Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Avez-vous eu ma liste d'armée?

Pour le coup vu que je vous l'ai déjà envoyé, j'avais 4 crocs de sabre donc j'en enlèverai 1 et mettrai des champions dans mes ogres et mes ventres durs.




Vite fait, bien fait :rolleyes:/>


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs.

Un format vierge (très simple) pour écrire vos listes vous a été donné dans le règlement.
Nous estimons qu'en 2014 tout le monde est capable de telecharger un fichier sur internet sans trop avoir de difficultés.
[size="4"][b]Nous sommes 4 mois avant le tournois vous n'êtes pas si pressé que ça. Entrainez-vous avec différentes listes.[/b][/size]

Vous perdrez donc au moins 2 points triskèles si la liste n'est pas au bon format.
De plus tout renvoi de seconde liste quelqu'en soit la raison (bonne ou mauvaise; listes et raisons) engendrera des points en moins.
Vous en avez 10, la victoire est à 5 points et max 9 points de bonus sont chopables avant de commencer, réfléchissez bien.

Vous êtes prévenu. Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1403590552' post='2592838']
Et bien c'est un oubli dans le règlement, désolé.
Le changement est fait.
Nous vous pressentons nos excuses.
[/quote]

Du coup c'est aussi valable pour la règle des gyros qui dit que dans une grande armée (3000pts et +) on peut mettre jusqu'à 12 gyros ? Parce que j'ai une liste à base de 8 ou 9 gyros de mémoire. Hors en armée <3000 pts on est limité à 6. Modifié par Ysrann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1403592640' post='2592851']
Messieurs.

Un format vierge (très simple) pour écrire vos listes vous a été donné dans le règlement.
Nous estimons qu'en 2014 tout le monde est capable de telecharger un fichier sur internet sans trop avoir de difficultés.
[/quote]
C'est un .ods votre format, c'est ça?
On le renvoi en .ods aussi ou on le convertit en .xls ou .xlsx?
Dans le doute on fait/ met les deux?
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M en fiche ma liste est finie même si je l'ai pas encore resté, mais elle tiens au thème d'une tribu homme bête . Me suffit de finir de la peindre et écrire la liste .

Une question , si je fait la liste sur excel en respectant les même titre , espace .... ; que le ficher joint dans le règlement , est ce que celà passe


Sinon une armée homme bête opti ça existe mais c est pas drôle à jouer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de règles omises:

Maisons : max 33 PV dedans.

L'armée (ou les armées en cas d'ex aequo) la plus représentée : -3 points Triskèles.
L'armée (ou les armées en cas d'ex aequo) la plus représentée en second lieu : -1 points Triskèles.
L'armée (ou les armées en cas d'ex aequo) la moins représentée : +3 points Triskèles.
L'armée (ou les armées en cas d'ex aequo) la moins représentée en second lieu : +1 points Triskèles.

On repart a zero au niveau des envoi de liste si vous voulez changer.
je vous répète que vous avez le temps, seul le payement compte! Vous avez jusqu'au 33 septembre!
Faites ça bien SVP
T3 ne vous dévoilera pas ce que jouent les autres.

Toutes les modifs sont quotées dans le post du règlement.

[quote name='Thortoff' timestamp='1403597754' post='2592886']
Une question , si je fait la liste sur excel en respectant les même titre , espace .... ; que le ficher joint dans le règlement , est ce que celà passe
[/quote]

Nous pensons que c'est très simple de suivre un fichier vierge. En plus vous pouvez l'enregistrer dans le format que vous voulez.
Vous arrivez tous à suivre un format prédéfinis pour l'interé sans couiner, vous arriverez à le faire pour les Triskèles!
Juste faites le! Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi , ou les snotling on carrément été retirer du marché ?

Petite question sur les règles :

- l'armure Gork peut-elle être porté par n'importe quel héros orque ? Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]c'est moi , ou les snotling on carrément été retirer du marché ?

[/quote]

mdr on a eu le même réflexe " tiens je vais aller acheter quelques socles de snotlings avant les triskèles" ... mais en effet j'en ai pas trouvé sur le site de games non plus :-/
j'ai passé une annonce sur le warfo et quelqu'un m'a répondu, je peux te donner son pseudo en mp si tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une autre idée ^^

je vais convertir des gnolbars ! pour 30 € t'en fais 6 socles !
il sufis de leur donner deux trois champi et le tour est joué :skull:

mais merxi :innocent: Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1403599380' post='2592896']
Ajout de règles omises:

Maisons : max 33 PV dedans.

L'armée (ou les armées en cas d'ex aequo) la plus représentée : -3 points Triskèles.
L'armée (ou les armées en cas d'ex aequo) la plus représentée en second lieu : -1 points Triskèles.
L'armée (ou les armées en cas d'ex aequo) la moins représentée : +3 points Triskèles.
L'armée (ou les armées en cas d'ex aequo) la moins représentée en second lieu : +1 points Triskèles.

[/quote]

Histoire de motiver les joueurs HL quoi :D

Mais j'aime le principe! Plus le T3 en mode caché c'est bien fun!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tanguy!

[quote name='leboyz' timestamp='1403619605' post='2593053']
je vais convertir des gnolbars !
il suffis de leur donner deux trois champi et le tour est joué [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
[/quote]

mouais vu le contexte je vais être gentil et laisser passer.
J'ai 6 socles que j'arrive pas à jouer même à 4000pt si vous voulez.
Ca pourrit bien le déploiement O&G les 3*2 socles!

Je vais pas le faire pour vous mais il y a surement des gammes alternative à prix corrects pour faire ça. Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement j'ai commencer hier , les gnolbars en nuée c'est franchement trop classe ( et ça rend bien ;) )

Les conversions convaincante seront bien présente :)

sinon j'ai toujours :

[quote]Petite question sur les règles :

- l'armure Gork peut-elle être porté par n'importe quel héros orque ? [/quote]


[quote]Ça pourrit bien le déploiement O&G les 3*2 socles![/quote]

On verra ça , il faut que je test , puis je vois bien un moyen pour faire chier le monde ! ( puis pour trois point triskèles on va pas être difficile ) Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='leboyz' timestamp='1403681514' post='2593335']
- l'armure Gork peut-elle être porté par n'importe quel héros orque ? [/quote]

Ma réponse stricte est non. Un hero avec une armure à 100pt???

Mais si la question est "un seigneur orque sauvage peut t-il porter une armure magique?" ma réponse est oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rudy [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Il y a un S à zigouillard alors disons:
1 point par unité de gobelin commun a partir de 2 zigouillards cachés a l’intérieur (et 1 point pour 3 aussi)

point wysi:
un zigouillard est un gob commun (sans robe) et sans bouclier avec une arme de base et une cape symbole des assassins de toutes les armées de warhammer.
A moins que tu aies les vrais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]en bon collectionneur! Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai les vrai! Des assassins gob des qu'ils sont sortis je les ai pris!Après 1petit point pour eux ça risque d'être dur! J'ai pas mal d'armée a la maison donc je suis entrain de voir ce que je jouerai selon plusieurs criteres(pas d ordre)
-amusement
-compétitivité
-points bonuś
-difficulté de jouer avec de la bière dans le gosier Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ma réponse stricte est non. Un hero avec une armure à 100pt???

Mais si la question est "un seigneur orque sauvage peut t-il porter une armure magique?" ma réponse est oui. [/quote]

oups >< pas vu

bon bah adieux les deux pts triskèles >< Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup d'Hommes Bêtes tout ca...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Ou alors les gens font croire qu'il y a beaucoup d'Hommes Bêtes...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Et vous n'en savez rien en fait ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.