Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] Squats - La Ligue Arlay Dawi Son


marell le fou

Messages recommandés

Mes berserkers avaient l'air féroces, mais pas complètement fous bargeots dangereux... J'ai rectifié le tir en suivant l'exemple des vieux Unreleased qui avaient été produits juste avant que les Squats ne soient discontinués. C'est à dire des gros tarés bardés de cybernétique.

J'ai utilisé pour ça les petits sets d'upgrade orks que j'ai pris l'autre jour. J'ai souvent du découper pour raccourcir les membres, mais j'aime bien le rendu final.

IMG_6332.JPGIMG_6334.JPG

IMG_6332%2520%2528autre%2520copie%2529.JIMG_6334%2520%2528autre%2520copie%2529.J

Et mon préféré des trois modèles que j'ai modifiés...

IMG_6332%2520%2528copie%2529.JPGIMG_6334%2520%2528copie%2529.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un premier peint. J'ai commencé les autres également.

 

IMG_6355.JPGIMG_6350.JPG

Je l'aime bien parce qu'il a vraiment pas du tout l'air commode...

 

IMG_6351.JPGIMG_6353.JPG

 

J'ai ajouté une petite tête de mort parce que je trouve que ça colle pour les berserkers. Idem, la couleur noire s'imposait au niveau de l'outil. J'ai mon gris qui est tout sec, donc les éclaircissements c'est pas trop ça... A faire plus tard.

 

Votre avis sur tout ça m'intéresse.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là tu vois, je suis carrément plus convaincu que pour tes trabans et ton ingé. Je termine ma troisième tonnerre là et ensuite je me fais une petite série de berkos. T'as un peu à t'améliorer en délimitations de zones (tes creux) à mon sens. Et je ne sais pas si à ta place, j'irai pas coincer les épaulettes bioniques sous des épaulettes naines, ça fait très ork là (même si ça passe bien).

Sinon, j'ai relu ton rapport de bataille avec les windslicers, je crois que je vais m'en commander du coup, j'ai revu leurs profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs de la journée...
 
IMG_6386.JPG

Un gros berko bien furax défoncé à la drogue de combat et cybernétisé à mort.
 

IMG_6388.JPG

 

Celui dont j'ai cybernétisé le bras. Moyennement satisfait, le bras est un peu grand, mais bon... Ca ira. A y repenser, j'aurai du découper juste la pince pour lui greffer à la place de la main au lieu d'enlever tout le bras.

 

IMG_6389.JPG

 

J'ai commencé le trike qui sera à terme en plein screeeech.

 

IMG_6390.JPG

 

Je lui ai collé un phare impérial et un espèce de petit pare-brise qui est en fait un clip à enlever pour permettre d'ouvrir un pot médical. Je l'avais gardé en me disant que ça servirait à quelque chose un jour....

 

IMG_6393.JPG

 

IMG_6394.JPG

 

Et puis le berko qu'il restait. Moyen satisfait aussi. Presque fini.

 

IMG_6395.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il démonte ses propres figurines le gars!

Moi je trouve que tu t'en sors bien sur l'ensemble figs - conversion - peinture pour tes Berkos.

Après, oui, on voit des trucs qu'on aurait pu faire mieux une fois que l'on revient sur une escouade après coup.

Peut être qu'il n'aurait pas du devenir un berkos le dernier. Mais à poil comme ça, difficile d'en faire autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, peinture d'un élément super sympa de chez Quantum Gothic, la batterie lance-missile, qui servira pour moi de proxy Thunder-fire je pense.

 

Le modèle est vraiment sympa, j'aime son coté gothic qui colle bien au monde de 40K. Et sa gueule colle aux squats je trouve. Massif, métallique, plein de gros missiles... Bref, j'adore. Je l'ai peint genre vieux truc un peu rouillé mais bien aimé par ses ingénieurs, plutôt que peint. Je préfère.

 

Je l'ai photographié sous une lumière extérieure mourante, mais bon c'est mieux que rien... Je l'ai prise de tous les cotés pour ceux qui ne connaissent pas le modèle.

 

J'ai essayé de coller les missiles en bleu, et ça le fait pas du tout, donc re blanc par dessus. On verra demain pour la tête des missiles...

 

IMG_6437.JPG

 

IMG_6438.JPG

 

IMG_6440.JPG

 

IMG_6441.JPG

 

IMG_6442.JPG

 

IMG_6443.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça aurait pu être sympa, mais je voulais tenter un truc total métal, pour changer. J'avais quelques idées et un tuto sympa. Du coup, ça fait vieux truc du clan gardée depuis des éons...

 

Et le voila fini. Hormis les aimants au niveau des axes qu'on apperçoit pour pouvoir le démonter et le transporter facilement. Sauf que non en fait en voyant les photos je me rends compte qu'il manque les petites piques sur les cotés de la plateforme... Je les ai rangées ailleurs pour éviter qu'elles ne s'envolent... Raaah... Enfin bon c'est que dalle.

IMG_6448.JPG

IMG_6449.JPG

IMG_6450.JPG

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le petit frère. J'ai peint juste le canon et avec les aimants j'ai pu le pluguer sur la base du lance-missile. Du coup, économie de temps de peinture, et la base de l'autre me servira peut-être un jour pour un truc sympa à monter.
 
J'aime toujours beaucoup sa gueule. On aime ou pas. Le coté très fin peut en gêner certains, moi ça me va.
 
IMG_6454.JPG
 
IMG_6456.JPG
 
IMG_6458.JPG
 
IMG_6457.JPG
 
IMG_6455.JPG

 

Et puis bon j'ai collé les petites piques qui manquaient sur le coté de la base.

 

IMG_6459.JPG

 

IMG_6460.JPG

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'aime carrément mieux les missiles en rouge du coup . C'est bien plus harmonieux que le bleu . L'autre ca on est bien sympatoche également. J'attends par contre des photos des berkos finis , car là, je trouve qu'ils sont pour le moment en deçà de tes productions antérieures . J'aime bien par contre les googles du servant de gauche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, dernière variante sur la même base avec l'antenne satellite. La base est donc identique, avec les armatures sur les cotés qui sont inversées niveau courbure par rapport au canon et au lance missile.

 

IMG_6477.JPG

 

C'est sympa pour un objo ou quelque chose de ce genre.

 

IMG_6475.JPG

 

J'ai encore oublié les petites piques sur le coté... Ce sera pour demain.

 

IMG_6476.JPG

 

IMG_6474.JPG

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, même technique même punition pour le double générateur, toujours de chez Quantum gothic. j'adore ce modèle, qui en jette vraiment. Limite il pourrait être un peu plus gros mais bon... Il est déjà super sympa.

 

IMG_6488.JPG

 

IMG_6486.JPG

 

IMG_6487.JPG

 

Il pète n'importe où sur une table au milieu des décors et fera un super objo à détruire.

 

IMG_6489.JPG

 

Avé le coup de flash pour se rendre un peu mieux compte des couleurs mais bon le flash les change aussi dont finalement aucune des photos n'est vraiment réaliste...

 

IMG_6492.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime décidément bien tout ces petits éléments de cette marque. Par contre, il me semble que niveau budget c'est pas donné , non ? En tout cas, tu leur rends honneur , les couleurs que tu utilises sont parfaites pour le rendu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16, 17 et 18 GBP respectivement pour le lance-missile, le canon et le générateur. Moi je trouve ça correct. Le moulage est de qualité impec, j'ai quasi jamais rien à ébarber et la résine est de qualité.

 

Le coté Gothique de toute la gamme rend vraiment très bien. J'ai pas ajouté de vert de gris mais on pourrait aller jusque là facilement pour ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cool tout ça, couleurs bien choisies de surcroît. Il me tente pas mal le générateur à moi aussi (afin d'alimenter un canon foudre sans doute). C'est par hasard que tu mets un Exo ou tu vas peindre l'unité ? Parce-que comme unité centrale qui fait la partie, c'est bien les exos. Moi, je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai déjà 5 ou 6 de peints... Faut que je les finisse. Je suis parti dans les gros trucs, là, parce que j'en ai marre d'aligner que de l'infanterie. Du coup j'ai voulu peindre le lance missile et le canon... Et le reste à suivi. Mais je serai bientôt de retour sur les squats eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.