Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] SUJET CENTRAL


warfan

Messages recommandés

Yop !

J'ai été hors de portée de mes fig's pendant un certain (voir même un temps certain) mais je suis de retour. je poste [s]ce soir [/s] demain cinq scions en wip et le début de six vétérans, suivnat l'avancée du bouzin cet aprem. Modifié par vulkan he'stan callagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche marquera la fin de la premiere session. A cette occasion, je vous demande de bien vouloir prendre une photo de l'ensemble de la premiere session, et de la poster dans votre sujet. Du wip s'il y a, n'ayons pas honte du travail effectué !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hum, normalement, cela n'empêche pas de peindre ;)

Maintenant, je comprends pour la motivation, ayant connu une situation similaire. Pour l'instant, je vous invite à continuer votre cda, et on verra si vraiment une marge supplémentaire est nécessaire (mais ne comptez pas dessus en attendant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Personnellement j'ai continué. ^^

Mais c'est vrai que niveau motivation, c'est plus sympa quand on voit le travail de tout le monde.

En tout cas, j'espère qu'on aura perdu personne en cours. Un petit message privé pour remotiver tout le monde et dire que le forum est de nouveau ouvert serait peut-être pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai avancé durant la panne, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde...

En effet, un petit message de motivation serait opportun pour être sûr de n'avoir perdu personne.

 

En tout cas, on continue, pas le droit de faiblir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va laisser le temps aux gens de revenir aussi, pas certains que tout le monde check tout les jours ( voir plusieurs fois par jours... :whistling:  )

 

Sinon perso j'ai réussi à garder la motivation, même si je n'ai pas fini au complet la première session, j'ai bien entamé la deuxième !

 

En espérant revoir tout le monde et que ces quelques temps off lines nous aient réservé de belles surprises chez nos compagnons d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees, warfo is back !

salut à tous,

Me revoilou dans la bande des joyeux chasseurs.

 

bon, apparemment, j'ai pas assez fait bugger le serveur ; notre team tech a tout remis en service avant que je finisses mes peinturlures. Zut, ça va se voir ceux qui sont à la bourre de la session 1 (comment ça on est déjà à mi session 2?).

 

en tous cas, heureux de vous retrouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde ! je passe en coup de vent pour vous informer que je posterai ma fin de session 1 et le début de ma session 2 en fin de semaine au pire.

 

A plus et bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens.
Petit passage rapide pour avertir que j'aurai un peu de retard pour mes mises à jour. Mais étant en vacances normalement semaine prochaine je devrai rattraper cela.

Sinon je m'inquiète un peu de l'inactivité de certains ( de pas mal même) depuis la reprise du warfo.si ça continue on sera pas loin de la limite minimale de participants... Alors wake up!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que vous avez tous eu le temps de vous rendre compte de la réouverture du warfo. De ce fait, tous les retardataires ont jusqu'à samedi soir, le 07/03/2015 à 23.59 pour mettre à jour leur sujet. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire, merci de me contacter par mp (et d'avoir une raison valable ;))

Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post. Vous êtes sept réguliers, à avoir mis à jour vos sujets et je vous en remercie. Je passerai les commenter rapidement, car vous le méritez. Accrochez-vous bien, il y a des chances que vous n'ayez pas beaucoup plus de  sujets à commenter que les votre.

 

Pour les autres, il y a eu les fêtes, le crash... Cependant, ce n'est pas du tout l'esprit du cda. Les deux semaines pour poster, c'est un minimum. Je vous engage, si vous revenez, à plutôt tenter le rythme 1 fois par semaine. Car dans l'ensemble, ça ne le fait pas du tout, et ce n'est vraiment pas respectueux pour les 7 du dessus dont je n'ai pas cité les noms. 

 

Le but de ce  post n'est pas de donner du fouet, mais bien de tenter de vous rebooster un bon coup. Si vous vous sentez piqué au vif par mes propos, sachez que ce n'est pas le but recherché, et que je ne vous en veux pas. Mais essayez alors de montrer ce que vous savez faire ;)

 

J'espère ne plus avoir  à écrire ce genre de post, et surtout pas dans ce cda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues prennent la fuite ... test de panique ... ouf réussi !

Tenez bon les gars !

 

Je viens d'éditer mon post avec le montage terminé de 2 fig's (Peter Pan et frère tuck).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le test de panique, je vous permet une relance ou deux si besoin.

 

Vous venez de perdre 6 de vos camarades. Pas les plus assidus, donc ça ne devrait pas changer grand chose. Cependant, vous n'êtes plus que 7. Il convient de tenir bon, jusqu'au bout, car la perte de deux d'entre vous suffirait à mettre le cda en péril.

 

Je vous engage également à nommer l'un d'entre vous mda. Essayez de faire en sorte qu'il soit volontaire. N'hésitez pas à vous proposer également. Vous êtes 7, ça peut se faire de manière tranquille.

 

Bon courage à tous et tenez bon !  :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le droit à l'erreur ! On va prouver qu'on peut tenir ce CDA, on va le finir, à 7 !

Notre Mda est revenu ! :lol:

Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars! Un petit poste pour éclaircir ma situation...

 

Il se trouve que je suis parti en vacances loin d'internet (la dure vie quoi) la veille de la réouverture du warfo, et que je ne suis revenu qu'hier (c'est bien ma veine).

 

Je n'ai pris connaissance de la réouverture du warfo qu'hier et c'est en rentrant des cours ce soir que j'ai vu comment les choses avaient évolués. Pour commencer je tiens à m'excuser sincèrement pour mon absence, le sort m'a empêché de mener à bien ma mission de MdA sur cette dernière période. 
 

Ceci dit, je ne souhaite pas abandonné! Mon problème n'a pas été un problème de volonté, mais de mauvais jets de divination! Aussi j'espère pouvoir vous rejoindre dans l'aventure, mais comme vous le savez mon sort est dans les mains de Nehjin... A lui de décider ou pas de me réintégrer, ainsi que des conditions de cette réintégration (toujours MdA ou pas, etc...).

 

Voilà, encore une fois désolé, merci à ceux qui ont su tenir le rythme jusque là, je vais passer sur vos sujets et lacher un poutou dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Warfan,

ben, à toi de prouver ta volonté. En un mot à l'action pour transcender Nehjin.

 

Pour le Mda, il en faudrait un qui a l'expérience des Cda.

Perso, c'est mon premier et je suis trop nouveau dans la fig et le jeu de fig pour me sentir légitime dans le rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Il se trouve que je suis parti en vacances loin d'internet (la dure vie quoi) la veille de la réouverture du warfo, et que je ne suis revenu qu'hier (c'est bien ma veine).

 

Je n'ai pris connaissance de la réouverture du warfo qu'hier et c'est en rentrant des cours ce soir que j'ai vu comment les choses avaient évolués. Pour commencer je tiens à m'excuser sincèrement pour mon absence, le sort m'a empêché de mener à bien ma mission de MdA sur cette dernière période. 
 

Ceci dit, je ne souhaite pas abandonné! Mon problème n'a pas été un problème de volonté, mais de mauvais jets de divination! Aussi j'espère pouvoir vous rejoindre dans l'aventure, mais comme vous le savez mon sort est dans les mains de Nehjin... A lui de décider ou pas de me réintégrer, ainsi que des conditions de cette réintégration (toujours MdA ou pas, etc...).

 

 

Si tu montre des photos de ce que tu a peint pendant ton absence ça peut jouer en ta faveur,  enfin peut être mais il faut vraiment que tu en ai avancé dans ta peinture pour prouver ta bonne foi.

 

Sinon de mon coté je continu ici :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208682   en page 6 (avec du skaven et de l'elfe noir au milieu) ma participation "non officielle" à ce CDA, c'est presque comme si il y avait un huitième participant ;)

 

Bonne nuit! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 je vais passer sur vos sujets et lacher un poutou dessus!

Bon retour chasseur de dragon !

Pour le poutou je ne sais pas se qu'en pense les autres mais venant d'un ogre qui a probablement mangé des cou***es de dragon...

Je m'en passerai  :lol:

Sinon si le saint modérateur te réintègre... il t'appartient de nous prouver ta détermination (à l'égale de ton chef ogre je l'espère !)

 

A+

Kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.