Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] SUJET CENTRAL


warfan

Messages recommandés

Yo !

Je pars en vacances quelques jours, je ne pourrais donc ni avancer, ni poster.

Avec le temps de reprendre à mon retour, je pense poster en fin de semaine.

 

Et on carbure les autres ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Petit message pour vous prier de bien vouloir m'excuser de mon absence sur le cda ces derniers jours. J'ai en effet de gros soucis pro, qui devrait déboucher sur une liquidation de ma boîte et un licenciement dans la foulée semaine prochaine.
Le point positif c'est que une fois cela fait je devrai avoir beaucoup plus de temps libre à consacrer aux figurines. Bref de retour bientôt avec des avancées pour les biquettes de l'espace !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs !

 

J'avoue que pour l'instant cette histoire me bouffe pas mal de temps et de motivation. Mais normalement, dès la fin de semaine prochaine je devrai m'y remettre sérieusement.

Comme tu le dis Chamallow, les pitoux sont une bonne soupape.

 

Au programme: le montage des montures, début de conversion des jambes de cavaliers et la fin de peinture des épaulettes et packetages des chasseurs gris.

Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Garga! Je tiendrai compte de ces évènements

 

To bi-quette or not to bi-quette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains!

 

J'espère que le hobby est au beau fixe pour vous! Que ceux qui sont en vacances en profitent pour avancer ;)

 

J'ai remarqué que (moi le premier) nos tableaux d'avancement n'étaient pas souvent mis à jour! Ca serait cool si, d'ici la fin de la semaine, chacun pouvait mettre à jour ce tableau, afin que chacun sache où il en est dans le CdA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour le soutien.

J’expérimente en ce moment même la joie première des journées libres et du coup en profite pour bien avancer.

 

Sinon, aussitôt dit, aussitôt fait cher MDA, tableaux mis à jour page 1 et sur le dernier post de mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gars, pour rappel il vous reste moins d'un mois pour finir vos CDA.

 

Moi j'ai finit ma "participation non officielle" (cliquez ici [ENoirs-Skav-Ogres-Autres]  les 2 dernières pages).

 

Bonne chance à tous pour la dernière ligne droite! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

Ma troisième session  n'est pas productive ... j'avais 2 semaines de vacances et j'ai croulé sous d'autres priorités de la vie privée.

Mais ce week end s'annonce bien et je vais faire en sorte de beaucoup avancer !

 

A+

kony (à la traîne mais toujours à la chasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour l'histoire des etiquettes, je vais essayer d'être plus clair. Tout d'abord, gardez le tag dans votre titre. Rajoutez le même en etiquette (soit Multi-07), sans les crochets. Ensuite, vous pouvez ajouter une etiquette La Grande Chasse. Veillez à ce que vos etiquettes soient bien les mêmes, ou alors elles ne fonctionneront pas correctement.

Enfin, vous pouvez ajouter un tag de modelisme qui correspond a votre armée/jeu, en etiquette supplémentaire.

Voilà, je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite. Je vous invite dès maintenant à prevoir une photo de l'ensemble du cda à la fin de ce dernier, dans votre sujet (peints et wip), en vue d'agrémenter le hall de la gloire. Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :

je suis allé dans le premier post de mon CDA que j'ai édité.

J'ai cliqué sur éditeur complet pour avoir accès au champ "étiquette" (sous le champ "titre").

 

Puis j'ai saisi : CDAMulti07

 

en conservant les majuscules et minuscules comme notre TAG : [Multi-07]

 

Joyeux pont pour ceux qui le traverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il nous reste 3 jours les chasseurs, alors à vos blasters / arcs / pinceaux pour le sprint final !

 

Oubliez pas de préparer une tof de groupe du boulot accomplit lors de ce CDA.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.