Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Je comprends votre point de vue et je comprends que vous êtes manifestement pas intéressé à répéter la situation que j'ai imposé à vous et votre équipe. Je veux cependant noter que mon comportement envers les autres joueurs est loin d'être agressif, bien ennuyé et pas bien préparé et j’ai demandé à partir pour éviter toute situation qui aurait justement appelé à une interdiction de tous les tournois à venir. Je n’ai pas compris que mon forfeit allait imposer autant de soucis pour l’organisation et je n’ai pas compris que mon presence été impératif pour tout la durée de tournoi (mon premier tournoi avec cette organisation). Si vous continuez à sentir que j’ étais ouvertement hostile alors je soutiens mon interdiction dans les tournois à venir, mais sinon alors une seconde chance est considérer, non? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que 3333 pts comme tous les formats pas rond, ça me choque (et j'ai l'impression que c'est une mode dans la région haha).
J'attends le règlement mais si y'a des bonus pour les Hommes Bêtes alors je pense que je vais débouler avec du Minotaure !
Sinon ça sera Guerriers de Nurgle.
Donc vous pouvez me préinscrire au nom de Benjamin "Asgorth" Frand. Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un règlements aux petits ognions qui se prépare et plein d'adversaires sympas en perspective, je commence vraiment à être motiver ! Bon va falloir finir la peinture mais sa en vaut la peine :devil:

A bientôt à tous et n'oubliez pas de m'inscrire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: en fait nan, je serai pas la :(

[quote]Je n’ai pas compris que mon forfeit allait imposer autant de soucis pour l’organisation et je n’ai pas compris que mon presence été impératif pour tout la durée de tournoi (mon premier tournoi avec cette organisation[/quote]

Elle est énorme celle la ^^ Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai envoyé un Mp via la breizh team a Kerhor pour les modalités de payement, présent surement en Homme Bête je bloque la date et j'attends des infos A+[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Au dernier tournoi à Angers c'est vrai que ta sobriété maladive m'avait inquiété! Mais que répondre à un homme qui s'appelle Rémi et qui appelle son fils Paul. Un mot . RESPECT![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]
Au jeune Luthorhuss:
Un peu en retard et alors même que tu dois être ce midi à chateau Gontier: je te remercie et je te dis à bientôt
Bon sinon ou c'est qu's'et l'adresse pour envoyer l'chèc?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Au jeune Luthorhuss:
Un peu en retard et alors même que tu dois être ce midi à chateau Gontier: je te remercie et je te dis à bientôt
[/quote]

Zach a eu peur des 6 chars rouge et de Moriarti.
Il a dit avoir eu une panne d'oreillé. Mais tout le monde c'est que c'est la peur, il a meme changé de liste et mis Baltazar Gay en nemesis contre moi mais a finalement renoncé. C'est domage j'aurai bien aimé avoir un peu de repondant!
Zach c'est bien la caresse de la milf Moriarti qui ma baisée mon seigneur et ma GB...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le T3 qui fait foi maintenant.

Brice, nous adorons les conversions convaincantes au contraire! Bien sur qu'un homme arbre fait en arbre est super.
Même si on préfère les abominations faites en vrai squelette de rat!

Au niveau du wysi ne vous inquiétez pas (récemment il s'est apparemment passé des choses bizarres) les conversion sont même plutôt attendues!
Tant qu'il n'y a aucun doute sur les fig elle seront acceptées.
Une marque du chaos n'est bien évidement pas représentée par une couleur mais par un art-work ou un petit truc qui ne met pas de doute.
Les peintures guerre sont facultatives, c'est vos figurines si vous voulez des orques rose c'est votre choix! Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frederik, tu peux mettre 2 demons majeurs pas trop burné ou 3 princes demon!

Il n'y aura jamais plus de 3 canons et 2 tank. Plus le nombre de machines augmente, plus la stat d'incident est proche de la realité. Et je pense pas qu'il y ait 1 ingé par machine pour le tournoi ;)
A ce format là yaura des grosses pertes à chaques parties, meme pour un full nurgle ;)

Et un full machines de guerre - conclave lumiere - full redirecteurs sera refusé pour l'interet des parties
;)

j'espere vous remonter le moral! Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEy salut a tous, bon je viens de faire les compte et si je veux une liste plutôt sympa , j'aimerais jouer des trolls :/

Quelqu'un aurais ça ? eau ou pierre peut importe ? je pourrais surement en acheté et en peindre 3 :/ il m'en faudrait 5 de plus, je m'adapterais en fonction :)

Merci d'avance !

PS : Kerhor je te dois un pack , et j'y pense !


Sinon niveau règlement la quadra de kata-plongeur ça passe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir autant d'enthousiasme !!!

Ben moi je vais dire un truc étonnant mais ... je vais attendre le règlement avant de choisir mon armée et de faire la liste ^^ Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai 16 ou 18 troll si tu veux!
2*12 à ce format c'est vraiment pas deconnant!
Les trolls de nurgle je préférais éviter. En troll d'eau à la rigueur. Et encore...

Sinon ca sera des petites armées.
Vous vouliez vraiment rencontrer 4 tank 4 feu d'enfer et 6 canons?

Patience ca devrais arriver mercredi, j'ai l'impression d'avoir en face de moi des gens qui attendent leur nouveau codex. C'est trop bon tant d’enthousiasme, on est vraiment aux anges en tant qu'orga!
Vive le Happening! Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est bon j'ai 18 troll si tu veux! [/quote]

Ok je prends ! je ferais 2*8 ça sera pas mal :)/>

Sinon Spartan , ya un Orque sauvage à toi qui est resté en coloc avec ses potes sur mon étagère ! je te le ramènerais.

[quote]Patience ca devrais arriver mercredi, j'ai l'impression d'avoir en face de moi des gens qui attendent leur nouveau codex. C'est trop bon tant d’enthousiasme, on est vraiment aux anges en tant qu'orga!
Vive le Happening! [/quote]

En même temps j'attends depuis un an pour te redonner ton lot ! ( il est tellement magnifique ce jeu de carte de rugby), j'ai eu raison de pas changer de jeu ! Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon Spartan , ya un Orque sauvage à toi qui est resté en coloc avec ses potes sur mon étagère ! je te le ramènerais.
[/quote]

Aye un déserteur !
Pour les trolls si Kerhor veut éviter ceux de FW je lui laisse le plaisir de t'en prêter ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.