Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bonjour Daniel!

Alors T3 est à jour, il y a 44 joueurs ayant payé sur le site. C'est ceux là qui sont inscrit pour le moment. Le slot liste sera coché pour une liste corrigée et validée.
Nous avons de nombreux autres chèques mais on a pas coché car on ne va pas les encaisser.

Pour l'instant tu es malheureusement 5eme sur la liste d'attente.

Yep
Trippe
Jul*** Lub***
Fendulac
Elthair

La liste d'attente est de 19 joueurs...

Si vous n’êtes pas cette liste ni en coché payé, ne vous faites plus trop d'illusions mais qui sait? Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une organisation qui envoie du lourd. Merci beaucoup à vous tous (Matthieu, Laurent, Max...et j'en oublie)

Je comprends mieux pourquoi T3 ne me semblait pas à jour et ça tombe sous le sens.

J'envoie ma liste ce soir, juste au cas où.

Comme d'habitude, si besoin d'un joueur de ultra dernière minute, je me rendrais disponible vu que je suis pas loin du tout sinon je passerai faire un coucou juste pour le plaisir de vous voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour les nantais que ça pourrait intéresser. Je partirai de Couëron le samedi matin (tôt du coup) et je peux passer prendre des nantais au cardo (bout de la ligne 2 de tram).

J'ai 3 places dans mon véhicule et assez de place pour stocker pas mal de boites de pitoux.

Si ça vous intéresses MP moi.

Et du coup retour aussi le dimanche soir. Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs!!!
Le tournoi est dans un moi maintenant et il vous reste 18 jours pour nous donnez vos listes. (au format prévu à cet effet)

Ya encore une coquille dans le règlement. Ce n'est pas le heaume des mer qui apporte un point triskèle mais bien les garde maritimes.
Du coup on ajoute les garde maritimes et on garde le heaume des mer c'est trop tard pour changer. Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1410503463' post='2630734']
Messieurs!!!
Le tournoi est dans un moi maintenant et il vous reste 18 jours pour nous donnez vos listes. (au format prévu à cet effet)

Ya encore une coquille dans le règlement. Ce n'est pas le heaume des mer qui apporte un point triskèle mais bien les garde maritimes.
Du coup on ajoute les garde maritimes et on garde le heaume des mer c'est trop tard pour changer.
[/quote]

Encore un tournoi où ca va sentir le poisson... Pouah ! J'aime pas les elfes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='David' timestamp='1410517328' post='2630882']
J'ai un truc très concept que j'ai testé et qui ne marche pas. Je vous l'envoie dès que possible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
[/quote]

pire que mes RDT???

:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste envoyée la semaine dernière

J'ai un ( un, une je sais pas trop ...) unit filer dans mes XXXXX ( 3 pour 12) sur un régiment de 32. Ca passe ou c'est trop ?
Je sais pas si ya une limite mais dans le doute ... Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Arnaud!

Alors 3 pour 12 quoi? parceque 36 pour 32 je ne comprend pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Tu as 17 figurines au moins? Si oui c'est OK.
Pensez surtout au coté jouabilité des unit filer. Si ça prends 10 gus d’élite qui sont censé mourir 1 par 1 c'est pas pratique.
Si c'est la compagnie maudite c'est bon lâchez vous! Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis rendu compte que c'était pas clair ! ^^

Non j'ai 3 fig' sur mon unit filer alors que celle ci en remplace 12. L'unit filer elle même en prend donc 12 figs sur 32, à priori c'est bon.
Et effectivement c'est pas toujours pratique à jouer ( nottament en horde car là l'unif filler est obligatoirement en contact et pour savoir qui tape sur qui c'est pas évident), mais ca devrait le faire !

Merci pour la réponse !

( ps : je repasserais sans doute sur le topic d'ici quelques temps emprunter car je suis pas sûre de peindre tout ça à temps ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] ) Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yusei' timestamp='1410524665' post='2630995']
Ouais je me suis rendu compte que c'était pas clair ! ^^

Non j'ai 3 fig' sur mon unit filer alors que celle ci en remplace 12. L'unit filer elle même en prend donc 12 figs sur 32, à priori c'est bon.
Et effectivement c'est pas toujours pratique à jouer ( nottament en horde car là l'unif filler est obligatoirement en contact et pour savoir qui tape sur qui c'est pas évident), mais ca devrait le faire !

Merci pour la réponse !

( ps : je repasserais sans doute sur le topic d'ici quelques temps emprunter car je suis pas sûre de peindre tout ça à temps ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] )
[/quote]

si tu joues une des 2 armées que je t'ai vu jouer je peux te preter :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était mercenaire ou mercenaire?
Alcoolique, tout ça pour boire à l’œil!

OK
Alors pour faciliter la correction merci de prendre le temps d'indiquer vos points triskèles et de mettre une couleur sur la case pour qu'on vérifie svp.

Merci! Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1410525848' post='2631016']
C’était mercenaire ou mercenaire?
Alcoolique, tout ça pour boire à l’œil!

OK
Alors pour faciliter la correction merci de prendre le temps d'indiquer vos points triskèles et de mettre une couleur sur la case pour qu'on vérifie svp.

Merci!
[/quote]

Ah moi j'ai déjà envoyé à max, mais vous savez bien que j'ai tt les points ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]si tu joues une des 2 armées que je t'ai vu jouer je peux te preter :)/>
[/quote]

C'est bien ça ^^

Je prends note et t'en remercie par avance !

Et pour te montrer mon éventuelle gratitude, et comme j'ai jamais tâté du dé en ta compagnie , je défierais si j'en ai l'occasion ! ( ce qui n'est pas sûre car on sera sans doute pas pas dans la même partie de tableau ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yusei' timestamp='1410527405' post='2631038']
[quote]si tu joues une des 2 armées que je t'ai vu jouer je peux te preter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>
[/quote]

C'est bien ça ^^

Je prends note et t'en remercie par avance !

Et pour te montrer mon éventuelle gratitude, et comme j'ai jamais tâté du dé en ta compagnie , je défierais si j'en ai l'occasion ! ( ce qui n'est pas sûre car on sera sans doute pas pas dans la même partie de tableau ^^ )
[/quote]

Attend de voir larmée que je joue pour dire çà :)

Mais avec plaisir pour une partie, c'est vrai qu on s'est jamais affronté!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1410541881' post='2631186']
Pas chez les Triskèles...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
C'est mou [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

pourtant c'est uber fort , me suis fait 30 gardiens des tombes avec 2 chars , bon y avait aussi 20 horreurs et 4 équarisseurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


sinon une question de règle pour le char

le tir qu il fait , est il ou non considéré comme enflammé ?

les hurleurs qui le tirent bénéficient t ils de la règle machoire de lamproie comme l'unité de hurleur ?

Pour ma part je joue le tir comme non enflammé car y' a déjà la règle de feu mutant et les hurleurs qui tirent avec machoire de lamproie puisque dans la description il est désigné que les hurleurs font 1d3 blessure au contraire de la règle attaque au passage où il est désigné que les unités de hurleurs en bénéficie

merci pour avoir votre avis Modifié par Thortoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Juste pour préciser et surtout arrêter ce spam qui commence à se profiler.

Le tournoi que nous proposons c'est : [b]Warhammer: Le jeu de batailles fantastiques.
[/b]
Et non pas Warhammer: End of times
Sinon ça serait annoncé dans le règlement, et je pense sans trop me tromper que c'est le cas pour tous les tournois de cette section. Ça change les règles de pourcentage alors si c'est pas dans le règlement ça sert a rien de demander aux orgas une dérogation. Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faciliter l'ouverture du document (pour ceux qui trouvent que Open Office c'est de la m**** :whistling:/> ).
Si tu as Microsoft Office d'installé sur ton pc tu télécharges le logiciel au lien suivant ([url="http://odf-converter.fr.uptodown.com/"]ODS Converter[/url]).
Tu ouvres le fichier téléchargé et là tu suis les indications en sélectionnant (quand cela t'es demandé) les 3 types de fichiers que tu veux voir ouvrir (à savoir les fichier types ods, odt et odp).
Une fois installé, tu cliques sur le symbole Microsoft Office en haut à gauche et là tu vois apparaître ODF. Tu cliques dessus et tu choisis "Open ODF".
Voilà le tour est joué. Par contre dès que tu veux enregistrer le doc tu dois d'abord pré-enregistrer le fichier sous un format de conversion mais tout est indiqué par le logiciel donc aucun soucis. Ensuite dès que tu as fini ta list etu retourne dans "ODF" et tu fais "save as ODF".
Voilà j'espère que ça aidera. Modifié par Ysrann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.