Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

[quote name='Aramis' timestamp='1408380045' post='2617211']
Quelqu'un aurait-il un terreugheist et une trentaine de zombies à me dépanner pour le tournoi? Je paierai en St Colombe (ou boissons non alcoolisé si le préteur n'est pas fan de houblon).
[/quote]

Moi aussi je peux prêter si besoin (je viens en O & Gob)... Par contre mon Terreurgheist n'est pas très bien peint.. Il inspire aussi la terreur au joueur (ca rapporte peut être des points Triskèles qui sait !!)

Pour les zombies, les miens ont un socle aimanté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1408433539' post='2617502']
Salut Romain.

Les triskèles prêtent!
Mais c'est une tournée pour toute l'assos!
[/quote]

Merci.
ça marche pour la tournée. B-)

Greengobelin, merci de la proposition mes les grands orgas ont répondus avec plus de célérité et ça t'évitera de t'encombré avec un terreugheist.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit point technique

On va devoir prêter énormément de chose cette année.
Pensez bien à nous rappeler ce que vous voulez exactement dans les 3-4 jours avant l’événement si vous ne voulez pas risquer que l'on oublie.
Les vacances sont passées par là, perso je repars à zéro! [i]kerhor ;)[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je savais bien que j'avais oublié un truc -_-"

bon ben vu qu'ils y a déjà une liste d'attente, et que les triskèles, ça ne se décommande pas, je pense que je pourrais pas venir jouer cette année :/
Je passes à côté de 6 bonnes grosses défaites :/ (où j'aurais pris mes nains et là se serait plus simple...)
je vais essayer de venir voir comment ça se passe quand même, bon courage à l'organisation pour tout mettre en place!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1409054377' post='2621705']
J’espère que tout le monde a bien vu que le pégase noir viens de passer en 50x50mm.

Chaque fois que les triskèles peuvent faire chier les EN on le fait!!!
[/quote]

Hein?
De quoi?
Ou?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à aller cliquer sur le "lire d'avantage" de ta très chère Moriarty

[quote]A model should always be mounted on the base it is supplied with.[/quote]

Je vous voie deja venir les pleureuses, les dragons seront tous soclés en 50x100 évidement! Si ce n'est pas le cas, on aura des socles et des points tomberont!
Ca reste une règle générale, le sylvain pourrait s'en sortir avec son dragon...

Et puis on a pas dit qu'on utilisait le "basechart" mais on aurait du c'est un oubli.
Heureusement que Games répare nos erreurs! Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

"[color="#FF0000"]your [/color]model is mounted on the base it [color="#FF0000"]was [/color]supplied with."

Va juste falloir que je sois réactif quand tu vas pondre ton format officiel de liste.
J'en ai conscience ^^ Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1409128835' post='2622192']
non

"[color="#FF0000"]your [/color]model is mounted on the base it [color="#FF0000"]was [/color]supplied with."

Va juste falloir que je sois réactif quand tu vas pondre ton format officiel de liste.
J'en ai conscience ^^
[/quote]

Ma figurine est montée avec le socle qui a été fourni avec lors de l'achat si tu préfères :) J'commence les cours d'anglais en septembre, faut pas se moquer!

Pas de soucis mon cher, tu n'auras pas besoin d'être vigilant puisque je ne suis pas inscrit pour les Triskèles (elles partent trop vite les places...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Obierwan' timestamp='1409136374' post='2622283']Ma figurine est montée avec le socle qui a été fourni avec lors de l'achat si tu préfères[/quote]
Tout à fait, donc c'est plus bon.

Comme tout le monde j'ai du resocler mes juggs, mes dragon ogres et mes différents dragons pour qu'ils soient acceptés en tournois. Un lourd travail de resoclage t'attend!!! Pour le futur...

Et vu que je suis pas de mauvaise foi, j'ai poussé jusqu’à socler mes vouivres en 50x100 car c'est normal dans l'esprit V8.
(manticore et griffons) Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et vu que je suis pas de mauvaise foi, j'ai poussé jusqu'à socler mes vouivres en 50x100 car c'est normal dans l'esprit V8.
[/quote]

Puisqu'on en parle !

Du coup soclage de vouivre sur socle de monstre ou ça passe sur du 50*50 ? Après tout si on regarde le profl de la bestiole c'est le seigneur orque qui devrait porter la vouivre ^^ Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor qui aime la baïïte' post='2622391']
SI c'est plus gros on ne dira évidement rien![/quote]

c'est que tu ne l'as pas encore eu où tu penses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

pour faire constructif, bah pas d'Obi cette année [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Modifié par nefe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nefe' timestamp='1409159618' post='2622578']

pour faire constructif, bah pas d'Obi cette année [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
[/quote]

Il est fort probable que je sois de passage. Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un [s]qui a vu le loup[/s] qui chercherait potentiellement un remplaçant pour la 3ème partie du samedi. Bien entendu, je défie Nefe histoire d'être sûr de gagner :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il y a eu deux erreurs dans ma carrière, 2ème et 7ème à un Triskèles.

Le reste du temps, c'est plutôt ma position en-dessous des autres joueurs (sans aucune vue perverse) qui m'empêche d'être défié.

Surtout que, normalement, je devrais jouer 3 manticores...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

nous cherchons un 4è joueur pour des parties d'entraînement "3333" à Redon le samedi 20/09, prévoir toute la journée (9h-21h en gros).

Transport au départ de Rennes vers 9h (idéalement Bréquigny, ou proche) compris, et interdiction de jouer Skaven, Nains ou Elfes Noirs (une 4è armée parmi les suivantes serait top : Démons - Guerriers du Chaos - ES - CV - RdT - HL, mais nous sommes ouverts).

Contactez-moi si cela vous intéresse ^_^/>/>

GG Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1406029204' post='2604865']
Est-ce que ça intéresserais du monde que je revende des plaques d'aimants?
Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 1mm d'épaississeur. (20 euro les 4 ;)/>)

[/quote]

Je te prendrai bien 4 feuilles s'il t'en reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

El Concombre se détache jours après jours de sa région natale. Dommage, un bon joueur et surtout des podcast en moins.

Cher Nefe,
manticores du chaos seront sur des socles de 50*100.
manticores elfes noir seront autorisées sur des socles de 50*50, même si c'est limite worstplay.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1409576165' post='2624976']
Bonjour a tous!

El Concombre se détache jours après jours de sa région natale. Dommage, un bon joueur et surtout des podcast en moins.

Cher Nefe,
manticores du chaos seront sur des socles de 50*100.
manticores elfes noir seront autorisées sur des socles de 50*50, même si c'est limite worstplay.
[/quote]

mes catas enflammées ne feront que des hits dessus donc on s'en fout! :)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] hein mon Nefe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.