Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(Orques)Fanatiques, éthérés, infranchissable


LORK

Messages recommandés

Bonjour, quand une unité éthéré doit s'arrêter à 8ps de l'unité des fanatiques dans un terrain infranchissable ça se passe comment ??
Je sais que ce sujet ressemble beaucoup à celui des fanatiques avec les volants et les infranchissable mais mais ce ne sont pas vraiment les mêmes règles celle du vol et éthéré donc je pense que ça valait un nouveau sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage important dans la règle est quasiment identique au passage de la règle vol, le débat est donc le même.

Éthérés : "Elles ne peuvent pas terminer leur mouvement au sein d'un terrain infranchissable, même si elles peuvent le traverser."
Vol : "Elle ne peut pas terminer son mouvement sur une autre unité ou en terrain infranchissable."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Je ferme le sujet car, comme l’a rappelé Chapelier, il est quasi identique à celui en section Épineuse. De plus, dans ce sujet, le cas des Éthérés a également été évoqué.[/b][/color]

[url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220436]Le lien vers le sujet[/url] Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.