Aller au contenu
Warhammer Forum

[78][ANNULE] CVJF Doublette "Lasts Kings" - 8 MARS 2015


Messages recommandés

Salut Jehan,

Sur les inscriptions, quand tu demandes où on en est, c'est à dire ? Sur le nombre de pré-inscrit ou payé ? Pour le moment 38 pré-inscrit sur 60, et 12 payés. Je pense que pour 1-2 semaines ça va être calme, mais c'est après les fêtes que ça peut reprendre les inscriptions. Mais ce qui me fait peur (ou énerve) c'est autre chose, mais j'attend de voir ça au club :P/>

Coté EN, on en manque pas :P/>
J'avoue que des bretonniens seraient originaux, surtout si tu viens en armure ou cote de maille :lol:/>
Il ne me manque plus que Skyvince de retour avec Capo et Alex pour un Haka avec Laerthis, comme il y a très longtemps, et là je pense avoir de belles photos de vous B-)/>

Ce sera donc avec plaisir que je te compterai parmi maintenant que tu es fixé en IDF (mais tu me diras si tu as jamais testé quand tu étais vers Bordeaux, je t'aurais reco les tournois de chacal que j'ai pu essayé - vraiment top - et l'AAJH comme leur COT de janvier que je rate faute de calendrier compatible).


EDIT : très bon réveillon de Noël à tous ! :santa: Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A priori ça peut m'intéresser, j'essaye de voir si je trouve quelqu'un dans mes contacts. [/quote]
Je t'aurais bien dit "Laerthis", mais si j'ai bien compris, il joue moins à Battle :crying:
Ou Willnisko, tout costaud B-) Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NevaR' timestamp='1419850177' post='2684616']
[quote]A priori ça peut m'intéresser, j'essaye de voir si je trouve quelqu'un dans mes contacts. [/quote]
Je t'aurais bien dit "Laerthis", mais si j'ai bien compris, il joue moins à Battle :crying:/>
Ou Willnisko, tout costaud B-)/>
[/quote]
bah ma dernière partie c'était à Bolbec avec lui, donc au pire il joue pas plus que moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle année à tous ! :sorcerer:
Que les bons jets de dés et la santé soient avec vous pour cette année et durant le tournoi.



Les listes commencent à arriver sur la boite mail du club.
A noter : si vous pouvez envoyer la liste des 2 joueurs dans le même mail, ça permettra de mieux vous informer en cas d'erreurs et de bonne réception des listes des 2 joueurs. Je commencerai bientôt la correction de celle-ci car de toute façon je déménagerai 1-2 semaines avant le tournoi.
Il me faut donc pas traîner ;)


Coté listes d'armées et restrictions, je souhaite préciser une chose pour les balistes HE/EN.
Une question m'ayant été posé par MP, je souhaite vous la transmettre ici :

[quote]
pourrais-tu stp me confirmer que la restriction des machines de guerres ne doivent pas être identique s'applique aussi aux balistes elfes ?
Une petite question concernant encore les balistes elfes, sont-elles restreintes à la limitation pas de triplette en unité spéciale?
[/quote]
Comme spécifiée sur le règlement, ces deux armées ne sont pas restreintes par "machines de guerre identique interdites". Mais la limite de 4 machines de guerre (pour l'[i]alliance[/i]) demeure.
La limitation sur les triplettes et doublettes en [i]spéciale[/i]et [i]rare[/i] est également maintenue. Mais si on vois les restrictions et modifications de compo pour les armées, les EN et HE, ont le droit à une taille d'unité de balistes de 1-2 par unité.

Donc exemple, cela donne la possibilité d'avoir : 4 balistes EN (comptant comme 2 unités [i]spéciales[/i] avec 4 figurines individuelles en terme de déploiement et de points de victoire), et son allié ne pourra plus avoir de MdG supplémentaire car il y en a déjà 4.


Voilou, j'espère vous voir bientôt, car les 2 mois qui nous séparent du tournoi vont passer très vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NevaR' timestamp='1420552156' post='2687885']
Coté listes d'armées et restrictions, je souhaite préciser une chose pour les balistes HE/EN.
Une question m'ayant été posé par MP, je souhaite vous la transmettre ici :

[quote]
pourrais-tu stp me confirmer que la restriction des machines de guerres ne doivent pas être identique s'applique aussi aux balistes elfes ?
Une petite question concernant encore les balistes elfes, sont-elles restreintes à la limitation pas de triplette en unité spéciale?
[/quote]
Comme spécifiée sur le règlement, ces deux armées ne sont pas restreintes par "machines de guerre identique interdites". Mais la limite de 4 machines de guerre (pour l'[i]alliance[/i]) demeure.
La limitation sur les triplettes et doublettes en [i]spéciale[/i]et [i]rare[/i] est également maintenue. Mais si on vois les restrictions et modifications de compo pour les armées, les EN et HE, ont le droit à une taille d'unité de balistes de 1-2 par unité.

Donc exemple, cela donne la possibilité d'avoir : 4 balistes EN (comptant comme 2 unités [i]spéciales[/i] avec 4 figurines individuelles en terme de déploiement et de points de victoire),
[/quote]

Ces gentils cadeaux confirment ce dont je t'ai déjà fait part précédemment, tous les Elfes ne sont pas traités de la même façon à Versailles. Les flèches empoisonnées des ES sont très intéressantes contre les machine de guerre et comme un fait du hasard, l'ES ne pourra avoir qu'une seule unité équipée de la sorte pour lutter, éventuellement, contre de l'EN ou HE qui aura le droit, et pourquoi s'en priver, d'aligner 4 balistes :clap:/>/>/>/>
Ce sera donc sans moi, 8 ans de galères avec les ES ça suffit, pas envie de sortir de ma forêt et de faire mes 250 bornes aller-retour dans ces conditions. Modifié par ghalmaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin des temps ! Les ES doivent quitter a la hâte sans toutes leurs flèches leur bois B-)

Par contre, pour critiquer faut être sur en affirmant que tous les elfes ont le droit a 4 balistes, ce qui n'est pas le cas.

Merci de faire attention à cela ...
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NevaR' timestamp='1420584769' post='2688261']

Par contre, pour critiquer faut être sur en affirmant que tous les elfes ont le droit a 4 balistes, ce qui n'est pas le cas.

Merci de faire attention à cela ...
:)/>/>/>/>/>
[/quote]

EN c'est certain il peut avoir ses 4 balistes.
HE, EFFECTIVEMENT, 2 balistes si c'est du rare, 4 si c'est du spécial. Désolé de ne connais pas le LA.
Tout ça limité à 4 balistes si alliance EN/HE.
La fin des temps, oui peut être, mais différemment en fonction des armées. Modifié par ghalmaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de chouiner :D :D ya des limitations, les WE ne sont pas les plus impactés par ces restrictions, LOIN DE LA !!!!

Sinon petite coquille dnas le réglement T3, vous avez inversés les lignes Hommes betes et Hommes lezards dans les limitations propres à chaque race (ou alors les HL sont devenus vachement chaotiques avec le EoT ;) )

Hâte d'y être en tout cas, ca a vraiment l'air sympa comme tournoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rhézous' timestamp='1420621465' post='2688376']
faut arrêter de chouiner :D/> :D/> ya des limitations, les WE ne sont pas les plus impactés par ces restrictions, LOIN DE LA !!!!
[/quote]
Tu as participé à combien de tournois en ES (pas qu'en doublette), ces dernières années avant que le nouveau LA ne sorte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tout ça limité à 4 balistes si alliance EN/HE.[/quote]
Bon dans ce cas, tout va bien. Quid d'une remarque sur la possibilité d'avoir un feu d'enfer, un grand canon impérial, un canon nain, et un canon orgue ?


Je trouve que le mot chouinage est bien choisi, il ne s'agit de plus que de ça. Ni plus ni moins. Donc on va pas en faire toute une histoire, et demander des stats exactes des 8 dernières années, là où on ne voit qu'un seul tournoi en doublette ES pour ta part ces 12-18 derniers mois, mais plein de tournois en Empire, Chaos (ou avec un coéquipier en EN ou Chaos).

Ici le tournoi a ses propres restrictions, ses propres poules en fonction du niveau, ... donc la mauvaise foi n'est pas de mise ici. Ton choix est libre, tu t'es dé-pré-inscrit (néologisme qui fait peur :ph34r:/> ) mais inutile de poursuivre à déranger les autres joueurs et membres du forum..


[quote]petite coquille dans le réglement T3,[/quote]
Corrigé. Merci !

[spoiler]
C'est dommage car j'urais bien vu un prince Saurus du Chaos :
[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2012/9/14/411584_md-Blue,%20Lizardmen,%20Tzeentch.jpg[/img]
[/spoiler]


En tout cas, ses discussions sur les restrictions donnent envie d'avoir un premier tournoi individuel organiser au CVJF avec par exemple le règlement ETC qui a fait ses preuves à son format.
@Ghalmaraz : on pourra ainsi se défier, et/ou aller embêter l'orga si on s'ennuie un peu ^^ Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Redisdead' timestamp='1420753011' post='2689334']
Yep! Perso je vais venir en HL car ca sera pt leur derniere sortie.
[/quote]
C'est le [i]Plan[/i] ou peut-être pas. Les Skins de l'espace ... ça fait beaucoup parler. Ils vont revenir avec leurs vaisseaux bien armés et nous pacifier. On verra bien.

[spoiler]
[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/4/7/26457_md-Lizardmen,%20Slann,%20Tau.jpg[/img]
[/spoiler]


En tout cas content de voir que c'est une occasion pour venir jouer ton armée d'HL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NevaR' timestamp='1420634627' post='2688515']
En tout cas, ses discussions sur les restrictions donnent envie d'avoir un premier tournoi individuel organiser au CVJF avec par exemple le règlement ETC qui a fait ses preuves à son format.
[/quote]

Un tournoi aux alentours de la fin de la V8, de la fin du monde, sur un air d'arrivée de la V9 ...
Va falloir assurer côté ambiance ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point news et inscriptions :
- nous voilà à moins d'un mois de la [b]date limite de remise des listes et chèque (limite le 8 février 20H)[/b].
- update [b]T3[/b] lundi max des réceptions de chèque et liste.
- ce soir avec le co-orga coté logistique/salle/[s]cash[/s]prize : nous sommes à 26 inscrits. La moitié de la capacité du tournoi est donc presque atteinte. En une semaine la moitié des sioux papiers ou par pot de vins remis en main propre sont arrivés. Donc pour le moment tout va bien, il reste de la place. Mais l'information est là pour qu'il n'y est pas de mauvaise surprise, car cette année on ne pourra pas ajouter des tables comme d'autres éditions (même si on en est loin pour le moment ;)).

Si vous avez envoyer votre chèque mais que vous n'êtes pas à jour sur le T3 lundi soir, envoyer-moi un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=members&module=messaging&section=send&do=form&fromMemberID=46733"]MP[/url] (ou [email="assocvjf@gmail.com"]email[/email]) car le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=7617"]co-orga[/url] ne s'est pas connecté depuis septembre sur le fofo.
.
D'ailleurs je fais un kikou aux 4 Masters of Puppets, venus nous faire coucou hier soir. Et merci pour le [s]pot de vin[/s] repérage des lieux (bonne initiative :innocent:)


[quote name='salchr' timestamp='1420819402' post='2689660']
[quote name='NevaR' timestamp='1420634627' post='2688515']
En tout cas, ses discussions sur les restrictions donnent envie d'avoir un premier tournoi individuel organiser au CVJF avec par exemple le règlement ETC qui a fait ses preuves à son format.
[/quote]
Un tournoi aux alentours de la fin de la V8, de la fin du monde, sur un air d'arrivée de la V9 ...
Va falloir assurer côté ambiance ;)
[/quote]

Avant l'ambiance, faudra trouver la prochaine team d'orga, un week-end dispo à la maison de quartier, la volonté ... mais surtout des bières pour aider à franchir le pas (ou des bouteilles de vodka, etc ... comme au chalet "Team paquerette") et refaire le monde [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/drunken_smilie.png[/img] Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va dire que j'en suis :)/>/>

Il y aura bien trois poules?

Comme d'hab, ce sera avant tout pour revoir les copains que j'ai pas vus depuis un bail et jeter quelques dés à la cool.
(Et me motiver à peeeeeindre).

Bon, faut que je fasse une liste maintenant.
'Chier!

Edit : Capo, après un sevrage figurinistque quasi total depuis Bolbec, j'ai fait deux parties depuis Novembre.
Et si mes maigres connaissances du jeu se font toujours plus maigres, il y a une chose qui reste constante par contre, et c'est pas bon pour mon coéquipier haha.

Edit 2 : Sylvain, c'quoi ce nom d'équipe que tu nous as pondu? Impéro? Au moins t'aurais pu enlever l'accent pour que ça en jette. Ou virer le e. Ou transformer ça en Apéro. Apéro, Impero, Impro, oui, mais pas Impéro haha! Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Laerthis' timestamp='1420896642' post='2690173']
Et si mes maigres connaissances du jeu se font toujours plus maigres, il y a une chose qui reste constante par contre, et c'est pas bon pour mon coéquipier haha.
[/quote]
T'inquiète, me faut encore une cuillère assortie à mon armée en bois ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 3-4 teams qui m'ont annoncé ici, par MP, mail de vive-voix que la cuillère de bois était convoitée.
Je vais aller à IKea faire un stock de cuillères si ça continue :stuart:/>/>/>


Content de vous compter parmi nous Laerthis et Dracorb. Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un petit message de rappel pour les listes d'armées. Elles rapportent par joueur de l'alliance 1 point pour une liste :
- envoyée avant le [b]8 février 20H[/b].
- sans erreur
- respectant le format de mise en page de la liste d'armée. Attention donc au nom en gras des unités/perso, leur nombre de figurines devant le nom de l'unité, ... et bien mettre votre domaine de magie, et si votre perso et le général et/ou le grand général :hat:
Le tout fait 3 points par membre de l'alliance, soit 6 points au tableau final accessible à tous.

J'espère que cela vous permettra à vous tous d'avoir ces 6 points-ci ;)

Et enfin, autre rappel "Si vous avez envoyé votre chèque mais que vous n'êtes pas à jour sur le T3, envoyez-moi un MP (ou email)".


A tous, très bonne semaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur the end of time est ce qu'on doit considérer les putrid blightking dans le lots.
Sachant quelles sont vendu avec leur règle et que sa doit être aussi disponible dans le WD le fais quelle soit disponible sans le glotkin, justifie pas qu'on nous l'interdise ?
j'en ai 22 sa me motiverais pour en peindre un peu.
Pour moi sait comme les massacreur de khorne quand leur règle était dispo et que le boukin GdC n'était pas rediter ça n'empêcher pas les gens de les jouaient. Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aekhold,

La question m'a été posé très récemment par MP, donc je peux t'y répondre de suite ^^
Non, hélas toutes les nouvelles sorties TeT ne seront pas joué que ce soient les rats ogres de l'espace, les volants MV ou les Putrid.
Pour expliquer la raison, c'est des unités encore méconnues. Si j'autorise les putrid il faudra autorisé les nouveaux rat-ogres que tres peu de personne auront affronté d'ici le début du tournoi.

TeT étant bientôt bouclé, au prochain tournoi on verra toutes ces vilaines mais adorables bestioles sur les tables de jeu !


Par contre, je t'avoue que 22 putrid j'aurais bien aimé voir ça. Si tu as un lien vers une galerie : je suis preneur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je respect ton choix, je ne suis pas totalement d'accord sur sa revient au même que d'autoriser les Rats ogre TeT car sait dernier vienne juste de sortir est on sait par expérience que les orga se donne le droit de refuser se qui vient de sortir un moi avant la date du tournoi.

On peu estimer que entre le temps de jeu et la date butoir d'envoi des listes que se délais est trop court.
Pour les putrid on est sur une sortie Novembre j'en avais déjà 6 de peints au tournoi sur versailles ou j'ai rencontrer des joueurs de votre club qui mon parler de votre tournoi donc on est sur une precotion de 4 à 5 mois.
Enfin meaculpa dans un délais de 6mois poste sortie,je pourrais peu être les jouaient et les 22 seront peints et jouable en 2x11. Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les putrid on est sur une sortie Novembre j'en avais déjà 6 de peints au tournoi sur versailles ou j'ai rencontrer des joueurs de votre club[/quote]
Ah oui, je m'en souviens !!! Tu avais joué face à mes 2 papas Skaven + HB.

Mais c'est vrai que pour l'occasion (ce tournoi), les putrid et toutes figs de la campagne TeT sont privés de jeu mais pas de sortie pour ce 8 mars.

Tu viens faire le tournoi du 22 février à l'Appel du Dé ? On s'y verra peut-être ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour lensang et gloire. Imagine que tu colles une branlée a ton adversaire 20-0 au score pur ( au hasard, Rhezous :D), et qu'en plus tu le fais passer en dessous du seuil de déroute. Et qu'en plus je suis pas passé en dessous. Ca fait 30-0 ?? Il prend cher Rhezous dans l'histoire la. Non ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.