Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] Nouveautés


Canardwc

Messages recommandés

Ellara, Death's Shadow
Elara7.png

[url]http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-07-29-2016-doug-hamilton-and-ed-bourelle-talk-elara-and-malakov[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13880240_10153358689684159_8947589410826

La Lyss healer, une des nouveautés MKIII des elfes.

13934751_10153358704374159_5662063638833

Elara peinte!


J'ai trouvé un comparatif de taille du bébémotte qui vous fera peut-être passer la pilule du prix (ou pas ^^):

13876260_10157158647715548_2184107919846

Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13882353_530411110484216_420331851985147

Una2 est pas trop mal non plus.

 

 

Elara est grave classe!

Tu peux toujours la chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me semble pas l'avoir aperçu par ici lui:

13902832_658894490934740_642316840373853

Enfin un wold qui a de la gueule! Ca me donne envie de me réintéresser à Hordes!

 

Là les racines, les feuilles, les branches, ça lui donne un côté moins mécanique que les autres, ça les rapproche de l'idée que je me fais de créations de druides qui utilisent même pas le métal tellement ils réprouvent la technologie (mais qui utilisent quand même des sortes de robots......... là avec les éléments "vivants", ça donne plus une impression de trucs magiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit golem en pierre animé par des branches ^^

J'aime beaucoup les cordes je les trouve très bien placées et très "pertinentes", elles habillent bien la fig et l'humanise.

C'est anguleux, en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel: on peut jouer à Warmachine autrement que par le prisme du tournois. PP organise chaque année des ligues scénarisées, sachez que vous pouvez vous passer du cadre PP puisque tout est téléchargeable pour peu que vous soyez anglophone:

Voici l'article de beasts of war qui inclue les liens: http://www.beastsofwar.com/warmachine/crossroads-courage-narrative-league-arrives/

 

Au passage le battle engine des nains, je crois pas qu'on l'avait montré, je suis sûr qu'il ne dénotera pas trop avec les futurs duardins d'AOS:
hammerfall-siege-crawle.jpg

Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PP store passe à la Mk 3 : http://store.privateerpress.com/

 

Avec le retour des cartes à l'unité : http://store.privateerpress.com/games/warmachine/cards

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

LOl j'espère que le MOW sch Officer va les aider substantiellement et les rendre compétitifs, parce que moi les schocktroopers c'est mes amis et je les aime beaucoup mais personne les aime :(!

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

LOl j'espère que le MOW sch Officer va les aider substantiellement et les rendre compétitifs, parce que moi les schocktroopers c'est mes amis et je les aime beaucoup mais personne les aime :(!

Ben en MKIII les MOW avec cet officier ont été sacrément buffés!

 

Citation

L'aigle-phoenix est magnifique !

c'est un oiseau tonnerre comme dans le folklore amérindien. Ca fait partie du charme particulier de l'univers de warmachine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.