Aller au contenu
Warhammer Forum

[ESylvains] mage sur licorne


Batosai

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que cette question n'a pas déjà été posé, je n'ai en tout cas rien trouvé.
Un mage sur licorne bénéficie t'il de la résistance à la magie?
Si oui cela voudrais dire que le mage sylvain aurait une sauvegarde invulnérable de 4+ contre la magie. Ce qui serais plutôt intéressant.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La licorne a une RM 2, donc le cavalier a une invu 5++ contre les sorts. La licorne est esprit de la forêt et a une invu à 6++ de base mais ne la transfert par au cavalier. Par contre, si le mage (ou autre figurine de l'unité) a une invu (par un objet magique), la RM s'ajoutera à cette invu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les licornes étaient vendu en socle de cavalerie.
Après ils prévoient peut être de changer le socle pour la prochaine sortie en cavalerie monstrueuse mais pour l'instant c'est pas encore la.

Et deux petit point, la licorne n'ayant pas la règle cavalerie légère, quelque soit avec qui tu la mets tu ruine la mobilité du pack (donc bah le sorcier tout seul a coté avec AM4+) et la licorne état une monture selon les nouvelles règles elle ne bénéficie plus de 6+ invulnérable ni de l'immunité à la psychologie des esprits de la forêt (ce qui est franchement naze comme restriction...) Modifié par Chapelier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait au moins des attaques magiques ! La seule licorne vendue depuis la v6 est celle des bretonniens qui était sur 50*50, c'est vrai qu'avant elle était sur socle de cavalerie normal, mais vu le profil c'est plus gros.
D'ailleurs la licorne est une bête monstrueuse donc montée c'est de la cavalerie monstrueuse, donc pas d'attention messire dans cette armée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la licorne est sur socle de 50*50 (la licorne de la fée enchanteresse est sur ce socle, et à priori selon le fluff breto la licorne doit bien venir de chez les sylvains :)/> )

edit: trop lent ^^ Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai acheter une licorne chez GW en novembre (pour offrir peinte à une copine pour noël trip sur les licornes et tout, enfin bref) donc incapable de dire d’où elle sortait.
Je l'avais trouvé dans la section bitz, monture et figurine spéciale warhammer de l'ancien site GW. La licorne était en socle de cavalerie normale et c'était du finecast. Impossible de la retrouvé sur le nouveau site par contre.

Mais effectivement bête monstrueuse ça sous entends socle 50x50 voir 50x100 (taille des socles de cavaleries monstrueuses nouvelles moutures genre chevaliers des nécropoles férox et autres).
Après j'ai du mal à voir une figurine de licorne qui colle à l'image qu'on en a se tenir sur ce genre de socle à coté des figurines de cerfs et autres cavaleries de l'armée.

Pour l'attention messire, il y a les guerriers faucon qui sont en cavalerie monstrueuse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chapelier' timestamp='1400068683' post='2570332']
Hum, j'ai acheter une licorne chez GW en novembre (pour offrir peinte à une copine pour noël trip sur les licornes et tout, enfin bref) donc incapable de dire d'où elle sortait.
Je l'avais trouvé dans la section bitz, monture et figurine spéciale warhammer de l'ancien site GW. La licorne était en socle de cavalerie normale et c'était du finecast. Impossible de la retrouvé sur le nouveau site par contre.

Mais effectivement bête monstrueuse ça sous entends socle 50x50 voir 50x100 (taille des socles de cavaleries monstrueuses nouvelles moutures genre chevaliers des nécropoles férox et autres).
Après j'ai du mal à voir une figurine de licorne qui colle à l'image qu'on en a se tenir sur ce genre de socle à coté des figurines de cerfs et autres cavaleries de l'armée.

Pour l'attention messire, il y a les guerriers faucon qui sont en cavalerie monstrueuse :)/>
[/quote]

Seulement un attention messire de 4+ à 3ps de l'unité de guerriers faucons

Bon c'est toujours mieux que rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.