Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

[quote]Histoire de motiver les joueurs HL quoi[/quote]

Ouai je me sent un peu seul pour le moment mais tant mieux sa joue pour moi :lol: je galère un peu à m'inscrire sur T3 mais sa va le faire ! Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luthorhuss' timestamp='1403800397' post='2594058']
[quote name='seth29' timestamp='1403797786' post='2594044']
Bon je ne pourrais pas être là à priori.... anniv de la copine tout ça tout ça....
[/quote]

[b]SOUMIS![/b]
[/quote]

Bah oui.... mais j'ai négocié pour chateaudun!

Et puis ne t'en déplaise mon bon Zach, entre une soirée avec de vieux geeks mal rasé et ça..... je reste un homme que diable ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seth29' timestamp='1403802902' post='2594076']
[quote name='Luthorhuss' timestamp='1403800397' post='2594058']
[quote name='seth29' timestamp='1403797786' post='2594044']
Bon je ne pourrais pas être là à priori.... anniv de la copine tout ça tout ça....
[/quote]

[b]SOUMIS![/b]
[/quote]

Bah oui.... mais j'ai négocié pour chateaudun!

Et puis ne t'en déplaise mon bon Zach, entre une soirée avec de vieux geeks mal rasé et ça..... je reste un homme que diable ! :D/>/>
[/quote]Et pourtant le but est le même!
Prise de flanc, de dos, faire sauter son indomptabilité, enchaîné les Hit et lui sortir une bonne grosse boule de feu en irrésistible...Battle c'est de l'amour en fait...:crying:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf j'ai déjà les miens ...

[img]http://imageshack.com/a/img823/9544/nfk2.jpg[/img][img]http://imageshack.com/a/img819/4338/lrny.jpg[/img][img]http://imageshack.com/a/img853/9360/zaop.jpg[/img] Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut on utiliser d'autre armés du livre Tamurkhan - The Throne of Chaos, sachant que :


Q&R Warhammer forge :
Q. Les autres listes d’armées présentes dans le livre Tamurkhan: the Throne of Chaos , en plus de la Légion d’Azgorh, sont-elles officielles ?
R. Toutes les listes d’armées dans le livre Tamurkhan sont des listes officielles.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1404752746' post='2598571']
Salut les orga, on est limité à combien de charges de perso depuis un pavé ? Combien de perso peuvent charger hors d'un pavé sur un ennemi (le même ou plusieurs diférents)?
[/quote]

Bonjour Patrick
Effectivement il n'y a pas de limitation dans le GBR donc tu fais ce que tu veux.
Autant de perso que tu veux peuvent quitter un régiment. Mais seulement 1 par 1. Ils deviendrons quoiqu'il arrive des personages isolés.
Un régiment ne peux pas quitter un perso.
Si ton ou tes personnages ont chargé, le régiment ne pourra pas le faire ce tour ci.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote name='kigraa' timestamp='1404766708' post='2598701']
Salut, peut on utiliser d'autre armés du livre Tamurkhan - The Throne of Chaos, sachant que :

Q&R Warhammer forge :
Q. Les autres listes d'armées présentes dans le livre Tamurkhan: the Throne of Chaos , en plus de la Légion d'Azgorh, sont-elles officielles ?
R. Toutes les listes d'armées dans le livre Tamurkhan sont des listes officielles.
[/quote]

Bonjour Frederik
Dans le règlement seul les [b]Légions d'Azghor[/b] sont autorisées...
Les perso spé et les mercenaires sont tout autant officiel et pourtant ils ne sont pas autorisés non plus. Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bonjour Patrick
Effectivement il n'y a pas de limitation dans le GBR donc tu fais ce que tu veux.
Autant de perso que tu veux peuvent quitter un régiment. Mais seulement 1 par 1. Ils deviendrons quoiqu'il arrive des personages isolés.
Un régiment ne peux pas quitter un perso.
Si ton ou tes personnages ont chargé, le régiment ne pourra pas le faire ce tour ci[/quote]

Sa marche merci ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][font="Arial, sans-serif"]Bonjour à tous.

Mise a jour du règlement:

Victoire : 5 points Triskèles [/font][/color][quote] écart de points supérieur ou égal à 333pt[/quote]

[color="#330000"][font="Arial, sans-serif"]Nul : 3 points Triskèles[/font][/color] [quote] écart de points inférieur à 333pt[/quote]

J'ai agrandi le nombre de place sur le T3 [u][b]uniquement [/b][/u]pour la visibilité. C'est demandé par certains. Le nombre de place de [b][u]44 [/u][/b]ne change pas!

Bonne journée messieurs! Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca se passe comment pour les inscriptions du coup? Est-ce que c'est la réception du chèque qui fait foi ou c'est dans l'ordre des préinscriptions tant que le chèque arrive avant le 3 septembre?$

Merci de votre réponse, j'aimerais savoir pour m'inscrire éventuellement ailleurs ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.