Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] Nouveautés


Canardwc

Messages recommandés

On aime ou pas la direction artistique, mais niveau sculpture et originalité c'est quand même franchement cool.
Par contre je pige pas trop, qu'est-ce qui est en métal, et qu'est-ce qui est en plastique, maintenant ? Juste les gros en plastoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12144781_960511557354561_212871114617771

UA immortals

 

 

 

Par contre je pige pas trop, qu'est-ce qui est en métal, et qu'est-ce qui est en plastique, maintenant ? Juste les gros en plastoc ?

Le gros de la gamme est en PVC, il reste pas mal de métal, des unités et des solos, certains jacks/beasts persos sont en métal et résine tout comme les colossaux et les warbeasts. Le plastique dur à la GW est en train d'arriver, ça concerne une poignée de ref: les BE cyriss, le kit de stormclad Cygnar, et en principe on attends tous les châssis dit de renom en plastique dur (comme le stormclad) et il semble que la nouvelle génération de colossaux (pas les gargants hein) soit en plastoc aussi!


12088023_952429711469632_519365324374981

J'oubliais la poulette, UA pour Orboros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain livre de faction a sortir en FR (si on ne compte pas le 4eme supplément hordes "Devastation" prévu fin Octobre) devrait être celui du Protectorat de Menoth vu l'indice donner par le Community Manager de Victoria Game sur leur forum officiel quand on lui a poser la question. 

 

Il va y avoir des barbecues...

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau... le seul truc qui me bloque c'est le prix. Absolument inadmissible notamment pour l'infanterie. Mais les règles sont juste parfaites et on a la possibilité de jouer en ligne avec le travail de la communauté sur Click'n'Feat.

 

Les prochains colosses en plastique ? A voir si il y a baisse de prix mais ça vend du rêve !

Modifié par Tallarn's Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12144807_960511567354560_713150643087388

 

Les legends of halaak!

 

 

 

le seul truc qui me bloque c'est le prix. Absolument inadmissible notamment pour l'infanterie.

Pourtant c'est dans la ligne de ce qui se fait un peu partout quand on remet les prix au nombre de figos et à leur taille, GW a même réussit l'exploit de faire plus cher avec AoS. Perso je nuancerai en disant que le coût d'entrée pour les tournois est élevé (encore que en se focalisant sur 2 compos c'est moins dramatique), mais qu'une fois l'équipement de base acquis c'est assez peu cher à suivre. Par exemple pour avoir toutes les ref de Reckoning pour ma faction, dont certaines en double et ça inclue le nouveau colosse, je vais en avoir pour moins de 250 keus. Les sorties s'étalent sur 1 an, la première étant sortie y'a 6 mois, ça fait du 21 keus par mois en budget Warmachine pour avoir toutes les nouveautés d'un cycle, donc je peux pas dire que c'est cher, ça ne l'est pas. 

Encore une fois ce qui est cher c'est le coût d'équipement de base, vite amorti puisque certaines unités, certains solos, jacks/beasts, passent partout et forment les colonnes vertébrales de nombreuses compos! certaines theme forces imposent des trucs un peu extrême mais on conseille toujours de pas les jouer avant d'être convenablement équipé, c'est un truc que tu fais quand ton budget pitous est devenu tellement peu solllicité que tu peux faire des achats redondants. A 20 keus de budget par mois depuis des années j'ai eu aucun problème à monter les theme forces elfiques les plus extrêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est dans la ligne de ce qui se fait un peu partout quand on remet les prix au nombre de figos et à leur taille, GW a même réussit l'exploit de faire plus cher avec AoS. Perso je nuancerai en disant que le coût d'entrée pour les tournois est élevé (encore que en se focalisant sur 2 compos c'est moins dramatique), mais qu'une fois l'équipement de base acquis c'est assez peu cher à suivre. Par exemple pour avoir toutes les ref de Reckoning pour ma faction, dont certaines en double et ça inclue le nouveau colosse, je vais en avoir pour moins de 250 keus. Les sorties s'étalent sur 1 an, la première étant sortie y'a 6 mois, ça fait du 21 keus par mois en budget Warmachine pour avoir toutes les nouveautés d'un cycle, donc je peux pas dire que c'est cher, ça ne l'est pas. 

Encore une fois ce qui est cher c'est le coût d'équipement de base, vite amorti puisque certaines unités, certains solos, jacks/beasts, passent partout et forment les colonnes vertébrales de nombreuses compos! certaines theme forces imposent des trucs un peu extrême mais on conseille toujours de pas les jouer avant d'être convenablement équipé, c'est un truc que tu fais quand ton budget pitous est devenu tellement peu solllicité que tu peux faire des achats redondants. A 20 keus de budget par mois depuis des années j'ai eu aucun problème à monter les theme forces elfiques les plus extrêmes!

 

 

La moindre liste coûte un bras. Sérieusement, leur niveau de prix n'est pas vraiment défendable, c'est complètement craqué et orienté pour le marché américain à la base. Les 10 mecs à 85 $ ! Avec 20€ par mois tu achètes Ruin au bout de trois mois et B3 aussi... 130 $ (105 € avec un bon taux) pour 4 figs.

 

Sans parler que pour jouer sérieusement comme tu le dis, c'est deux listes à 50 points (venir avec une liste en tournoi est rarement autorisé et puis si on veut pas sucer des glaçons...).

 

Bref, un jeu excellent, avec un super suivi de la boîte, des figs superbes, un univers génial et des prix complètement à l'Ouest (au sens propre comme au figuré).

Modifié par Tallarn's Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La moindre liste coûte un bras. Sérieusement, leur niveau de prix n'est pas vraiment défendable, c'est complètement craqué et orienté pour le marché américain à la base. Les 10 mecs à 85 $ ! Avec 20€ par mois tu achètes Ruin au bout de trois mois et B3 aussi... 130 $ (105 € avec un bon taux) pour 4 figs.

Les américains ont un moins bon niveau de vie, et je connais pas d'unités à 85 dollars les 10 désolé!  Tu démontres toi-même ce que je dis le coût d'entrée pour les TOURNOIS est élevé, pas le jeu, rien ne vous force à jouer en 50pt, le 35 permet de profiter du jeu sous tous ses aspects, et le format 15pt permet  déjà de jouer très longtemps. On peut monter ses compos tranquilou. Ruin n'est pas un achat de base, c'est une pièce résine/métal parmi les plus chères, c'est un achat à faire quand on a déjà la base, mais si on veut absolument de telles pièces alors oui cela a un coût certains pour tout acquérir en peu de temps, mais encore une fois ce n'est pas une obligation, même en terme  de compet. Et surtout comme je le disais plus le temps passe et moins le jeu coûte cher, quand tu joues khador depuis longtemps et que tu ne fais que suivre les sorties, il se passe des mois sans rien acheter, remis annuellement le coût des nouveautés d'un cycle sur un an c'est rien. Les seuls prix à l'ouest comme tu dis concernent la cavalerie, encore une fois le reste est dans la norme de ce qui se fait, à nombre de pitous, tailles, et matériau comparés. GW vend ses kits plastiques de gros au prix de figos en résine/métal par exemple, ce qui est une aberration sauf si on considère ça d'un point de vue financier car les marges de GW sont un coup génie alors (de l'ordre de 80 à 90%), PP ne possède pas son propre outil de fabrication on subira d'autant plus le coût des mouvements des monnaies, quand on s'est équipé à un moment où l'euro pesait 1.34 dollars on se plaignait pas du prix....

 

Donc je persiste, sur la durée ce jeu ne coûte pas cher, après plus d' une bonne décade de tournois GW j'ai mesuré un impact significatif sur mes finances, et comme mon budget a augmenté j'ai pu multiplier les jeux, j'ai donc une vue assez peu partiale sur le jeu de pitous car je touche à tout. Il y a des jeux moins chers certes, mais ils sont nettement moins classes en tournois et c'est ce qui est déterminant dans ma priorisation de mes dépenses pour warmach. Quelqu'un pour lequel ce n'est pas la priorité peut y jouer et profiter de toutes les options à des coûts très raisonnables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Sérieusement, leur niveau de prix n'est pas vraiment défendable,

 

Bref, un jeu excellent, avec un super suivi de la boîte, des figs superbes, un univers génial et des prix complètement à l'Ouest (au sens propre comme au figuré).

C'est tout à fat les prix pratiqués par Malifaux et Infinity pour de l'infanterie basique soit 7-9€ la fig vendue dans un starter. Ça n'a absolument rien d'exceptionnel. Avec 50-100 €, tu joues par contre puisque c'est de l'escarmouche.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains ont un moins bon niveau de vie, et je connais pas d'unités à 85 dollars les 10 désolé!

 

 

Bane Knights. ;) C'est un jeu fait pour le tournoi, tu montes tes listes en pairing. Je ne vois pas le jeu autrement et c'est le cas d'une grande majorité.

 

C'est tout à fat les prix pratiqués par Malifaux et Infinity pour de l'infanterie basique soit 7-9€ la fig vendue dans un starter. Ça n'a absolument rien d'exceptionnel. Avec 50-100 €, tu joues par contre puisque c'est de l'escarmouche.

 

 

Ouais mais on est sur l'escarmouche et sur une qualité de fig supérieur (Infinity, Dark Age et Wyrm sont le haut du panier ama). 

 

Je suis un gros joueur d'Infinity (rédacteur du Webzine, etc ...) et le prix d'appel n'a rien à voir comme tu le dis.

 

***

 

Dans le sujet, magnifiques sorties ! Au passage, le dernier kit plastique que j'ai acheté (Stormclad/Reliant) est au niveau des kits GW et Mantic. La grappe est très bien faite et quasi aucunes traces de moulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bane Knights.  ;) C'est un jeu fait pour le tournoi, tu montes tes listes en pairing. Je ne vois pas le jeu autrement et c'est le cas d'une grande majorité.

Les BK sont à 72 keus, ça fait pas 85 dollars, et c'est déjà cher surtout si on compare avec les bane thralls qui font 45 keus, mais je crois que c'est encore une unité en métal alors que les Bt sont passés plastique PVC, la plupart des unités full métal sont assez chères.

Non et d'après le boss de VG non c'est pas le cas d'une grande majorité, on est sur du 50/50 en terme de clients. ce qui interroge sur la déclaration de GW qui veut que les tournoyeurs soient une infime minorité de la clientèle....

 

 

 

Ouais mais on est sur l'escarmouche et sur une qualité de fig supérieur (Infinity, Dark Age et Wyrm sont le haut du panier ama). 

Qualité ça se discute, on est pas sur le même style c'est sûr, mais le niveau de gravure n'entre pas dans les coûts de toute façon, c'est la technique de moulage qui fait le prix. Perso si j'ai du Warmach plutôt que du dark ages c'est pas juste parce que le jeu est mieux, l'univers et le design des pitous m'ont fait plus d'oeil que DA, quant à Wyrm y'a des concepts assez dégueu, de quoi faire des proxys à Warmach sympas, mais c'est très cher quand on commence à faire des compos à thème, et tout comme Infinity le jeu y pousse, je connais personne y jouant et n'ayant qu'une 15 aine de pitous, bref! le coût d'entrée me semble pas franchement meilleur marché et sur la durée tu claques au moins autant de thunes qu'à Warmachordes!

 

 

 

e suis un gros joueur d'Infinity (rédacteur du Webzine, etc ...) et le prix d'appel n'a rien à voir comme tu le dis.

Vite fait! Un BG Warmach 45 boules, un starter infinity 40 boules. Moins de figos pour Warmach, encore que ça dépende des starters, y'en a 5 dans le BG Everblight par exemple, et pour avoir monté 200pt de combined army récemment je te dirais pas que c'est pas cher, je suis à 135 keus pour 16 figos et y'en a aucune de grosse ^^! j'ai pas besoin des 16 certes mais pour avoir celles dont j'ai besoin j'ai dû passer par des boîtes et des blisters. Et j'ai très peu de modularité, va falloir que j'aligne beaucoup plus pour en introduire, au final monter quelques compos de tournois (je parle du format) c'est presque au niveau des compos à 50pt pour Warmach, j'en ai monté pas mal à moins de 200 keus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/units/bane-knights

 

85 $

 

Je te trouve vraiment de mauvaise foi dans tes propos (sans vouloir être médisant, tu y crois surement vraiment). Ce jeu est hors de prix, parfois même plus que du GW.

 

Non et d'après le boss de VG non c'est pas le cas d'une grande majorité, on est sur du 50/50 en terme de clients. ce qui interroge sur la déclaration de GW qui veut que les tournoyeurs soient une infime minorité de la clientèle....

 

 

Je me demande d'où il tire ses donnés, j'ai jamais été interrogé et je n'ai jamais vu de sondage sur le site VG/PP à ce propos en France ou ailleurs. Tu parles de Grégoire ? Il n'est "que" community manager je crois...

 

 

et tout comme Infinity le jeu y pousse, je connais personne y jouant et n'ayant qu'une 15 aine de pitous, bref! le coût d'entrée me semble pas franchement meilleur marché et sur la durée tu claques au moins autant de thunes qu'à Warmachordes!

 

 

C'est tout l'inverse d'un prix d'entrée ce dont tu parles. Et WM en tant que jeu de méta pousse à l'achat de nouvelle réf. Va dire que tu prends pas BradiT4 si tu vises une perf ! ^^ Pour avoir un pairing honnête, tu claques une fortune, littéralement. A Infinity je dois avoir deux factions avec des listes super variées et j'ai pas mis autant que dans mon petit pairing Cygnar...

 

Vite fait! Un BG Warmach 45 boules, un starter infinity 40 boules. Moins de figos pour Warmach, encore que ça dépende des starters, y'en a 5 dans le BG Everblight par exemple, et pour avoir monté 200pt de combined army récemment je te dirais pas que c'est pas cher, je suis à 135 keus pour 16 figos et y'en a aucune de grosse ^^! j'ai pas besoin des 16 certes mais pour avoir celles dont j'ai besoin j'ai dû passer par des boîtes et des blisters. Et j'ai très peu de modularité, va falloir que j'aligne beaucoup plus pour en introduire, au final monter quelques compos de tournois (je parle du format) c'est presque au niveau des compos à 50pt pour Warmach, j'en ai monté pas mal à moins de 200 keus...

 

 

Il y avait des packs à 90 € pour des listes à 300 points sur le site Corvus Belli à un moment, soit le format de tournoi. Chez PP, tu as les All in One à 130-145 $ qui te donnent une liste à 35 points, bien loin des 50 points. Sans même parler du système de profil chez Infinity qui fait qu'avec une réf, tu peux jouer une multitude de variations.

 

***

 

On dirait pas comme ça, mais j'adore ce jeu. C'est même probablement mon jeu préféré en terme de game design. Mais c'est atrocement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

85 $

72 keus: http://www.warmashop.com/unites/225-warmachine-hordes-bane-knights-34101.html En France, et ça fait toujours pas 85 dollars (prix HT en plus).

 

 

 

Je te trouve vraiment de mauvaise foi dans tes propos (sans vouloir être médisant, tu y crois surement vraiment). Ce jeu est hors de prix, parfois même plus que du GW.

10 ans de pratique, beaucoup plus de GW, donc non je parle juste de ce que je connais en fait...

 

 

Je me demande d'où il tire ses donnés, j'ai jamais été interrogé et je n'ai jamais vu de sondage sur le site VG/PP à ce propos en France ou ailleurs. Tu parles de Grégoire ? Il n'est "que" community manager je crois...

Non je parle pas de Greg...

 

 

 

C'est tout l'inverse d'un prix d'entrée ce dont tu parles. Et WM en tant que jeu de méta pousse à l'achat de nouvelle réf. Va dire que tu prends pas BradiT4 si tu vises une perf ! ^^ Pour avoir un pairing honnête, tu claques une fortune, littéralement. A Infinity je dois avoir deux factions avec des listes super variées et j'ai pas mis autant que dans mon petit pairing Cygnar...

 Absolument pas j'ai même comparé les starter respectifs des 2 jeux, c'est dire que le jeu est moins cher qui est faux, Infinity c'est de l'escarmouche et ça douille, et j'ai même pas abordé l'investissement pour une table décente. Quant à jouer Bradi pour une perf c'est une vision très limitée, ce n'est pas du tout indispensable en terme de meta pour des pairings plus qu'honnêtes, Bradigus est loin d'être le seul warlock de classe S du cercle, et de plus en plus de compos le gèrent!

Après j'ai envie de dire t'as combien de figos dans tes pairings pour Infinity et combien pour Cygnar? J'ai déjà parlé de prix à nombre de figos et tailles équivalentes, dans des compos à 50pt y'a entre 30 et 50 piétons dans les listes pas full trucs, ça fait combien à Infinity?

 

 

 

Il y avait des packs à 90 € pour des listes à 300 points sur le site Corvus Belli à un moment, soit le format de tournoi. Chez PP, tu as les All in One à 130-145 $ qui te donnent une liste à 35 points, bien loin des 50 points. Sans même parler du système de profil chez Infinity qui fait qu'avec une réf, tu peux jouer une multitude de variations.

Soit 90 keus pour 12 figos, contre 135 keus pour 1 caster, 2 jacks multi usages, 2 unités de 10 gus, un UA de 2 gus, et 3 solos si je prends les elfes en exemple, soit 7.5 keus la figo pour corvus belli, et 4.65 pour PP. je ne parle pas bien entendu du fait que de nombreuses ref sont jouables dans des compos très diverses ,et ne se phagocytent pas dans leurs usages. Bref! quand t'as un griffon tu le joueras pas que dans une seule liste, quand t'as des MHSF ça ne servira pas qu'à un seul caster etc...c'est vrai pour la plupart des refs et des compos de toutes les armées,et y'a les moins onéreuses à monter genre everblight, où quand t'as ravagore, angelius, naga, scythean t'es stuffé de manière quasi universelle!

 

Je l'ai dit, c'est cher pour le tournois, ça ne l'est pas dans l'absolu, et la comparaison avec d'autres tend souvent à relativiser. 

Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix :

http://www.discountgamesinc.com/bane-knights-unit.html

On est aux US, le prix de l'éditeur personne ne le suit, tous les revendeurs sont en dessous, et largement. Personne n'achète directement à PP..

Ce n'est pas GW où quand on a 10% de rabais on s'imagine que c'est Noël

 

Pour pratiquer et Infinity et Warmach', clairement warmach est plus cher qu'Infinity, mais seulement parce que les compositions de tournoi demandent bien plus de références à Warmach qu'à Infinity.

300 points à Infinity c'est 15/20 figs max  (et on peut faire moins sans soucis) 50 points de warmach', c'est minimum 20 pitoux sur la table et généralement beaucoup plus.

 

Après en jouant à 35 points, c'est le même budget pour les deux jeux.

A infinity, il faut bien 2 boites pour s'amuser un peu (donc 10 figs, 80 euros mini une centaine si on prend avec des blisters) mais peu de modularité et à warmach, c'est une boite d'armée donc 150 euros avec plus de rejouabilité toutefois.

 

Franchement les deux jeux se tiennent question prix et sont chers, franchement les jeux de figurines réellement pas cher, je ne connais pas (sans doute KoW vu les bundles de mantic), mais on est loin des tarifs de GW.

 

Quant à Bradigus T4, les gens en reviennent déjà au WTC, tout le monde savait le contrer. Warmach' est un jeu extrêmement cher si tu suis la mode, si tu crées ta compo à la réflexion et la maitrise, tu auras d'excellents résultats pour un investissement maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas le nombre de pitoux mais le coût pour profiter pleinement du jeu à son format "classique". Pour une All in One dans les 120 € tu n'y es pas et avec les bundle CB oui pour 80 €.

 

J'ai pris le site PP pour comparer avec le site CB, sinon c'est clair que mon starter Infinity, je le paye pas 40 € ^^

 

Les wargames en général, c'est cher (sauf KoW sans vouloir faire de débat). Mais quand tu vois le prix d'un colosse et qu'il ne représente qu'une vingtaine de points, ça a beau être gros, c'est du vol.

 

A infinity, il faut bien 2 boites pour s'amuser un peu (donc 10 figs, 80 euros mini une centaine si on prend avec des blisters) mais peu de modularité et à warmach, c'est une boite d'armée donc 150 euros avec plus de rejouabilité toutefois.

 

 

Avec les prix du site CB et encore ! Et surtout une modularité que tu n'égaleras jamais à warmach. Vous êtes tout les deux joueurs, pour une fig, c'est en général 6 profils différents. C'est juste pas comparable. Attention, Infinity reste cher mais faut craquer pour pas voir la différence de prix entre les deux pour un niveau de jeu égal (ce qui est complètement débile sur le principe, on s'amuse avec ce qu'on veut mais en partant des formats officiels, ça formalise la chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les wargames en général, c'est cher (sauf KoW sans vouloir faire de débat). Mais quand tu vois le prix d'un colosse et qu'il ne représente qu'une vingtaine de points, ça a beau être gros, c'est du vol.

Encore une fois non! Suffit de comparer avec des produits équivalents,dans le même matériau, des autres fabricants, et là on tombe sur des prix sensiblement identiques, je ne parle même pas du fait qu'on a des black fridays où on a des figos à moitié prix ou à 30% (en France en plus), mon dernier colosse m'a coûté 80 keus, en France, merci VG, et les blacks fridays sont voués à perdurer.....Mierce miniatures qui vend du gros machin en résine, pour les plus gros, qui sont plus petits que les colossaux, on est sur du 100 keus ou presque pour les prix conseillés au détail, on peut aller mater forge world aussi....

 

 

 

Avec les prix du site CB et encore ! Et surtout une modularité que tu n'égaleras jamais à warmach. Vous êtes tout les deux joueurs, pour une fig, c'est en général 6 profils différents. 

Haem! 6 profiles totalement artificiels puisque c'est le cas pour les figos non sorties et pas WYSIWYG, c'est bien pour ça que j'ai une boîte de batroïds en plus du starter combined army (entre autre), Et parce qu'on est joueurs on fait dans le WYSIWYG, appliqué à cette même logique, alors un châssis de jack fait plusieurs profils également ^^!

 

 

C'est juste pas comparable. Attention, Infinity reste cher mais faut craquer pour pas voir la différence de prix entre les deux pour un niveau de jeu égal (ce qui est complètement débile sur le principe, on s'amuse avec ce qu'on veut mais en partant des formats officiels, ça formalise la chose).

Si c'est comparable! Infinity format officiel c'est le même coût d'investissement que le format 35pt à warmach, lui aussi totalement officiel, y'a plein de tournois en 35pt, si on peut parle de format officiel puisque PP n'a jamais formalisé quoi que ce soit, le steam roller est assez laxiste sur ce point, les normes se sont imposées d'elles-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, sauf erreur de ma part, c'est 2 listes de 300 points les tournois d'Infinity et on ne tolère le proxy que pour les figurines/équipements non-sortis, oups la facture vient de faire un bond.

 

Oui pour jouer les dernières listes à la mode, Warmach' est très cher, mais on peut aller en tournoi et être compétitif pour 200 euros je l'ai fait en Everblight, en aimantant les beasts, certes.

Pour me monter double liste Ariadna pour les tournois, en utilisant les figs officilles, j'en ai pour plus cher (si tu veux vraiment, on regarde le coût des listes des 3 ou 5 premiers au dernier championnat de France).

Quant aux bundle de CB, bah ils auraient du faire un peu plus de pub.

Modifié par Wulfkrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout on peut jouer à Warmach'Hordes sans se prendre la tête ^^ Plus d'un an sans tournoi je joues à 15/25pts juste le fun avec une à deux parties par semaine et je me lasse pas ^^ Faut arrêter de crier au scandale tarifaire si c'est NOS attentes d'un jeu qui le place à un tarifs abusé... Et ça en va de même pour Warhammer plus de 15ans à jouer à 1000pts simple efficace et j'ai toujours kiffé et ça reviens pas trop cher ^^ Quand tu achètes une voiture tu dis pas oui mais pour faire de la F1,WRC ect ça coûte cher... tu achètes une voiture selon tes besoins après si ton but c'est de faire de la F1 faut y mettre le prix, sans parler de l'entraînement ect ^^

 

Surtout que chez GW les unités de 5/10 c'est 50€ voir 60€ et ça en va de même chez PP ... Si tu veux un jeux pas cher pour le tournois perso je vois Eden 35euros et c'est parti ^^

 

La figurine c'est un hobby et un hobby c'est une passion et une passion on y met le prix de ce que l'on veut pratiquer, rien nous oblige à faire du tournois, à collectionner toutes la gammes et surtout de tout acheter en une fois ;)

 

Sinon les nouvelles sorties sont vraiment sympa en général, ils font vraiment de plus en plus d'effort sur leurs figurines et c'est cool pour les hobbyiste comme moi qui privilégie la belle figurine que l’optimisation en jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet pour faire du prosélytisme et tordre le cou à des à priori parfois injustifiés fait partie de cette démarche. Quelqu'un qui découvre ce sujet et découvre ainsi Warmach aura appris que:

*le jeu ne se joue pas qu'en mode tournois à 2 listes de 50pt

*que l'investissement n'est pas un gouffre abyssal avec démonstrations et explications

 

C'est assez pédagogique, en tant que contributeur je souscris aux démarches didactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il n'y a rien de prouvé ! ^^

 

On a juste convenu que le format de jeu de tournoi (50% des joueurs selon des donnés dont nous n'avons pas la provenance) est incroyablement cher.

 

Mais que le jeu a petit format est accessible et très fun (je recommande les événements fluff de Titi).

 

***

 

Est ce que des photos des dernières grappes plastiques vous intéresse, notamment du kit Stormclad/Reliant ? J'ai encore regardé mes grappes avant, c'est du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur Beasts of war :

 

Le nouveau gargant pour Horde (Everblight) en préparation, à l’opposer de l'Archangel dans le design.

Aucune idée des autres gargants à venir pour Orboros ou Skorne ? En effet, j'avais complètement oublier ces deux là.

 

Legion-Of-Everblight-Beastie.jpg

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucune idée des autres gargants à venir pour Orboros ou Skorne ?

Ben on les connaît tous, le bouquin est sorti et les concepts ont été teasé y'a presque un an, avec la figo de l'hydre skorne peinte. Pour orboros ce sera un oiseau tonnerre gargantuesque. j'aime bien quand ils tapent dans la culture nord américaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce gargant ! C'est clair que ça change totalement de l'Archangel (Les factions Hordes se prête bien à ça pour ne pas avoir de gargants qui se ressemble). 
Ca semble être une grosse brute de Corps a corps avec surement un petit souffle/tir qui pique. 
 
Vivement qu'on ait le profil pour voir ce qu'il donne. 
 
 
PS : remettons les images des autres gargants qui ont leur profils inclut dans  le 4eme supplément Hordes "devastation"  qui sortira mi-octobre pour ceux qui seraient passé a coté. 
 
Hydre Skorne : 
Screen%20Shot%202015-02-20%20at%203.15.0
 
 
Glacier King Trollblood : 
71094_GlacierKing_WEB.jpg
 
 
Et le Storm Raptor Orboros (artwork / on a  pas eu de photo de la fig il me semble) & son PROFIL
16594798092_8dd02c2d9c_b.jpg
 
 
 
PS2 : un petit gars qui feuillette le 4eme supplément hordes "Devastation" en video :

 

[media]https://www.youtube.com/watch?t=466&v=Xybryyf8Ogk[/media]

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.