Mago Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 J'ai vu dans le WD 120 (p.25) que les Tyranides sortiront après les Eldars . Avez vous des zinfos sur cette sortie ? Genre ... ça serait pour quand ? Et est ce que vous pensez que les figs vont être refaites ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaya Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 Tu as le calendrier des sorties ici, donc en gros, oui ils vont refaire les tyty (bobo) et ce courant 2005 ('tain j'dois attendre 2006-2007 pour le chaos et les nécrons moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted April 5, 2004 Share Posted April 5, 2004 La liste d'armée de travail est trouvable ici. Sur le papier, elle semble vraiment passionnante! Quant aux figurines, on peut penser que la plupart seront resculptées pour coller aux nouvelles figs de W40k mais je n'ai encore aucune info précise à ce sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fjal Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 Tu as accès à la liste d'armée sur le vault de SG. Pour avoir tester (et pris dans les dents), c'est pénible et pas subtil ... L'armée tourne pas mal, mais il reste quelques petits problèmes à résoudre (profil des Carnifex, rôle des lictors, signification des objectifs, ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts