Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] Nouveautés


Canardwc

Messages recommandés

Faut bien admettre que ça s'améliore nettement. J'aime beaucoup les nouvelles sorties Orboros, que ce soit la tharnette ou les trois wolves (celui avec sont crâne de cerf est très chouette).

 

Reste les prix (totalement d'accord pour dire qu'ils sont abusés.... il n'est pas question de savoir si il faut tant ou tant de figurines pour profiter du jeu... pour un collectionneur/peintre, ça n'a pas de sens..... Juste qu'avec tant d'euros, t'as combien de fig? Et là, PP est plus cher que GW....), et Warmahordes sera une alternative plus que chouette par rapport à GW, avec un univers très riche, un jeu très sympa (parait-il, moi c'est pas la facette à laquelle je m'intéresse de prime abord) et de superbes figurines.....

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi l'évolution de la sculpture.

 

Mais je suis dérangé par la présence des mega grosses pièces (gargants et colosse).

Je trouve cela démesuré par rapport au format des batailles.

 

A Battle (à l'époque V6/V7) on n'avait pas de dragons avant un format vraiment important.

Hors 50 pts c'est vraiment léger. Car en face sur la table tu as des groupes de 3 à 10 bonhommes...

 

Le débat du prix aura toujours lieu. Et ce n'est ni un argument pour GW, ni pour PP

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je suis dérangé par la présence des mega grosses pièces (gargants et colosse).

Je trouve cela démesuré par rapport au format des batailles.

Rulistiquement (c'est un barbarisme je sais mais c'est moi que je l'ai inventé et je dis que c'est un néologisme): tu peux jouer sans et être compet, et quand tu joues avec t'es pas forcément compet, c'est plutôt bien balancé!

Fluffiquement: totalement justifié car il faut te dire que tu joues la crème de l'élite de chaque armée, certains de leurs plus grands généraux, ou de leur figures politiques ou religieuses les plus importantes. Du coup leur suite ou leur battlegroup est justement constitué du top du top du gratin du haut du panier. En clair ton méga robot de la mort on va certainement moins souvent le confier au premier connard venu qu'au Lord Commander Stryker commandant suprême des forces Cygnaréennes, de même qu'un Kraken sera certainement plus souvent au côté d'une des douze liches de fer (terminus, asphyxious pour ne citer qu'eux), qu'aux côtés de Sakapus le necrotech...

Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère ça quand même! L'esthétique os et truc chelous à vapeur m'a toujours beaucoup plu chez Cryx, j'ai fini avec les elfes parce que j'avais un peu de tout mais que c'était la seule faction que personne jouait à l'asso. Sinon j'aurais craqué pour Cryx, et toutes les vieilles casseroles sont d'ailleurs autant d'incitations à la conversion, mais ça typiquement j'y toucherai pas, je kiffe.

 

Une des photos qui m'a fait plongé dans Warmach c'était Deneghra avec une meute de bonejacks dans un décors style bayou, avec marais et arbres à barbe (dans le bouquin MKI), et là j'étais refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau piaf Cryx, il est dans Reckoning.

Merci  :wink2: Dommage que pour cette pièce le niveau ne soit pas celui du nouveau Jack nommé. Ma


C'est un nouveau piaf Cryx, il est dans Reckoning.

Merci  :wink2: Dommage que le niveau de sculpture ne soit pas aussi bon que celui du nouveau Jack. Mais je ne vais pas épiloguer sur ce point  :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De ce que j'en sais initialement on devait être dans la même gamme de prix, mais je crois que VG va essayer de pousser pour les faire baisser un peu. Contrairement aux nouveaux colossaux qui seront en plastique, les gargants sont toujours en résine/métal, donc pas de raison technique pour baisser les prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était attendu, il arrive enfin en février, le multi kit plastique (façon GW) du grolar/kodiak: 

grolar%20preorder_zpslgt8aqxc.jpg

 

Et avant que des petits malins fassent des jeux de mots pourris, un grolar est un terme nord américain qui désigne un hybride de grizzly et d'ours blanc, si si ça existe et il paraît que c'est vraiment méchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête ce gros lard :P Bein oui l'association d'un Grizzly et d'un Ours Blanc c'est un bon truc bourrin de gros lard :P Plus honnêtement leurs kits en jettent de plus en plus ! Pour être entrain de monter un Glacier King, les détails sont superbes, une bon gros lard lui aussi :P ! Kador me fait de l'oeil depuis Ruin ce bon gros... ok j'arrête :D ! Pour en terminer avec les bête, le Kodiac aussi est un Ours à ne pas confondre avec nos bonnes vielles pellicules Kodak ;)

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Très joli chassis ce "bienportant" ou "gourmet" (à force de l'appeler grolard, il va plus être motivé à mettre des mandales) :p

Du coup le kit de jack "leger" Khador devrait pas tarder non plus. (Y'a que les autres factions qui voient en eux des jacks lourds, les mauvais ! :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La variante du grolar: le kodiak dans sa nouvelle mouture en plastoc:

 

33093_Kodiak_WEB.jpg

 

Les prêtresses de Dhunia, nouvelle unité de 3 grosses pour les trolls:

71092_DhunianKnot_WEB.jpg

 

Solo bog trog, originalité il fait partie d'une série de sorties des magasines No Quarter, il est sur socle 40mm, donc plus gros que les bog trogs normaux:

75069_BogTrogTrawler_WEB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve les gargouilles vachement impressionnantes.

Le prix est balèze aussi, mais il se dégage vraiment une grande classe / brutalité de ces bestioles. Curieusement j'y vois un peu des horreurs de tzeentch ailées ^^ (mais je suis trop influencé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidément un faible pour la légion qui sera sans doute un jour mon choix quand j'aurais fait le tour de mes 6 ou 7 autres projets. D'ailleurs je mets le 360° des gargouilles. Et puis c'est du plastoc !

 Les crocos sont mignons aussi dis-donc.

 

@ Thorstein :

Bin GW s'est débrouillé pour que ses fils narratifs se goinfrent de toutes les influences, tout azimuth, sans distinction. Alien c'est bon y a, Terminator, ok good y a, Jurassic Park, hou la c'est gros mais ça devrait rentrer, Macross check, au suivant, Starship trooper et toute la sf militariste, oui oui ça marche et ça se verra même pas, Goldorak, no problemo, The thing de Carpenter, miam, Excalibur de Boorman good aussi, Tolkien pfff bin évidemment, une grosse pincée des Gummies que 30 ans après personne reconnaît mais c'est du copié/collé intégral et puis le steampunk, ouais ça passe, l'horreur gothique, tout le tralala vintage de la Hammer et puis Van Helsing aussi, oui oui allez y, il reste de la place.

 

Donc oui, la moindre sortie de toute autre marque qui essaie de creuser son sillon te fera penser à un truc de chez GW.

 

Bref au bout d'un moment quand on a pigé le truc, faut savoir laisser tomber et vraiment passer à autre chose plutôt que de relever la GW-compatibilité.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref au bout d'un moment quand on a pigé le truc, faut savoir laisser tomber et vraiment passer à autre chose plutôt que de relever la GW-compatibilité.

 

Surtout que je vois pas à quelle heure ça ressemble à une horreur, perso ça me fait plus penser à ça:

gargoyles-cartoon-xxjzcudo.jpg

 

Et j'ai même du mal à y voir un accident car PP fait souvent des grosses ref à la culture pop américaine et à la culture amérindienne aussi, c'est ce qui donne d'ailleurs une partie de son cachet à leur univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Boum!!!
La nouvelle vient de tomber. Victoria Games (le distributeur francais) annonce réduire sa marge sur les gargants et colosses pour les faire passer sous les 100. Maintenant, ils sont dispo à 99,99.
Je suis super surpris et complètement ravis. La barrière symbolique des 100 était rédhibitoire pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.