Aller au contenu
Warhammer Forum

[Infinity] Nouveautés


Lamefusion

Messages recommandés

Pour ceux qui ont eu le starter, je me pose une question depuis trois pages : quels changement depuis la version précédente ? J'ai arrêté quelques mois après la sortie de la sphère humaine, pour situer. Le jeu est-il globalement le même, avec une mise à jour/dépoussiérage, ou a-t-on un vrai changement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Creenshaw' timestamp='1413389849' post='2648100']
Punaise, début 2015??

Même Games Workshop fait mieux là... Bon, plus qu'à patienter longuement alors [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
[/quote]

Creenshaw, tout dépendra de ta partie d'initiation, mais moi je pense craquer pour la version VO héhé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Même Games Workshop fait mieux là... Bon, plus qu'à patienter longuement alors [/quote]

On parle d'une boîte moins grande que GW :P
Aussi, le laps de temps entre la sortie Vo et la sortie Vf est plutôt court ( 2/3 mois ), je veux bien tenter de critiquer Corvus Belli mais quand même ^^

Par contre, j'ai vu si le chasseur de prime serait dans le pack ..
Je parle de lui : http://3.bp.blogspot.com/-SGGpGqZLGVw/VDjpp-FoE2I/AAAAAAAAHf4/p6Z68gpJ2WA/s1600/Sin-t%C3%ADtulo-2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ah, et pour les intéressés, il y avait un livre de peinture réalisé par Angel Giraldez (le peintre de toutes les figurines de gamme), il était sortie en édition limitée, faute de moyens car financé entièrement par l'auteur, mais vu le succès, il est de nouveau en prévente (avec la figurine édition limitée comprise):

 

Angel-Giraldez-Masterclass-Book-Cover-2.

 

INFAZ0001_1.jpg

 

AZ0001_AngelGir%C3%A1ldezMasterclassVolu

 

Infinity-limited-edition-version-of-Joan

 

Infinity-limited-edition-version-of-Joan

 

Faut pas traîner, si ça vous donne envie! C'est probablement le dernier tirage. Attention, uniquement en anglais, par contre.

 

39,95 euros, commandable, entre autre, ici: http://www.infinitythegame.com/store/articulo.php?o=3&b=giraldez&id=2378

 

Je viendrai donner mon avis lorsque j'aurai le mien :)

 

Mot de l'auteur sur le pourquoi de la réédition:

 

 

A Book That Helps Painters

First, I’d like to make it clear that while Corvus Belli and Vallejo are supporting this project, I have made all the decisions related to it. Please don’t direct your anger or frustration at them.

This book was my dream, but now it is my nightmare. Discussions, then criticisms, then insults…

When I started this project in 2013, I believed it would be a success, but no one else did. “A paint book, Angel? You’re crazy! You’re stupid! Hahaha!”. But I wanted to write it for my fans. I did market research, I studied my Facebook and blog statistics, I talked to stores, painters, companies, etc. I learned that selling more than 4,000 books would be very difficult. Nobody believed in this project. But I did.

I presented my project to Corvus Belli and Vallejo because I needed some help to sell the book, and they have the means to help me. They said “Yes!”, they trusted me and my idea. And so I decided to make 5,500 books – I didn’t think I would sell more than that.

I was afraid that if too many books didn’t sell, that Corvus Belli and Vallejo would be upset with me. So, during 2014, I advertised my project all over Facebook and my blog. Imagine my surprise when I began 2014 with 3,000 followers and I now have 8,700.

My mistake was underestimating my fans and followers. I didn’t expect this demand, and neither did Corvus Belli or Vallejo. As a result, many of my followers were not able to get a copy of my book, and that frustrates and saddens me.

This is a difficult decision because I decided on a “limited edition” of 5,500 copies because that’s what I could afford and, more importantly, what I thought would sell.

I’m stressed about this, I’m not happy. I re-watched my presentation video and I read the phrase “a book that helps painters”. That’s the spirit of my book. How could a book help painters if they can’t get a copy of it?

This has not been an easy decision, but I have decided to reprint this book. For those of you who have already ordered a copy, I hope you understand why I am making it available to more people. For those of you who have not yet ordered a copy, please be patient as I sort out the details.
I will post more information here as the second printing progresses.

I want to thank you all for your support. I hope this book truly helps all of you.

Angel Giraldez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Si certains sont encore interessés par le bouquin d'Angel Giraldez  neuf avec sa jeanne d'arc sous blister, je le revends à 35€ en section A/V/E autre jeux futuriste/fantastique.

 

Plus dans le sujet, la version Française était prévu pour début 2015 à ce que j'ai put lire ?

Mais nous arrivons au mois de mai et toujours rien à l'horizon. Une traduction est-elle vraiment sur le feu ? 

J'aimerais me mettre à infinity avec des amis, mais sans les règles en français ça devient vite coton. 

 

 

 

Quelques nouveautés sinon :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1704119828139.jpg]1704119828139.jpg[/URL]

 

 
280574-0524.jpg
Corregidor Jaguars
 
 
280668-0526.jpg
Yaogat Strike Infantry
 
 
280277-0522.jpg
Akalis Sikh Commandos (Spitfire)
Modifié par zetsthamys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.