Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Choisir l'équipe de Seth c'est qd même risqué Nico, n'oublies pas ses faits d'armes à l'inter ;)

La Breizh Team c'est plus glorieux.

Je viens aussi (enfin j'espère pouvoir), en temps que membre de la Breizh Team.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous excitez pas trop le règlement n'est pas encore là!
C'est une pré-annonce.
Le tarif devrais rester inchangé car il y a déjà eu augmentation l'année dernière!
Au niveau des équipes ca n'a que peu d'importance car vous vous défiez entre vous. Ce n'est que pour la première ronde après c'est votre histoire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Présent à ce tournoi avec mes HE.
Je serai accompagné de plusieurs autres membres de la SSL d'Angers (quelques célébrités déjà venus aux éditions précédentes et dont je laisse le soin de se manifester par eux même!!!!)
Nous formerons donc la SSL team
A bientôt,

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je dirais même plus, des personnes qui sont parfois venus dans des tenues étranges.

Bref, après être venu en full Slaanesh en string puis en Khorne cornu, viendrais-je en full Tzeentch avec des dés pipés qui ne font que 12 ou en gros sac de Nurgle (après avoir pris 50 kgs), qui sait ?

question piège, comme je redoute que les places soient vite réservées, comment faire pour vous régler rapidement la place si on n'a pas une idée précise du tarif ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1402003098' post='2584341']
J'essaie d'en être car ça fait trop longtemps que j'entends parler de cet évènement mythique...
[/quote]
+1
Ce qui fera une voiture au départ de paris avec 4 places de libre
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3333 points c'est scandaleux !

Qui pense au petit Léo, 13 ans qui commence warhammer et qui aimerait bien participer à ce tournois des triskèles, ô combien mythique ?

Et ben non ! Sous prétexte qu'il n'a pas assez de points d'armée on lui refuse l'entrée. Au nom de la déontologie battleienne je m'oppose fermement à ce format exclusif et j'accuse les organisateurs des triskèles d'orienter perfidement le hobbies vers une gérontocratie abjecte dont ils sont évidemment les principaux bénéficiaires.

A vous les Césars et les Tribuns de Warhammer battle, qui tels de vils et abjects videurs de boite de nuit refusent l'entrée de joyeux fêtards sous prétexte que "les baskets ça rentre pas" (j'en ai vu qui avaient des pompes de merde et qui sont passé faciles) ou que "vous êtes trop fatigués monsieur" ( franchement j'avais un peu bu mais je tenais encore debout et j'étais loin d'être bourré ) je dis NON !

Mais bon comme je suis pas rancunier je viendrai quand même avec mes Guerriers du Chaos.

A plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuiiiiii !!!! Moi aussi je veux venir !!!! Je ne sais pas encore avec quoi par contre.

Il sera mis sur T3 à quelle date ?

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1401794656' post='2582746']
Le refus se fera comme d'habitude uniquement sur l'intérêt des parties proposées.

Si la liste est ultra crade mais que tu rentres dans le lard de ton adversaire il n'y aura aucun soucis!
Pour l'instant pas de perso spé.
La marque de fabrique des triskeles est bien évidement le système de défis!

[u]Nouveauté logistique!
[/u]
Pour l'instant nous allons nous passer de T3 cette année. Un fichier excel en lecture seule aux couleurs de T3 est disponible au premier post.
Je vais essayer de l'inclure en "media" dans le message mais pour l'instant j'y arrive pas.
Pour les préinscrit via warfo, vous pouvez éditer vos post avec les armées, je vais essayer de tenir ça à jour.

Au niveau le l'orga on a pas besoin de T3, maintenant on sais que les points T3 sont important pour certain. A voir pour la suite...
[/quote]

j'avais pas bien lu... ok pas de T3 mais je n'arrive pas à charger le fichier joint ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.