Aller au contenu
Warhammer Forum

[44][2844pts]Festival des jeux de Sautron


Messages recommandés

Ah zut... L'idée était de permettre des équipes pour éviter que les gens se rencontrent mais c'est bien un tournoi individuel.
J'ai fait une demande aux admins pour modifier la chose.
Soit tu attends qu'ils modifient les paramètres soit tu t'inscris en créant une équipe personnellement personnelle pour toi même :)/>

Edit : bon bah la modif vient d'être faite, ils sont rapides, c'est cool :) Modifié par Obierwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Obierwan' timestamp='1408695829' post='2619199']
Ah zut... L'idée était de permettre des équipes pour éviter que les gens se rencontrent mais c'est bien un tournoi individuel.
J'ai fait une demande aux admins pour modifier la chose.
Soit tu attends qu'ils modifient les paramètres soit tu t'inscris en créant une équipe personnellement personnelle pour toi même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>

Edit : bon bah la modif vient d'être faite, ils sont rapides, c'est cool [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

S ils sont rapides c'est cool concombre va pas se sentir tout seul! Lui qui est souvent dubitatif ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1408698182' post='2619236']
Tu vas faire Sautron mon bon Zach? Juste pour savoir si je te revanche ou pas. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[/quote]

On s'est jamais affronté de mémoire, si?

Je jouais 2 géants un shaggoth , t'a du affronter un autre gdc avec tes sacs à mains![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1408698576' post='2619240']
Si je dis pas de bêtises, c'est il y a deux ans avec ton empire avec tàv et full 1+.
[/quote]

merde je m'en souviens pas^^ ca avait donné quoi??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1408699008' post='2619252']
Ok pour le chèque, il y a en effet peu de chance que ce soit pour autre chose :clap:/>

Sinon pour le format as-tu des info ? Le fils rouge ? Histoire que je puisse commencer les entraînements :whistling:/>
[/quote]

Voici ce qui se profile mais ce n'est pas officiel ;) :
-Tuer tous les rares adverses (si votre adversaire n'en possède pas, vous gagnez automatiquement le fil rouge)
-Tuer l'unité adverse avec bannière la moins chère en points (si votre adversaire ne possède pas de bannière, vous gagnez automatiquement le fil rouge)
-Posséder une unité avec bannière dans la zone de déploiement adverse à la fin de la partie
-Gardez en vie votre unité avec bannière la moins chère en point (si vous ne possédez pas de bannière, vous perdez automatiquement le fil rouge)

Et il nous manque un 5ème fil rouge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1408707377' post='2619371']
sinon gentil [size="1"]h[/size]Obi[size="1"]t[/size] t'es réactif sur le forum mais pas sur l'adresse mail non?
[/quote]

Ca s'appelle un besoin d'en discuter entre orgas et les vacances ne sont pas propices :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voici ce qui se profile mais ce n'est pas officiel ;) :
-Tuer tous les rares adverses (si votre adversaire n'en possède pas, vous gagnez automatiquement le fil rouge)
-Tuer l'unité adverse avec bannière la moins chère en points (si votre adversaire ne possède pas de bannière, vous gagnez automatiquement le fil rouge)
-Posséder une unité avec bannière dans la zone de déploiement adverse à la fin de la partie
-Gardez en vie votre unité avec bannière la moins chère en point (si vous ne possédez pas de bannière, vous perdez automatiquement le fil rouge)

Et il nous manque un 5ème fil rouge... [/quote]

C'est déjà rigolo et sa me permet de monter un tableau de chasse, merci en tout cas, je vais tabler sur ça pour les entraînements.

Et pour le format de la feuille d'armée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor']Mais allez à Chateaudun la défouraille!!! laisser les bretons entre eux![/quote]Je crois que j'opterai pour Sautron mais rien n'est fait.

[quote name='Obierwan']Je plussoie le concombre, ça te fait des victoires faciles, surtout contre Rachid :)[/quote]Hé, le concombre et le radis noir ils peuvent aussi finir en soupe pour apaiser mes articulations après vous avoir éclater contre un mur aussi. :devil:

[quote name='Obierwan'] Et il nous manque un 5ème fil rouge...[/quote]Ton nez laissera un beau filet de sang là où tu passeras. ;)

[quote name='Nécross']je vais tabler sur ça pour les entraînements.[/quote]Table sur du no limit avec tous les scenars à toutes les parties pour t'entrainer. Faudra au moins ça. :whistling:


[i]Mais pourquoi est-il aussi méchant hein ? [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1408735517' post='2619650']
[quote name='Obierwan']Je plussoie le concombre, ça te fait des victoires faciles, surtout contre Rachid :)/>[/quote]Hé, le concombre et le radis noir ils peuvent aussi finir en soupe pour apaiser mes articulations après vous avoir éclater contre un mur aussi. :devil:/>
[/quote]

Chante beau merle :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier post a été mis à jour avec les fils rouge :

-Tuer tous les rares adverses (si votre adversaire n'en possède pas, vous gagnez automatiquement le fil rouge).
-Tuer l'unité adverse avec bannière la moins chère en points (si votre adversaire ne possède pas de bannière, vous gagnez automatiquement le fil rouge).
-Posséder une unité avec bannière dans la zone de déploiement adverse à la fin de la partie.
-Gardez en vie votre unité avec bannière la moins chère en point (si vous ne possédez pas de bannière, vous perdez automatiquement le fil rouge).
-A la fin de chacun de vos tours à l'exception du 1er, vous gagnez 1 pt de fil rouge si votre adversaire ne possède aucune figurine à moins de 3 pas du centre de la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.