Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Est-ce que ça intéresserais du monde que je revende des plaques d'aimants?
Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 1mm d'épaississeur. (20 euro les 4 ;))

150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle.
Au lieu de 15ct environ les néodyme. Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1406029204' post='2604865']
Est-ce que ça intéresserais du monde que je revende des plaques d'aimants?
Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 1mm d'épaississeur. (20 euro les 4 ;)/>)

150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle.
Au lieu de 15ct environ les néodyme.
[/quote]

yep !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, un tas de 4 et je fais tourner l'info au club pour te donner un ordre d'idée des commandes de la SSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si j'ai fait des heureux, tu verra on est reçu comme des princes lol.
Ils mettent les petit plats dans les grands, et le joueur peaux vertes avec sa bière en fut gout caramel lol
Je vous offre à laurent, mathieu , kigraa et wismerhell, les membres du klub, sans oublier néfé ma cotise en bière.
voilou

ps : a votre santé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs!
Demande prise en compte, 5 bières de réservées mise de coté pour le petit dej.

Les bretonniens ne sont toujours pas ressortis.
On va dire si le codex sort les 13 septembre soit un moi avant le tournoi on partira sur le nouveau codex.
Sinon on restera à l'ancienne version.

Si on reste sur l'ancienne version les unité et objets rapportant des point triskèles sont:

- les pèlerin du Graal
- la sainte lance d'argent
- la bannière de la dame du lac
- hippogriffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bretons!

Je voulais savoir si vous acceptez les conversions, et les "unit filers"?

Ma conversion pour mes demi-griffons:

[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/10//12111012512615708110534178.jpg[/img]


Evidemment elles ont leurs socles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pas de souci pour les unit filer si ça s’intègre parfaitement à un régiment et qu'il y 50% plus 1 "bonne figurine"

[quote] Wysiwyg obligatoire. Au minimum la moitié (plus un) des figurines d'un régiment doit être équipée conformément à la liste d'armée. Les conversions sont autorisées, et même attendues ! [/quote]

Au niveau conversion c'est super mais au niveau wysiwyg pur j'ai un doute.
Y a-t-il ne serais-ce qu'une toute petite plaque d'armure pour symboliser le caparaçon du poulet? Les morceaux bionique des loup fenrissiens ne sont pas des caparaçons.
Une plaque d'armure simplement green stuffée sur une patte de chaque loup est simple et efficace.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1406029204' post='2604865']
Est-ce que ça intéresserais du monde que je revende des plaques d'aimants?
Rappel 6 euros la feuille A4 d'aimant type "frigo" d'environ 1mm d'épaississeur. (20 euro les 4 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])

150 gob ou 100 orques avec une feuille A4 soit 4 ct ou 6 ct le socle.
Au lieu de 15ct environ les néodyme.
[/quote]

j'en t'en commande 4 !! Mes ogres et le reste de mon empire t'en remercie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : il semble que beaucoup de joueurs ont déjà payé et que le tournoi est plein, mais il n'y a pas de liste validée. Est-ce que on peut envoyer un chèque même si le tournoi est plein en "payeur" et avoir sa place d'assurée si on envoit sa liste d'armée aussi sec ?

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1407328371' post='2611544']
Question : il semble que beaucoup de joueurs ont déjà payé et que le tournoi est plein, mais il n'y a pas de liste validée. Est-ce que on peut envoyer un chèque même si le tournoi est plein en "payeur" et avoir sa place d'assurée si on envoi sa liste d'armée aussi sec ?
[/quote]

Tu sais bien que non Lake ;)

Mauvaise nouvelle:
Bon, et bien nous n'avons pas réussit à agrandir le tournoi. Vu l'enorme engouement nous avons tenté d'agrandir avec la salle de sport de Tresboeuf et doubler le nombre de joueur (comme dans l'ancien temps) mais c'est impossible. Je vous assure que nous avons tout fait mais l'été ne nous a pas aidé...
Du coup on reste sur les 44 joueurs. La boite aux lettre étant en vacances 1 moi, je ne suis pas en capacité de vous dire la longeur de la liste d'attente. Mais vous n'avez rien à perdre à tenter votre chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morfor' timestamp='1406279084' post='2606167']
Tant mieux si j'ai fait des heureux, tu verra on est reçu comme des princes lol.
Ils mettent les petit plats dans les grands, et le joueur peaux vertes avec sa bière en fut gout caramel lol
Je vous offre à laurent, mathieu , kigraa et wismerhell, les membres du klub, sans oublier néfé ma cotise en bière.
voilou

ps : a votre santé
[/quote]

Merci Mikael !
Peux-tu me redonner en MP ton adresse, que je puisse te rembourser tes 3 repas ?

et bon courage avec ton problème de santé, c'est pas cool...

[quote name='Feifnir' timestamp='1407728247' post='2613707']
Petite question sur le scénar Sang et gloire.
Le seuil de déroute des armées est bien de 4 ?

Merci d'avance pour la réponse.
[/quote]

oui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur T3 :
[quote]Places: 333[/quote]
Whouaou, un tournoi à 333 joueurs. Ca me donnerait envie de traverser la France pour voir ça et y participer.


Mais dans le réglement du tournoi ici même.
[quote]Le nombre de places disponibles est de 44.[/quote]
Ah bah non, il n'y aura pas 333 joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.