à développer en cours de partie et un autre pour protéger mes nécromanciens qui boosteront mes unités... A posteriori, le principal défaut de ma liste ce sera la vitesse, donc j'aurai du mal contre un nain (et empire, mais l'empire c'est quand même moins bon...), et je suis peut être un peu faible contre de la magie puissante (un elfe...). Il faut voir les futures résultats maintenant... Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon juste pour le détail :
-si tu as peur de pas avoir un chausson assez fort, en lève un GdC pour mettre une goule... Ça parait rien mais ça permet le 7 * 3 sans le SV qui lui peut quitter l'unité pour gambader dans la pampa. Et puis ca peut toujours sauver ^^' ... Avec les points restants met un bouclier a ton SV (je crois que c'est trois points de memoire). Sinon met une banniere aux GdC (rapidité x) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.