Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] tournoi de la Waaagh


Messages recommandés

Dis leur bien que sans ça, pas d'inscription définitive. Perso je ne gère QUE sur T3.

Je pars vendredi, donc évitez d'envoyer vos sous passé mercredi, vaut mieux pour vous que vous passiez les déposer à la Waaagh Tavern ;) Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='David' timestamp='1406617695' post='2607869']
je commence à aimer les tournois parisiens et mes vacances se terminent plus tôt que prévu.
Le chèque part ce jour.
[/quote]
Oh oui viens David!

Encore mieux si tu pouvais trainer le freluquet "FBJ Wanted" car je jouerai cette fois 😍
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le tournoi est full, les autres joueurs sont sur listes d'attente.
Merci à ceux ne venant finalement pas de faire signe au plus vite, que les joueurs sur liste d'attente puissent être informés au plus vite.

1ers sur liste d'attente: JB, puis Saga. Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hasael' timestamp='1408402458' post='2617433']
Je ne suis pas validé? oO

Sérieux, j'ai payé depuis une éternité à la waaagh (à Nico), et ma liste est validée depuis un moment, blasé :/

Hasael déprimé.
[/quote]

Parce que tu commences à trop gagner, tu fais peur aux joueurs ! :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hasael' timestamp='1408402458' post='2617433']
Je ne suis pas validé? oO

Sérieux, j'ai payé depuis une éternité à la waaagh (à Nico), et ma liste est validée depuis un moment, blasé :/

Hasael déprimé.
[/quote]

Ha merde, ma faute, vraiment DSL j'ai oublié de te valider...

Le tournoi passe à 22, JB et Saga passe donc en liste principale. Hasael tu est 1er sur liste d'attente... Encore DSL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1408702516' post='2619309']
Un conseil : délimitez les tables avec une bande de scotch, ce sera plus simple, et vous vous rendrez compte qu'il y aura effectivement plus de place.
[/quote]

Yep, c'est ce qui est prévu ;)

En vrai je crois même qu'il y a de quoi mettre 12 tables, mais là j'ai un doute sur les décors en fait. J'attends le retour de Didier et je vois ça avec lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas glop d'organiser des parties sur 1m80 de large dans cette boutique, où les plateaux sont sur 1m20 de large et rarement harmoniser plus de deux à deux. L'ideal serait de faire des petits plateaux de 60 cm pour compléter les existants. Ou alors d'avoir quelques tapis verts d'1m80 en réserve, déroulables, à poser sur les plateaux. Dois-je en amener?

Sinon Hasael devrait être sur liste principale, chronologiauement. J'espère franchement que ça se résoudra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1408703688' post='2619322']
L'ideal serait de faire des petits plateaux de 60 cm pour compléter les existants. Ou alors d'avoir quelques tapis verts d'1m80 en réserve, déroulables, à poser sur les plateaux. Dois-je en amener?

[/quote]

Si ça te saoule pas why not, je suis sur que ça servira ;)

Merci bien! Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la cave tu as:

4 tables au fond

3 au milieu

1 a coté de la réserve

En haut:

2 au milieu de la boutique

Ils n'ont pas de quoi faire une autre table à part les panneaux games qui sont injouables car trop de collines....

@JB: je te laisse en parler au staff (surtout attendre le retour de Didier) mais je suis d'accord avec toi.

@Lake: d'accord pour le scotch pour limiter les tables. Plus pratique mais pas sûr qu'on gagne de quoi faire 1 ou 2 tables. A voir. Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mweax' timestamp='1408712372' post='2619427']
Dans la cave tu as:

4 tables au fond

3 au milieu

1 a coté de la réserve

En haut:

2 au milieu de la boutique

[/quote]

Au fond y'a de quoi faire 6 tables de 1m60, justement en scotchant au bon endroit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.