Aller au contenu
Warhammer Forum

[44][2844pts]Festival des jeux de Sautron


Messages recommandés

Question: à quoi sert le fil rouge ?

Parce que si on gagne la première partie (par exemple) on fait 20 points de classement (fil rouge obtenu ou pas).

Donc je me dis ok, ça fait office de goal-average. Mais là je vois que les égalités sont départagées par le classement des adversaires (ce qui ets très bien soit dit en passant ;) ).

Du coup, où passe le fil rouge ?
Ou alors on départage d'abord au goal-average et seulement ensuite au classement des adversaires ? C'est la seule solution que j'entrevoie un samedi matin de peinture de figs avant un après midi de pelle et de pioche dans ma grange (et oui, la vie est dure ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1411805509' post='2638275']
Question: à quoi sert le fil rouge ?

Parce que si on gagne la première partie (par exemple) on fait 20 points de classement (fil rouge obtenu ou pas).

Donc je me dis ok, ça fait office de goal-average. Mais là je vois que les égalités sont départagées par le classement des adversaires (ce qui ets très bien soit dit en passant ;)/> ).

Du coup, où passe le fil rouge ?
[/quote]

De quoi tu t'inquiètes ? De toute façon, que tu termines 47 ou 48e, cela ne changera pas grand chose ;)

[quote name='Cheveux' timestamp='1411464218' post='2636317']
Je défie El_concombre! :skull:
Vas-tu accpeté ou te cacher derrière un arbre? :devil:
[/quote]

Je rélève, et comme l'a si bien dit Kerhor, je ferai les deux :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1411805509' post='2638275']
Question: à quoi sert le fil rouge ?

Parce que si on gagne la première partie (par exemple) on fait 20 points de classement (fil rouge obtenu ou pas).

Donc je me dis ok, ça fait office de goal-average. Mais là je vois que les égalités sont départagées par le classement des adversaires (ce qui ets très bien soit dit en passant ;)/>/> ).

Du coup, où passe le fil rouge ?
Ou alors on départage d'abord au goal-average et seulement ensuite au classement des adversaires ? C'est la seule solution que j'entrevoie un samedi matin de peinture de figs avant un après midi de pelle et de pioche dans ma grange (et oui, la vie est dure ^^).
[/quote]
Je me trompes peut être, mais pour moi tu es à coté de la plaque ^^
Le fil rouge ce sont des points bonus ajoutés sur le classement général.

Y'a un petit doute quand à l'écriture, mais tel que je le lis :
Tu fais ta partie, tu mets moins de 200 pts que ton adversaire, ca fais un nul.. donc 10-10 , oui mais toi tu as gagné ton fil rouge, pas lui, et bien au total tu marques 15 points, sans pour autan que ca soit une victoire.



Ce qui donne un max accésible de:
20+5+19+5+18+5+17+5+16+5=115pts pour être le sérial bâcheur.
Le goal avérage c'est si deux mecs finissent à 98 pts.. et bien on regarde le total des points des adversaires de chacuns...

J'ai bon? Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='polorag' timestamp='1412011064' post='2639496']
[quote name='le cul de jatte' timestamp='1411805509' post='2638275']
Question: à quoi sert le fil rouge ?

Parce que si on gagne la première partie (par exemple) on fait 20 points de classement (fil rouge obtenu ou pas).

Donc je me dis ok, ça fait office de goal-average. Mais là je vois que les égalités sont départagées par le classement des adversaires (ce qui ets très bien soit dit en passant ;)/>/>/> ).

Du coup, où passe le fil rouge ?
Ou alors on départage d'abord au goal-average et seulement ensuite au classement des adversaires ? C'est la seule solution que j'entrevoie un samedi matin de peinture de figs avant un après midi de pelle et de pioche dans ma grange (et oui, la vie est dure ^^).
[/quote]
Je me trompes peut être, mais pour moi tu es à coté de la plaque ^^
Le fil rouge ce sont des points bonus ajoutés sur le classement général.

Y'a un petit doute quand à l'écriture, mais tel que je le lis :
Tu fais ta partie, tu mets moins de 200 pts que ton adversaire, ca fais un nul.. donc 10-10 , oui mais toi tu as gagné ton fil rouge, pas lui, et bien au total tu marques 15 points, sans pour autan que ca soit une victoire.



Ce qui donne un max accésible de:
20+5+19+5+18+5+17+5+16+5=115pts pour être le sérial bâcheur.
Le goal avérage c'est si deux mecs finissent à 98 pts.. et bien on regarde le total des points des adversaires de chacuns...

J'ai bon?
[/quote]

Toutafé!
Faut excuser Rachid, c'est l'âge il n'arrive plus à réfléchir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Obierwan']Toutafé!
Faut excuser Rachid, c'est l'âge il n'arrive plus à réfléchir.[/quote]Autant dire que le fil rouge est un peu important alors !
C'est limite trop selon moi m'enfin.

Et par contre, malgré mon age avancé j'ai réussi à me dépatouiller du fichier excel mais il faut admettre que pour quelqu'un qui connait pas c'est pas si évident.
Surtout que quand on rajoute des cases elles ne sont pas prises en compte dans le total des catégories. Moi j'ai corrigé mais un mec comme Nécross... j'imagine la galère.

Liste envoyée quoi qu'il en soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je vous rejoins avec mes Skav ^^
Armée envoyée (plus de temps j'en ai sortie une des tiroirs :ph34r: )
A très bientôt ! Modifié par Skaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre' timestamp='1412198313' post='2640725']
Bon ben comme d'hab' je serai en retard sur la liste. Je ne sais pas encore si je vais jouer HL, sylvains ou Khemri...ou breto ou hommes betes... X-//>
[/quote]

Quoique tu joues tu n'échapperas pas a la colère du Rat Cornu !!!! :devil: :devil: :devil: :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je viens avec une liste à l'ancienne vraiment pas opti; mais cool à jouer .... mais au moins je pense avoir une liste juste et donc avoir au moins mes points de fair play, c'est déjà ça .... enfin j'espère.

Ne chercher pas à me défier et à prendre des points faciles,j'ai déjà un super adversaire pour le premier tours !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bourr'Tronche' timestamp='1412503335' post='2642085']
Vous en êtes où avec les listes ? Ca fait une semaine que je l'ai envoyée et je n'ai aucune réponse et elle n'est pas validée sur T3...
Pour savoir si je dois modifier quelque chose ou pas.
Merci d'avance.
[/quote]

J'étais en déplacement imprévu depuis le début de semaine dernière, je suis rentré hier et les listes réceptionnées seront corrigées ce soir.
T3 sera mis à jour dans la foulée.
Désolé pour l'attente.

[quote name='GreenBlade' timestamp='1412667852' post='2643203']
A tout hasard resterait il une place pour le boulet que je suis??:-)
[/quote]

Je fais le point ce soir et je te tiens au jus. Modifié par Obierwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.