Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] Nouveautés


Canardwc

Messages recommandés

Voici la News publiée sur Facebook par Victoria Games :

Afin de bien commencer l'année 2016, nous avons le plaisir de vous annoncer une baisse des prix sur des éléments clefs de vos armées favorites.

Nous avons baissé les prix des Colosses et Gargants à 99.99TTC, des Machines de Bataille à 64.99 , des Cavaleries Légères à 49.99 et des Cavaleries Lourdes à 69.99.

Nous tenons à saluer l'effort consenti par les boutiques qui ont accepté de prendre en charge avec VictoriaGame la différence de marge et donc de prix sur ces produits où les discounters US constituaient une concurrence qui, à défaut de déloyale, est destructrice pour le marché français par le jeu du change et des taxes.

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer que Le Châtiment de Scyrah arrive dès ce mois-ci, Menoth en fin de mois et les Mercenaires et Minions en Février, ce qui concluera notre rattrapage d'impression des livres de MkII !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le marché transatlantique! Youhou!

Sinon c'est à saluer, l'effort de VG et les revendeurs.

 

Au fait pour les nouveaux kits plastique. J'ai acheté queques références plastique mais qui venait en sachet. Est-ce que c'est nouvelles sortie suivent le même format ou est-ce qu'on parle de grappes come GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait pour les nouveaux kits plastique. J'ai acheté queques références plastique mais qui venait en sachet. Est-ce que c'est nouvelles sortie suivent le même format ou est-ce qu'on parle de grappes come GW?

 

On parle de grappes comme GW. Ca a commencé avec le BE Cyriss, puis il y a eu le nouveau kit du stormclad, puis du kodiak par exemple. Cela dit certaines devraient encore être en PVC (sachets). Les nouveaux colossaux toujours pas sortis mettent plus de temps à arriver que les gargants dont certains sont déjà dispo malgré un livre sorti 6 mois lus tard, seront en plastique HIPS, donc le même que GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://wintersgraspblog.files.wordpress.com/2015/12/20151129_1829421.jpg?w=640

Exemple de grappe plastique, voici le kit du Meat Thresher, chez les cochons :)

En tout cas c'est une excellente nouvelle ?
Mais du coup, peu importe la matière ce sera 65e pour tous ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne nouvelle ! moi qui avait eu mon galcier king pour 99 euros 1 mois avant sa sortie et qui est même pas finie de le monter, si j'aurais su, j'aurais attendu mais bon il est tellement beau ^^ Par contre sur le site de victoria games les machines de guerre sont toutes à 59,99 € et non 64,99 € ! Je sais pas si c'est une erreur mais c'est toujours 5 € de gagné ^^

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter cette unité mercenaire/minion: les assistants du professeur Pendrake

 

75065_LynusWesselbaumAndEdreaLloryrr_WEB

Et les versions peintes des 3d renders plus haut:
31120_Thunderhead_WEB.jpg

 

73097_Proteus_WEB.jpg
 

Rappelons que la protubérance sur le côté n'est pas un oeil, Proteux n'en a pas ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien, il y a quelques mois PP avait déjà pas mal de jolies ref en stock, là y a pas mal de resculpts et quelques news. Le level est en hausse mais ça on l'a déjà dit, et ça se voit d'autant plus que les resculpts remplacent les vieux riblons, et oui PP a quand même un douzaine d'années et beaucoup de ref de cette époque encore en vente. Ils ont parfaitement conscience que l'esthétique compte, ils ont vendu des caisses d'Archangels pourtant c'est tout pourri ^^! Bref! On a pas fini de voir des figos qui claquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, mais je renvoie au premier post du sujet, la direction artistique et la réalisation laissaient vraiment à désirer fin 2014. Y a eu du mieux tout au long de 2015, mais c'est la première fois que je vois chez eux des persos humanoïdes que je trouve correctement proportionnés, bien réalisés et pas kitschs (rien que ça !).

 

Pour les gros monstres, ok, ils savaient déjà faire.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rassurez-moi. Le Pendrake en question n'a pas encore été refait parce que celui visible sur le site est franchement bof.

Nan! Pendrake est issu de la deuxième extension de hordes MKI, donc il a presque 10 ans ^^! C'est un personnage totalement délirant et emblématique des IK, c'est lui qui rédigeait les monsternomicon truffés d'anecdotes et de commentaires très personnels! Dommage qu'ils aient pas repris cela dans la version MKII du JDR parce que c'était ultra fendard, j'ai gardé mes vieux livres juste parce que ce sont des tueries niveau fluff. Pendrake est à mi chemin entre Indiana Jones,  Charles Darwin et Jason Bourne, un sacré cocktail! ^^.

 

 

Du côté des Gargantuans en plastique, on a une idée de la date de sortie ?

 

Les gargantuans ne sont pas en plastique, seuls les colossaux next gen sont prévus en plastoc et on attend encore les news, la dernière sortie de gros c'est ça:
12508914_10153296855402050_2823123797361

Et il vient de sortir, le prochain sera sûrement l'hydra skornes, suivie du thunderbird Orboros qui clôturera le cycle pour les gargantuans, et les colossaux sont à la bourre d'un an, on commence à voir arriver le matos du prochain cycle mais ils ne sont toujours pas n vue.

 

Sinon PP prépare cela:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-01-19-2016
Ce qui devrait être une mine de proxys pour certaines armées. PP passe par le KS parce que Undercity manquait cruellement d'ambition niveau matos et qualité, bien que ce soit un très bon dungeon crawler, le financement participatif devrait donner à PP de quoi financer du matos de meilleurs goût et surtout totalement original contrairement aux scratchs et autres tirages en plastiques mous de figos existantes et parfois antédiluviennes,  qui peuplaient undercity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gargantuans ne sont pas en plastique, seuls les colossaux next gen sont prévus en plastoc et on attend encore les news

Ah mince :-/

C'est quoi la différences entre gargantuans et colossaux ? Le pendant de l'un et l'autre entre Hordes et Warmachine ?

Le kickstarter peut être chouette en effet, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colossaux c'est Warmachine, les gargants c'est hordes. Ces derniers sont sortis beaucoup plus vite car ils sont en résine et métal, ils n'ont pas de "châssis commun" donc pour le moment ps de plastique. Le s colossaux de première génération étaient également en résine et métal, les nouveaux seront en plastique, comme ils s'agit de variantes de châssis il a même été suggéré que ce pourrait être des multi kits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est clair qu'il y a un progrès fulgurant chez PP depuis quelques temps. Ces dernières ref sont vraiment d'une haute qualité. Le cygnaréen sur cette page au dessus a l'air vraiment fin et bien sculpté.

 

Par contre, le prêtre de Menoth, je vois pas trop la différence avec l'ancien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.