Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Mouton viendra mais ne jouera pas (il a du avoir peur de se faire défier par le Grand Et Ô Combien Majestueux El Cooncombre ^^). Pour le défi pas de soucis, on se chargera de toi avec Sardouille !!!
Défi relevé !

[size="1"]S'il te plait essaye de pas m'humilier en moins de 3 tours[/size] ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon objectif faire une liste avec 9 points triskèles bonus pour les hommes bêtes , ça tombe bien mes centigors et jabber voulaient retourner en bretagne


Par contre une question si on prend par exemple plusieurs fois une même des unités cité , on a un point ou un point par unité prise ; je demande car certaine armée tel les hommes bêtes pourrait en abusé en prenant 9* 5 chiens du chaos ( 270pts )


Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque envoyé !
Pour le reste... en attente du nouveau LA Bretonnien :(/>
( mais j'ai déjà une liste OetG prête le cas échéant... pas facile de choper tout les points triskèles en restant opti ! ) Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'aime beaucoup le règlement mais souhaitez-vous vraiment voir plus de Manticores dans les armées GDC?
Une figurine volante, régénérante, qui souffle et balance 6+1D3A [/quote]

Tu confondrais pas avec la chimère à tout hasard ?

Chez moi la manticore c'est 4 attaques F5, save à 4+, pas de regen, pas de vol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spartan51' timestamp='1403531714' post='2592584']
[quote]J'aime beaucoup le règlement mais souhaitez-vous vraiment voir plus de Manticores dans les armées GDC?
Une figurine volante, régénérante, qui souffle et balance 6+1D3A [/quote]

Tu confondrais pas avec la chimère à tout hasard ?

Chez moi la manticore c'est 4 attaques F5, save à 4+, pas de regen, pas de vol.
[/quote]

Il me semble bien qu'elle ait le vol tout de même... Mais peu importe, ce n'est[size="2"] en effet pas une [/size]chimère[size="2"].[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Chèque envoyé pour GreenGoblin et moi également! Modifié par vilaincanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre' timestamp='1403341221' post='2591633']
Pas de point triskèle pour la peinture cette année ?
[/quote]

En effet, mais toujours les clés !

[quote name='Ulfar' timestamp='1403342025' post='2591638']
Rendu des listes avant le 33 septembre, j'ai beau chercher je n'ai trouvé que 30 jours au mois de septembre
[/quote]

Mais le 33 septembre, c'est bien AVANt le 1er octobre, non ? :lol:/> restons logique quoi !

[quote name='Thortoff' timestamp='1403370398' post='2591774']
Par contre une question si on prend par exemple plusieurs fois une même des unités cité , on a un point ou un point par unité prise ; je demande car certaine armée tel les hommes bêtes pourrait en abusé en prenant 9* 5 chiens du chaos ( 270pts )

[/quote]

C'est bien l'idée.... maintenant, on attend de voir une liste HB abusée, même dans ces conditions !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spartan51' timestamp='1403531714' post='2592584']
[quote]J'aime beaucoup le règlement mais souhaitez-vous vraiment voir plus de Manticores dans les armées GDC?
Une figurine volante, régénérante, qui souffle et balance 6+1D3A [/quote]

Tu confondrais pas avec la chimère à tout hasard ?

Chez moi la manticore c'est 4 attaques F5, save à 4+, pas de regen, pas de vol.
[/quote]
Bah si.
D'un coup, c'est beaucoup moins abusé effectivement :whistling:
Merci
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le canon à flamme : on le joue VF en tirs multiples ou VO en blessures multiples?

Bravo pour votre règlement qui sort des sentiers battus. Mon seul regret est l'impossibilité de prendre les 9 pts Triskèles pour les nains (et également la perte de la surprise pour le full Strollaz mais je ne pense pas que cela va m'arrêter pour monter une telle liste). Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='David' timestamp='1403544477' post='2592670']
Petite question sur le canon à flamme : on le joue VF en tirs multiples ou VO en blessures multiples?

Bravo pour votre règlement qui sort des sentiers battus. Mon seul regret est l'impossibilité de prendre les 9 pts Triskèles pour les nains (et également la perte de la surprise pour le full Strollaz mais je ne pense pas que cela va m'arrêter pour monter une telle liste).
[/quote]

Je suis pas orga mais je dirais que le canon à flamme doit être joué VO (parce que 1D3 gabarits qui causent 1D3 pv ça commence à piquer pour 120pts).
Ensuite pour le full strollaz, effectivement ma liste perd également en surprise !! Mais bon je l'ai quand même faite et j'ai insisté pour n'avoir aucune machine de guerre donc déjà pas possible d'avoir les points triskèle, et ensuite pour avoir du full strollaz on ne peut donc pas avoir la bannière rune de bataille x3. Encore dommage ! Mais bon, jouer 8 gyros et 3 packs en strollaz ça fait tellement plaisir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ysrann' timestamp='1403381873' post='2591844']
Bon bah adieu l'effet de surprise avec des nains full avant garde !!!
[/quote]
Et ouais c'est open liste totale pour empêcher les joueurs nain de choisir leur runes au bon moment par exemple! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
En même temps tu l'as annoncé sur internet tout le monde le sait maintenant!
Et puis si un nain devant moi a très peu de machines et beaucoup de packs, le doute arrive vite.
C'est comme ça depuis 3-4 ans et ça ne changera plus jamais.
[quote name='Thortoff' timestamp='1403370398' post='2591774']
Par contre une question si on prend par exemple plusieurs fois une même des unités cité , on a un point ou un point par unité prise ; je demande car certaine armée tel les hommes bêtes pourrait en abusé en prenant 9* 5 chiens du chaos ( 270pts )
[/quote]
Oui ça marche mais les chiens rentrent pas dans les bases [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Tu pourras empêcher les mineurs de Ysrann d'arriver par derrière!
[quote name='David' timestamp='1403544477' post='2592670']
Petite question sur le canon à flamme : on le joue VF en tirs multiples ou VO en blessures multiples?
[/quote]
C'est toujours la VO qui primera. Donc c'est très logiquement que le flamme tire comme le magma.
Toutes les entrées sont bonne chez les nains et le flamme est l'arme la moins jouée donc...
[quote name='leboyz' timestamp='1403547453' post='2592692']
Et en O&G je fais comment ? 9 * 2 socles de snot ?
[/quote]
On joue en petites armées les choix spé sont limités à 3!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.