Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44][2844pts]Festival des jeux de Sautron


Messages recommandés

[quote name='Nécross' timestamp='1404753197' post='2598575']
Salut les orga, on est limité à combien de charges de perso depuis un pavé ? Combien de perso peuvent charger hors d'un pavé sur un ennemi (le même ou plusieurs diférents)?

Je vous demande ça car ce cas n'est pas traité par le PBR ...
[/quote]

Même réponse que sur le sujet dédié au tournoi des Triskèles :)
Autant de persos d'une unité peuvent charger mais si un personnage quitte une unité pour charger un ennemi, l'unité ne pourra pas charger ce tour-ci (sauf chèque conséquent aux orgas mais je ne vais pas le dire ici bien entendu!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je ne trouve pas cette convention d'interprétation de la règle logique (bien que de plus en plus répandue)...

Mais en plus en no limit avec les couronnes et autres truc raciaux qui permettent de charger tout seul sans peur...je trouve ça encore plus abusé :)/> Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GreenBlade' timestamp='1405406138' post='2601648']
Déjà que je ne trouve pas cette convention d'interprétation de la règle logique (bien que de plus en plus répandue)...

Mais en plus en no limit avec les couronnes et autres truc raciaux qui permettent de charger tout seul sans peur...je trouve ça encore plus abusé :)/>/>
[/quote]

De plus en plus de livres sont en v8 donc c'est de moins en moins utile de faire des limitations car chaque armée a son petit OM cracra. Avec en plus les chances de se rater sur les restrictions... On voulait essayer le no limit :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre le no limit...mais mettre une convention sur une règle pas claire qui favorise quand on joue en no limit...là c'est plus chiant...car comme en no limit ben tu peux pas interdire celui qui va profiter de ta convention pour une combo plus que cradeaça laisse des trucs bizards GRACE à la convention...

Mais c'est pas grave on fera avec je ne faisais que partager mes 6 sous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GreenBlade' timestamp='1405417838' post='2601759']
Je suis pas contre le no limit...mais mettre une convention sur une règle pas claire qui favorise quand on joue en no limit...là c'est plus chiant...car comme en no limit ben tu peux pas interdire celui qui va profiter de ta convention pour une combo plus que cradeaça laisse des trucs bizards GRACE à la convention...

Mais c'est pas grave on fera avec je ne faisais que partager mes 6 sous
[/quote]

Il y aura des objectifs secondaires de fil rouge, ça incitera les gens à avoir certains trucs j'espère :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Obierwan'][quote name='Nécross']Toujours rien sur les fils rouges ?[/quote]

On y travaille. Mais il nous en manque toujours 1 :)[/quote]Moi j'ai une bonne idée de fil rouge: laisser tout défourailleur que vous pourriez rencontrer vous mettre une grosse taule.
Vous prenez 20/0 et en plus vous gagnez des points ! C'est pas formidable ? :)

Le truc chiant c'est qu'un paquet d'adversaires ne pourront pas le jouer, c'est un peu dommage j'avoue. Faudrait qu'on recrute peut être. Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1407753855' post='2613823']
[quote name='Obierwan'][quote name='Nécross']Toujours rien sur les fils rouges ?[/quote]

On y travaille. Mais il nous en manque toujours 1 :)/>[/quote]Moi j'ai une bonne idée de fil rouge: laisser tout défourailleur que vous pourriez rencontrer vous mettre une grosse taule.
Vous prenez 20/0 et en plus vous gagnez des points ! C'est pas formidable ? :)/>

Le truc chiant c'est qu'un paquet d'adversaires ne pourront pas le jouer, c'est un peu dommage j'avoue. Faudrait qu'on recrute peut être.
[/quote]

Heureusement que ce n'était pas le fil rouge de l'année dernière, j'aurai perdu mes points bonus sur 3 parties !


Tiens, le Cul de Jatte qui fait son malin, si je te croise à Sautron, je te mets la même déculottée que l'année dernière B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous prenez 20/0 et en plus vous gagnez des points ! C'est pas formidable ?[/quote]
Rachid tu prends les autres pour des Bleus,
c'est pas un fil Rouge,
t'es à la Masse !

[i]Je suis Neutre et Positif ![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1407758445' post='2613879']
[quote]Tiens, le Cul de Jatte qui fait son malin, si je te croise à Sautron, je te mets la même déculottée que l'année dernière B-)/> [/quote]

Bon courage Concombre! J'habite à 5 minutes de chez lui et j'arrive pas à le croiser. :P/>
[/quote]

Je pense qu'il t'évite... La dernière fois que je l'ai vu, il trainait du côté de Toulouse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le géant vert']Tiens, le Cul de Jatte qui fait son malin, si je te croise à Sautron, je te mets la même déculottée que l'année dernière [/quote]Je crois que j'ai perdu sur le fil du rasoir en effet. Je laverai cet affront si les dieux en décident ainsi. ;)

[quote name='DwarfKeeper']Bon courage Concombre! J'habite à 5 minutes de chez lui et j'arrive pas à le croiser.
[/quote]Et ça risque d'être le cas pour tout le mois d'aout et début septembre en plus :lol: . Après ça ira mieux. Peut être.

[quote name='la crapule']Je pense qu'il t'évite... La dernière fois que je l'ai vu, il trainait du côté de Toulouse![/quote]On t'a pas dit d'arrêter de parler à toi encore ? Comment ? T'es l'orga ? Merde. :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Nécross' timestamp='1408629929' post='2618876']
Salut Obi, tu peux me dire si t'a reçu mon chèque ?

Merci.
[/quote]

J'ai bien reçu un courrier de ta part mais il n'est pas encore ouvert. Je suppose que c'est le chèque :)

[quote]Mais allez à Chateaudun la défouraille!!! laisser les bretons entre eux![/quote]

Je plussoie le concombre, ça te fait des victoires faciles, surtout contre Rachid :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.