Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars-DE] 1850 pts


Mugen Tenshin

Messages recommandés

L'idée est de partir sur une base classique VM en respectant le systême de PM, je me limite à 4 PM avec les 3 serpents des familles, les 2 chevaliers puis j'ajoute un "podage" de fuseurs en raider où je veux et fep des vénoms, le tout fiabilisé par le motarque qui lancera son trait en stratégie. Il ira locker les unités de tirs ennuyeuses qui sont pour la plupart des quiches au cac puis se désengagera. Les dragons en raider, beaucoup plus intéressant que le mode one shot en sortant d'un serpent. Les venoms apportent de la saturation et 2 véhicules rapides opé pour les objo en + des 2 serpents vengeurs. Les motojets et CF c'est du classique.

[b]QG[/b]
Autarque : lance, manteau, motojet, seigneur de guerre 135 pts

Archon : dislo, grenade disruptrice, portail 115 pts

[b]Troupes[/b]

5 Vengeurs 65 pts
Serpent : RL jumelée + canon shu + holochamps 145 pts


5 Vengeurs 65 pts
Serpent : RL jumelée + canon shu + holochamps 145 pts


3 motojets 51 pts


5 cabalites 40 pts
Venoms : 2 CE, bouclier 75 pts

5 cabalites 40 pts
Venoms : 2 CE, bouclier 75 pts


[b]Elite[/b]

6 dragons de feu, exarque tir éclair 152 pts
Serpent : LA jumelée + holochamps
135 pts


[b]Attaque rapide[/b]

raider : bouclier de nuit 70 pts


[b]Soutiens[/b]

Chevalier fantome 240 pts

Chevalier fantome : CS, RL 300 pts

1848 pts Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Perso je ne mettrais pas d'exarque + tir éclair aux dragons de feu, je payerais un dragon de plus. C'est pratiquement la même puissance de feu mais tu as 1pv en plus dans l'escouade (et vu qu'elle risque de prendre la mort, c'est toujours bon à prendre).[/quote]
J'ai que 6 figs de dragons dont un exarque, sinon j'aurais en effet ajouté un 7eme mais j'ai pas envie d'en racheter.

[quote]Les venoms n'ont pas accès au bouclier nocturne.
Ce qui te laisse 30 pts de rabs pour d'autres trucs.[/quote]
Bien vu. Erreur de copier/coller avec liste v6. Du coup j'ai tout simplement enlevé l'amélioration exarque Ddf et le pouvoir pour gratter 20 points pour caser un 2eme escadron de 3 motojets :


[b]QG[/b]
Autarque : lance, manteau, motojet, seigneur de guerre 135 pts

Archon : dislo, grenade disruptrice, portail 115 pts

[b]Troupes[/b]

5 Vengeurs 65 pts
Serpent : RL jumelée + canon shu + holochamps 145 pts


5 Vengeurs 65 pts
Serpent : RL jumelée + holochamps 135 pts


3 motojets 51 pts

3 motojets 51 pts

5 cabalites 40 pts
Venoms : 2 CE 65 pts

5 cabalites 40 pts
Venoms : 2 CE 65 pts


[b]Elite[/b]

6 dragons de feu 132 pts
Serpent : LA jumelée + holochamps
135 pts


[b]Attaque rapide[/b]

raider : bouclier de nuit 70 pts


[b]Soutiens[/b]

Chevalier fantome 240 pts

Chevalier fantome : CS, RL 300 pts

1849 pts

Un peu plus opti ? Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Atlantis' timestamp='1412591817' post='2642662']
Pour moi le plus opti aurait été de supprimer les 2x3 motojets pour les remplacer par des batteries d appui histoire de proposer du barrage face a du garde par exemple. De passer ton deuxième chevalier en classique, d'en passer un en seigneur de guerre. Avec les points économisés de mettre le masque de banshee et le fusil a fission sur l autarque, de passer tous tes serpents avec holo,rayo et canon et avec le reste de point si tu peux caser l armure eldar noir qui fait -2 en CD.
[/quote] Modifié par Atlantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là je passe à 6 PM et je me suis fixé 4 PM maxi. L'autarque je le jouais avec lance + fuseur, mais depuis qu'on doit tirer au jugé pour zigzaguer et profiter de sa 2+ relançable j'ai remarqué que je n'utilisais le fuseur que au jugé du coup je le vire maintenant. Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.