Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] SUJET CENTRAL


warfan

Messages recommandés

Yop les gens !

 

Bon y'a eu quelques avancées à ce que je vois, ça c'est cool !

 

Perso mise à jour ce soir, et normalement post d'un essai de count as drop pod dans la semaine normalement.

 

Warfan is back or not? M'a l'air compromis je vois plus son sujet... Qui veut être calife à la place du calife si pas de retour ? Le nain bagarreur m'a l'air d'un bon Iznogoud avec son amour des gobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips, je vote pour Titruk ou Dante (envoyez vos professions de foi grasse).

 

Salut les survivants! Je pense bien a organiser un CDA mais pour l'nstant je gère mes travaux, 1 bébé et bientôt un 2éme bout d choux! Je ne serai pas calife!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour moi aussi c'est chaud en ce moment mais je m'accroche. Je tiendrai jusqu'au bout même si quelques fig's manqueront à l'appelle (promis ! vous la verrez votre KAT' :wink2: ).

 

Sinon je vote pour Titruk' (est-il d'accord au moins ?)

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu...pourquoi moi ?  :P

T'es un éleveur de squigs !! BALÈZE !!   :lol:

 

Bon les gars. Va falloir être productif !

Avec les 15 nouveaux croyants de "The End of Time" on va vite se retrouver en page 2  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut !

Petit message de courage ! On va montrer que les chasseurs, c'est les meilleurs !

 

 

Avec les 15 nouveaux croyants de "The End of Time" on va vite se retrouver en page 2

Arrête, j'y suis déjà.... :lol:  ( mais je prépare le retour )

 

On tient le bon bout, et gloire à l'éleveur de squig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Nehjin et l'équipe des modérateurs est ok pour me réintégrer. Mais y'a une condition : va falloir que je vous remue les fesses!

Voilà, mon sujet devrait être retransféré d'ici peu, vous verrez dans mon sujet la fin de ma session 1, et je devrais poster le début de la 2 incessamment sous peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle ... c'est une bonne nouvelle !

Tu veux sans doute parler de Katerina ! Je t'avoue que sa me démange de vous poster la photo de la fig'  (self control  :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour warfan !  Par contre, oui, va falloir se bouger !

 

 

on n'est plus que 8, faut qu'on fasse du bruit pour 15 !

On le fait déjà... Mais toujours plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eho, ho, ho! Et une bouteille de Rhuuuuuuum! ... Non?

 

Pour le bruit ça devrait le faire, chez les ogres on est assez doués pour ça! On adore faire des percussions sur des crânes, on est très raffiné niveau musique vous voyez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chasseurs, un p'tit coup de pression pour rappeler qu'il nous reste 5 jours pour clore la session 2 et poster l'instantané de notre traque (dimanche 5 avril au soir).

Courage à tous, sûr que vous êtes sur la bonne piste! ;)

 

Petit clin d'oeil à Warfan : allez courage, le rock c'est tout à fond, alors fait plus de bruit sur ce forum ! (Le rhum c'était pas la solution, on n'entend que "zzzz". On voudrait des "Coverclick coverclick"). Allez bonhomme, on veut voir le feu dans ton oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warfan tu reviens pas? Perdre un ogre faudrait le faire c'est pas le genre petit et discret normalement...

Comme le signal bien notre camarade hémophile on se rapproche de la fin de session, courage à tous et tenez bon, la fin des temps c'est chez les voisins pas pour notre cda!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'étais persuadé que c'était ce soir, 31 mars... Donc à la relecture de notre règlement : :sblong:

 

Pour Warfan, désolé, je cherchais son sujet ici (passe moi ton rhum!!). Et c'est good, il nous envoie des gros bien lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, je sais pas pourquoi je n'ai pas encore été remis à ma place (sans mauvais jeu de mots :p ), Nehjin ne m'a pas encore répondu :/

 

Une petite piqûre d'adrénaline les gars, on essaie d'avancer au maximum (il parait que certain finiront à temps O-o ). Pour ma part c'est râpé mais je ferais le max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça tout de suite, Ô grand modérateur!

 

Sinon bon courage à ceux qui vont doubler d'efforts pour ce dernier week end de deuxième session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.