Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44][2844pts]Festival des jeux de Sautron


Messages recommandés

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1412676753' post='2643302']
Pour ce retard tu seras fouetté avec des orties fraiches! :P/>
[/quote]

Hum... Ca me donne envie tout ça!

Les paiements sont à jour sur T3.

Un premier lot de listes a été corrigé. Nous dépilons par rapport aux premières réceptions donc plus vous avez envoyé tard votre liste, plus vous serez corrigé tard.
La suite ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin envoyé ma liste avec "un peu" de retard.

Suite au tournoi du week end dernier et à mes conversations fructueuses avec le dénommé Cul de Jatte, le gentil concombre, c'est fini. Oubliés les elfes qui cueillent des fleurs dans les bois, finis les lézards qui gambadent dans la jungle, ou les chevaliers qui chargent bravement l'étendard au vent.

Aujourd'hui signe l'avènement du Dark Concombre :skull:

http://www.youtube.com/watch?v=Vqxp5Znfvus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Suite au tournoi du week end dernier et à mes conversations fructueuses avec le dénommé Cul de Jatte, le gentil concombre, c'est fini. Oubliés les elfes qui cueillent des fleurs dans les bois, finis les lézards qui gambadent dans la jungle, ou les chevaliers qui chargent bravement l'étendard au vent.[/quote]

C'est sûr que si tu prends exemple sur les listes du Rachidou, tu n'as surtout pas fini de te faire martyriser! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Obierwan' timestamp='1412753638' post='2643829']

Les paiements sont à jour sur T3.

[/quote]

Est-ce que tu mets à jour les armées jouées lorsque tu les reçois?
Genre je m'inscrit en EN, mais j'envoi finalement une liste ES ^^) Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre']Aujourd'hui signe l'avènement du Dark Concombre :skull:[/quote]Un concombre noir ça finit invariablement sur le tas de compost. ^^

[quote name='gros nain']C'est sûr que si tu prends exemple sur les listes du Rachidou, tu n'as surtout pas fini de te faire martyriser![/quote]C'est vrai qu tout le monde n'est pas capable de jouer mes listes. Mais bon, d'une il a pas dit ça, de deux même moi je prends quelques taules avec ces listes, de trois, des fois, on se moque au début et ça fait 74/100 à la fin. :) Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='polorag' timestamp='1412955589' post='2645310']
[quote name='Obierwan' timestamp='1412753638' post='2643829']

Les paiements sont à jour sur T3.

[/quote]

Est-ce que tu mets à jour les armées jouées lorsque tu les reçois?
Genre je m'inscrit en EN, mais j'envoi finalement une liste ES ^^)
[/quote]

Je mets à jour le statut mais pas les listes. Si tu t'inscris en Nains et que finalement tu viens en O&G je ne suis pas responsable :)/>

[quote name='pendi' timestamp='1412958387' post='2645327']
Dis Erwan, j'ai envoyé le chèque et ma liste, bizarrement rien à jour sur T3. D'un autre coté je suis en anonyme, c'est peut-être lié à ça ?....
[/quote]

Le statut est passé à payé sur T3, je mets à jour lors de la réception des chèques. Ton message date du 10/10 et j'ai reçu 4 chèques ce vendredi, j'ai mis les statuts à jour dans la foulée, tu en faisais peut-être partie? (Après vérification, je confirme, tu étais dans les 4 chèques reçus vendredi :) )
Concernant la liste, elle ne respecte pas le format imposé alors la correction est plus longue à faire. Vu mon planning, les quelques listes restantes seront corrigées mercredi soir dernier délai! Modifié par Obierwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='polorag' timestamp='1413208201' post='2646755']
Hello ! Ben avait posé une question concernant la GB, est-elle compté pour remplir un des fils rouges ?
[/quote]

Non, elle ne compte pas.

[quote name='pendi' timestamp='1413214955' post='2646831']
liste renvoyée qui respecte le format, autant pour moi :)/>/>
[/quote]

Roh l'astuce pour gratter la pénalité de retard mais pas la pénalité de non-respect du format!
Tu es gagnant dans l'histoire ;)/>

[quote name='Feifnir' timestamp='1413205690' post='2646728']
Bonjour, bonjour.

Je vois qu'il reste encore pas mal de place sur T3.

Donc deux questions:

-Est-il trop tard pour s'inscrire?
[/quote]

Désolé mais pour le moment nous sommes 28 donc un chiffre impair ça devient compliqué... Tu peux toujours envoyer ta liste, j'ai un autre joueur sous la main qui saura bientôt s'il est dispo ou pas donc tu auras réponse d'ici la fin de semaine. Modifié par Obierwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutes les listes sont corrigées.
Actuellement nous avons 27 joueurs donc Feifnir tu es le bienvenu si tu le souhaites. De toute façon ne vous inquiétez pas, nous avons un joueur tampon :) Nous ne laisserons pas un participant sur la touche :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seulement 2 défis sont lancés pour la première partie :
Pendi vs Beeppers44 (la table sera nommée maison de retraite vu l'âge des 2 joueurs)
Cheveux vs El Concombre (moi je vois une provocation dans le pseudo du premier joueur mais c'est une opinion perso :D)

Si vous souhaitez affronter un joueur en particulier pour la 1ère rencontre n'hésitez pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Obierwan' timestamp='1413929370' post='2651478']
Pour l'instant seulement 2 défis sont lancés pour la première partie :
Pendi vs Beeppers44 (la table sera nommée maison de retraite vu l'âge des 2 joueurs)
Cheveux vs El Concombre (moi je vois une provocation dans le pseudo du premier joueur mais c'est une opinion perso :D/>)

Si vous souhaitez affronter un joueur en particulier pour la 1ère rencontre n'hésitez pas :)/>
[/quote]

Bah non pas de provocation... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !
Moi je m'en fiche de savoir contre qui je joue par contre je viens de faire le tour de mes troupes (à moi et empruntées) et il me manque un char du chaos (un normal pour ceux qui se poseraient la même question que Zach :lol: ).

Si ça vous dit de faire une bonne action...
Sinon, j'en jouerai un de moins. :lol: Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1414002309' post='2651962']
Yo !
Moi je m'en fiche de savoir contre qui je joue par contre je viens de faire le tour de mes troupes (à moi et empruntées) et il me manque un char du chaos.

Si ça vous dit de faire une bonne action...
Sinon, j'en jouerai un de moins. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

classique éventreur? marqué non marqué?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout beaux, tout chauds !
Comme d'hab,vas-y'avoir du sang sur les murs pour mériter les trophées.

[URL=http://www.casimages.com/i/14102304203774446.jpg][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/23/14102304203774446.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1414176088' post='2653162']
[quote name='Kerhor']Moi, quelqu'un m'a dit que ça devrai déjà être sur le forum...[/quote]Ça, ça veut dire que tu sais ! :shifty:/>
[/quote]

Faux, monsieur Kerhor n'a aucune info sur les appariements. Je suis le seul à détenir cette connaissance ultime qui vous fait tant saliver!
Il y a juste une personne qui connait son adversaire depuis 2h car elle me l'a demandé alors que j'étais dans le train en plein travail sur le sujet :)

Mais je sais être généreux, voici les appariements :
[quote]
Houba Houba - Yann Le Gravet
Mathieu Chopin - Didier Barrau
Rachid Velle - Tampon Deux
Frédéric Peigne - Didier Pendari
Jérémie Hauteville - Nicolas Duval
Jean-Baptiste Touzé - Tampon Un
Paul Piquet - Richard von Bullow
Laurent Lamouche - Mikael Mennechez
Zacharie Marchais - The Dog
Patrick Bretaud - Maxime Hemart
Frederik Dubois - Nicolas Morice
Aurelien Thuau - Pierre Grouazel
Loïc Libersa - Julie Gilles
Benjamin Demarthon - Le Nain Géant
Benjamin Frand - Innocent Lost
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.