Aller au contenu
Warhammer Forum

[Concours] We Are Legion!


morbäck

Messages recommandés

Je pense que je vais participer, pour le geste, avec les Tallarn que je peint pour mon pote. Mine de rien cette armée commence à bien s'agrandir, et d'ici décembre ça laisse le temps de rajouter quelques pièces (cavaliers, armes lourdes etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller.

J'ai complètement stopper mon armée de red scorpion, mais ça me motive pour finir un ou deux QG (ce qui rendrais mon armée jouable ^_^ )

Profitons de cette offre de motivation (à laquelle j'ai aucune chance de gagner mais c'est pour le sport B-) )

Cordialement, Phénix 321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça fait super plaisir de vous voir si motivés!

On attend vos participations de pied ferme, mais prenez votre temps pour bien cirer les bottes de vos soldats. Comme à la parade! :)

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

[quote name='morbäck' timestamp='1412878925' post='2644806']
On attend vos participations de pied ferme, mais prenez votre temps pour bien [b][u]cirer les bottes de vos soldats[/u][/b]. Comme à la parade! :)
[/quote]

Alors je suis bien tranquille sur ce point là !
:lol:


Skilou'
X-/ Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirer les bottes de mes figs ? Mince , deja c'est foupoudave pour moi alors .... Moi qui comptais faire quelques photos de mes wolves ...
Je veux dire , du wolf, c'est pas comme de l'ultra marines ....
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/195/a/9/space_wolf_vs_ultramarine_by_decoysnake-d3r8bhl.jpg
Mais sinon , oui, je pense participer , ne serait ce que pour le principe , et puis , c'est pas comme si j'avais pas un kouze à 15 bornes de chez moi ... D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps , j'en avais même 2 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Belle initiative ce concours! Le blog cartonne et c'est une bonne manière d'étoffer cet "anniversaire".

Par contre je trouve les lots vraiment curieux.
Lot 1: On a une armée unique Imaginé, convertie et monté, peinte, avec un codex custom fait maison (ilustrations et tout) par l'un des membres les plus illustres du warfo, et qui plus est, qui travaille chez GW. Bref le rêve de tout hobbyiste/collectionneur qui se respecte, et bien plus si on est au Warfo et qu'on a suivit le sujet sur l'armée (par exemple). Imaginez que Morback devienne maître de guerre chez GW! Celui qui aura en sa possession cette petite armée aura une authentique relique des temps anciens! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lot 2: Sympathique aussi et très tentant, mais il faut avoir le temps de faire le voyage. Par contre c'est vrai que ça peut être une belle récompense aussi et ce sera toujours un très bon souvenir.
Lot 3: Bien que ce soit très bien peint, ce lot ne fait pas le poids comparé au premier.
Lot 4: C'est toujours bon d'avoir ça, mais là ou les autres lots sont uniques, ici on a une boite courante.

Bref, je pense que si le gagnant choisit le lot 4, je pense que les deux autres gagnants vont faire la fête. A la limite il choppe le Lot 1 et le vend par Ebay (crime!), ça lui fera peut-être 10 VN (en tout cas, pour l'armée Dynastie Mainoc de Morbäck, qui est une ouvre d'art unique figuristique, je donnerais bien un bras). Mais bon, l'important ici de

M'enfin, rien que pour le rêve, ça motive a fond pour participer. Ça va me motiver a avancer a fond mes Lightbringers avant Décembre.

EDIT: AU fait, 30K est valable aussi? Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Talagan' timestamp='1412930262' post='2645068']
Par contre je trouve les lots vraiment curieux.
[/quote]

En même temps, rien ne t'oblige à les prendre.
C'est mon cas et si je devais gagner un lot, je le redonnerais à un coup de coeur parmi les représentants n'ayant pas gagné.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et puis , c'est pas comme si j'avais pas un kouze à 15 bornes de chez moi ... D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps , j'en avais même 2[/quote]C'est clair! Même bien moins de 15 kilomètres pour ma part! :)

[quote]Lot 3: Bien que ce soit très bien peint, ce lot ne fait pas le poids comparé au premier.[/quote]Au contraire, ce lot est là pour contenter tout type de personnes!
Il y a des gens qui sont plus intéressés par l'idée de posséder des figs d'expo de différents peintres dans leurs collections. Tu ne fais juste pas partie de ces gens là! :)

[quote]Lot 4: C'est toujours bon d'avoir ça, mais là ou les autres lots sont uniques, ici on a une boite courante[/quote]C'est bien ça qui fait son intérêt: une super boîte que pas mal de gens ne se lassent pas d'acquérir, et ce en plusieurs exemplaires!

[quote]AU fait, 30K est valable aussi?[/quote]Tout à fait! :)
Le 30k, c'est jamais que du 40k avec un nappage différent, donc pas de souci!

[quote]J'en suis aussi, faut juste que je prenne des photos.[/quote]Cool mon petit Minus! :)

[quote]En même temps, rien ne t'oblige à les prendre.
C'est mon cas et si je devais gagner un lot, je le redonnerais à un coup de coeur parmi les représentants n'ayant pas gagné.[/quote]Wah! Ça c'est grand prince!
En même temps, je suis tout à fait d'accord avec toi, venant de faire la même chose pour les lots du concours du Manufactorum. ;)

A+

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Au contraire, ce lot est là pour contenter tout type de personnes![/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13.3333339691162px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Il y a des gens qui sont plus intéressés par l'idée de posséder des figs d'expo de différents peintres dans leurs collections. Tu ne fais juste pas partie de ces gens là! [/size][/color]:)style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13.3333339691162px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[/quote]

Justement, l'idée en soi n'es pas mauvaise. Mais pourquoi ne pas offrir 1 personnage pour chacune des armées emblématiques des kouzes? Le sergent IF, un Sergent BA, un champion Plaguebone et un commandeur Tau (par exemple)? Le tout sur un petit présentoir avec le logo Le BLog des Kouzes, avec Avec les noms et signatures de ces membres (et une dédicace si ce n'est pas trop demander). Ça serait un très beau cadeau et je pense bien plus dans l'idée de vôtre Blog. Le blog des Kouzes a la particularité de tourner autour de quatre hobbyistes talentueux, et ce lot s'inscrirait vraiment dans la ligne de conduite de vôtre institution hobbystique.

Bon, ce n'est qu'un avis/suggestion. Ce qui compte après tout c'est participer, et les lots sont là pour donner le petit plus de motivation qui pousse a participer. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, tu demandes de peindre une fig à Karun, elle n'aurait été prête que lors des 2 millions de visiteurs! :P

Je pense que tu te prends trop la tête Talagan, le compteur a fait "boom", les kouz ont réagis rapidement d'une façon très sympathique, généreuse et non calculée. Faut pas chercher plus loin.

Critiquer les lots à un concours gratuit et large, c'est un peu donner un coup de pied à un chiot. ;)

Je trouve la décision de Morbäck aussi belle que courageuse que folle. Bref un bon exemple du zhobby.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

J'en suis, et la raison principale c'est que mes deux armées (gimp et orks) sont au point mort niveau peinture, pas motivé.

Et la je vois: [quote] Elle ne doit pas nécessairement être jouable.[/quote]
Bingo, voila ce qui me motive, une armée sortie de mon imagination (unité inexistantes).
Une armée kroots, avec psy, véhicules, montures kroots.

Y à bon ce concours, j'arrive. :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Critiquer les lots à un concours gratuit et large, c'est un peu donner un coup de pied à un chiot. [/quote][/size][/color]

Vu comme ça, je dirais plutôt qu'on m'offre une main et que je prends le bras. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Ce n'est pas une critique en soi, c¡est plutôt un commentaire voir une suggestion. Mais bon, comme tu dis ce qui compte c'est l'idée des Kouzes de faire un joli concours ou l'on verra surement de magnifiques armées, et on peut partager son travail. C'est super d'avoir des hobbyistes de haut niveau qui prennent la peine de motiver la communauté et qu'on partage notre passion entre nous. C'est pour moi (et pour la plupart je pense) LA philosophie de notre hobby.

Bon, j'arrête de deriver et je vais avancer un peu la peinture, en profitant de cette belle après-midi de dimanche! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

[color="#330000"] [/color][quote][color="#330000"][size="2"]Bingo, voila ce qui me motive, une armée sortie de mon imagination (unité inexistantes).[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Une armée kroots, avec psy, véhicules, montures kroots.[/size][/color][/quote][color="#330000"] [/color]

J'ai hâte de voir ça. Moi ça me donne la motivation de continuer mes unités de mon chapitre custom. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut tout le monde!

Juste un petit up pour vous dire qu'on est à la moitié du temps grosso-modo. :)

[quote]Justement, l'idée en soi n'es pas mauvaise. Mais pourquoi ne pas offrir 1 personnage pour chacune des armées emblématiques des kouzes? Le sergent IF, un Sergent BA, un champion Plaguebone et un commandeur Tau (par exemple)? Le tout sur un petit présentoir avec le logo Le BLog des Kouzes, avec Avec les noms et signatures de ces membres (et une dédicace si ce n'est pas trop demander). Ça serait un très beau cadeau et je pense bien plus dans l'idée de vôtre Blog. Le blog des Kouzes a la particularité de tourner autour de quatre hobbyistes talentueux, et ce lot s'inscrirait vraiment dans la ligne de conduite de vôtre institution hobbystique.[/quote]Voui, c'est sûr que ce serait une bonne idée! Il faut juste bien se rendre compte de la masse de travail que ça représente ;)

[quote]le compteur a fait "boom", les kouz ont réagis rapidement d'une façon très sympathique, généreuse et non calculée. Faut pas chercher plus loin.[/quote]C'est facile pour toi de nous comprendre, tu nous connais que trop bien :lol:
Mais oui, c'est tout à fait ce qui s'est passé!

Si certains d'entre vous veulent voir un aperçu des participations reçues jusqu'à présent, c'est par ici: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/11/half-time.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/11/half-time.html[/url]

Bonne fin de weekend!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hello hello!

Je remonte le sujet, le compte à rebours est lancé!
Dernière ligne droite, il reste 9 jours avant la deadline.

Comme lors du précédent update, si vous voulez un aperçu de quelques participations, c'est par ici: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/11/12-days-to-go.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/11/12-days-to-go.html[/url]

WE ARE LEGION !!!!



--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une petite question:

- Avez-vous une limitation de la taille (en pixels et en Bytes) des photos? Je demande ça car on éviterait ainsi une surcharge de la boite mail. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
- Le fluff. Est-ce possible d'avoir un fluff général et ensuite un mini paragraphe pour certaines unités?
- Le fluff, direct dans le mail ou en fichier adjoint.
Edit: Le tout en zip/rar ou tel quel. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Voilà, c'est des petities questions en vrac. Merci et en avant la peinture!

(dommage, ça tombe pile quand je me mets a battle) Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du blog dé kouzes:
- La limite de taille des pièces jointes est de 25 Mo.

Ca répond au moins à une question! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.