Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Orks] Champ de force kustom


roidesgobs

Messages recommandés

Bonjour je viens de lire entièrement le nouveau et rechanger ma liste d'armée pour la V7.

Je joue KoS et j'avais pour habitude de mettre un gros mek avec un CfK dans un chariot qui me permettait de proteger également les autres vehicules partiellement couvert a 6''
Apres plusieurs lecture je confirme que le CfK en V7 ne donne qu'une svg de 5+ au vehicule transportant la figurine (donc énorme nerf).

Apres lecture de la FaQ anglaise on peut lire qu'il faut la remettre comme en V6 ....

Bref je suis perdu , faut'il suivre la FaQ du 27 mai qui est sortie avant notre codex en France ? ou faut il suivre notre codex franchement sorti et attendre la traduction FR pour ne pas payer 50pts une svg de 5+ de couvert ... ?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le codex est sorti, la FaQ n'a plus de sens vu qu'elle s'adressait au codex précédent. Et le CfK n'est plus une sauvegarde de couvert mais une invulnérable maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1404147593' post='2595600']
Tu peux dans ce cas mettre ton mek avec CDFK à moto et couvrir ainsi plusieurs véhicules.
Le morkanaut avec CDFK couvre les véhicules à 6ps de lui également.
[/quote]

Cela modifierai trop ma liste , mais je te remercie de l'idée du bigmek avec CdfK au milieu du plateau , c'est bien fun.
Morkanaut je suis pas trop fan. La fig est sympa mais tellement tellement tellement lente ....
Dans une liste KoS elle ne suivrai pas le reste de l'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,
Pour revenir à ce champ kustom, avant il permettait de fournir une svg à l' unité si une fig...blablabla...
Maintenant, c'est noté figurines....
Est ce que ça fonctionne tjs pareil ( technique de l'étoile...) ou est ce que c'est définitivement mort ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont considérées individuellement. Donc cela suit les règles d'unité avec sauvegardes multiples, comme décrit dans le livre de règle.

Je me permets d'ajouter pour le gro'mek avec CFK à moto qu'il fait un très bon détenteur de Békan' Kifonce [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par Latex_Ido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.