Aller au contenu
Warhammer Forum

[Concours] We Are Legion!


morbäck

Messages recommandés

Bonjour!

ayant été absent ces jours-ci, je réponds aux questions un peu tard:

[quote]- Le fluff. Est-ce possible d'avoir un fluff général et ensuite un mini paragraphe pour certaines unités?
- Le fluff, direct dans le mail ou en fichier adjoint.[/quote]
Le fluff de préférence directe dans le mail. Pas de problème pour avoir un fluff général et/ou pour diverses unités, tant que ça ne fait pas 400 pages parce qu'on en aura beaucoup à lire.
Sachant que c'est pour étayer votre candidature, il ne sera lu que par nous et ne sera pas publié sur le blog.
C'est pour cette raison que c'est optionnel!

Allez, on se motive il ne reste que [size="5"][b]2 JOURS !!!! [/b][/size] :devil:


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, d'autre projet ont prit le pas sur celui de mon armée qui du coup a avancé trop lentement pour être prête à temps...
J'aurais présenté cette armée. C'est pas du haut niveau donc j'ai pas de regret vu mes faible chances de remporter l'uns des prix mais au moins le concours aura lancé ce projet auquel je pensé depuis un p'tit moment, et c'est ça qui est important non ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[size="2"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225760&st=0&p=2668256&hl=skwarp&fromsearch=1&#entry2668256<br"]Skaven à 40k[/url]
[/size]

Je surveillerais quand même les particpations avec beaucoup de curiosité. Modifié par KaamosSorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur !

Il y a pas comme 1h en trop ? =)
Photo à 23h59 :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231614compt.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/231614compt.png[/IMG][/URL] Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heure de Lenton? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

[quote]Il y a pas comme 1h en trop ? =)[/quote]
[quote]Heure de Lenton?[/quote]
Heure de l'Empereur :innocent:

Voilà, le concours est terminé.
On finit à exactement [b]60 participants[/b] (l'un d'entre eux, un concurrent tchèque très sympa, est encore en cours de confirmation: léger problème de photo). Record battu, je crois qu'on a jamais eu autant de participants à un Concours dé Kouzes, et surtout autant de visions du hobby différentes.

Je sais pas combien de temps ça va nous prendre pour juger, mais moi j'aime quasiment tout donc je sens qu'il va falloir que vous soyez patients! Ça va être le concours des crève-coeurs!

Bon weekend, et merci à vous pour vos participations, c'est que du bonheur.

--
morbäck Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il faut patienter encore un peu pour les résultats, mais sachez que les délibérations vont bon train :)

C'est vraiment une tâche difficile (mais passionnante) car nous avons un très grand nombre de belles armées, et autant de visions différentes du hobby dans toute sa gloire. Pour certaines armées, le point fort est la peinture excellente, pour d'autres c'est plutôt un thème fort ou l'originalité,...

Et les 4 kouzes ont chacun leur sensibilité. Nous sommes en train d'essayer d'établir le podium en délibérant entre nous. On tient le bon bout.

Mais il ne doit en rester que 3, vous imaginez ça ? :shifty:
Nous annonçons d'ors et déjà que ce concours restera le concours des crève-coeur, car on est chacun obligé de faire des compromis et d'écarter des armées qu'on adore... :crying: :)

En tout cas encore félicitations à tous !
A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ça y est, on est arrivé à établir le podium, et à rédiger les commentaires pour chaque participant.
Ça a été un sacré boulot, mais je pense qu'on est tombé d'accord. Parole de Kouze!

Tout se passe sur le Blog, en cliquant sur cette image:

[url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/12/we-are-legion-results.html"][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20141220-202634.jpg[/img][/url]

Un grand merci à tous pour cette incroyable galerie d'armée 40k que vous avez constitué en participant à ce concours. Et bravo aux gagnants!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est nous qui vous remercions les gars! Ça c'est de la super galerie d'armée, sans vous on serait pas capable de faire ça!
Et merci du casse-tête pour juger vos armées. C'était dur mais franchement sympa! :)

[quote]KaruN l'a jouée fine lors des délibérations en parvenant à faire prévaloir le Tau'va.
[/quote]Et oui, deux Tau sur le podium... J'aurais bien voulu plus de variété, mais là ces deux zigotos ont su taper juste!

[quote]ce concours ultra motivant ![/quote][quote]çà motive à fond pour s'améliorer...[/quote]Tant mieux, c'est le but! ;)

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Calimero ON]
Je suis le seul à avoir un mini-commentaire moi. C'est pas juste...

Favoritisme !!
[Mode Calimero OFF]

J'ai bien regardé toute la galerie photos. Il y avait vraiment du niveau et les 3 gagnants ne sont pas sur le podium par hasard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bien moi je vous remercie aussi les kouzes pour une simple et la meilleure des raisons, c'est que ça motive à fond pour se bouger les fesses niveau zhobby! Voilà j'ai convertis et peints un véhicule en l'espace d'un mois malgré beaucoup de choses à gérer "IRL" bien je pense pas que je l'aurai fait sans le concours!

Je trouve que 2 tau sur le podium, c'est deux de trop, mais je dis juste ça pour embêter Karun! ;)/>
Niveau départage ça a du être crêve coeur!

Sans parler de la classe d'avoir des photos de ces figs sur le blog dé kouzes et d'avoir une critique constructive de son armée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore aux participants. :)

Oui mon Arkaal, et il était vraiment super ton rhinox. Je trouve qu'il est carrément un cran au dessus de tes autres véhicules, d'ailleurs ;)

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1419101377' post='2681692']KaruN l'a jouée fine lors des délibérations en parvenant à faire prévaloir le Tau'va.[/quote]Hoooo oui, les Ethérés sont ravis, et j'ai été promu KaruN'El pour l'occasion.

[quote name='Tibo' timestamp='1419189538' post='2682017']Je suis le seul à avoir un mini-commentaire moi. C'est pas juste...[/quote]Zut désolé, c'est complètement fortuit. On s'est réparti le boulot et on était pas forcément tous très inspiré sur toutes les armées, indépendamment de leur qualité.
Par exemple, je n'ai pas fais le commentaire sur ton armée, mais je l'ai beaucoup aimé. J'en ai même renvoyé un petit mail aux autres kouzes pour le dire.D'une part parce que le traitement inspiré des démons plaguebones est sympa. La peau est très joliment traitée, avec de belles nuances et une jolie texture. et le contraste avec les cornes noires et les zones rouge sang pète bien.

N'hésitez pas si vous avez des questions et que vous voulez en savoir plus. On peut plus facilement compléter un peu notre propos au cas par cas après coup, que quand on avait les 60 armées à commenter d'un coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.