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Warhammer Forum

[Vampires] 2400pts rush


Sergent-Major

Messages recommandés

Bonne nuit à tous :vampire:/> ,
Joueur Empire, j'ai décidé de changer pour du vampire.
J'aimerais une liste à thème bien vampire, aussi je voulais vos avis sur la liste.
Ça peux tourner oubien les vampires vont tous mourir avant de faire quoi que ce soit?


[b][u]Soif rouge (Les Comtes Vampires) : 2398 points[/u][/b]
[b][color=#000000]Seigneurs[/color][/b]
[list]
[*][color=#06083B]Seigneur vampire[/color] (529pts)
[list]
[*][color=#194E94]1 Seigneur vampire[/color]
[list]
[*] 3 Niveau de magie supplémentaire / 1 Arme de base additionnelle / 1 Bouclier enchanté / 1 Créature Ailée / 1 Furie Rouge / 1 L'autre badine du trompeur / 1 Pierre de l'aube / 1 Skabscrath
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#000000]Héros[/color][/b]
[list]
[*][color=#06083B]Vampire[/color] (158pts)
[list]
[*][color=#194E94]1 Vampire[/color]
[list]
[*] 1 Arme de base additionnelle / 1 Épée de puissance / 1 Bouclier ensorcelé / 1 Parchemin de dissipation
[/list]
[/list]
[*][color=#06083B]Vampire[/color] (235pts)
[list]
[*][color=#194E94]1 Vampire[/color]
[list]
[*] 4 Épée de bataille / 1 Arme de base additionnelle / 1 Bouclier / 1 Créature Ailée / 1 Heaume du dragon / 1 Pierre de chance
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#000000]Unités de base[/color][/b]
[list]
[*][color=#06083B]Goules[/color] (300pts)
[list]
[*][color=#194E94]28 Goules[/color]
[*][color=#194E94]1 Nécrophage[/color]
[/list]
[*][color=#06083B]Goules[/color] (300pts)
[list]
[*][color=#194E94]28 Goules[/color]
[*][color=#194E94]1 Nécrophage[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#000000]Unités spéciales[/color][/b]
[list]
[*][color=#06083B]Vargheists[/color] (138pts)
[list]
[*][color=#194E94]3 Vargheists[/color]
[/list]
[*][color=#06083B]Vargheists[/color] (138pts)
[list]
[*][color=#194E94]3 Vargheists[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#000000]Unités rares[/color][/b]
[list]
[*][color=#06083B]Terreurgheist[/color] (250pts)
[list]
[*][color=#194E94]1 Terreurgheist[/color]
[list]
[*] 1 Gueule pourrie / 1 Infesté
[/list]
[/list]
[*][color=#06083B]Varghulf[/color] (175pts)
[list]
[*][color=#194E94]1 Varghulf[/color]
[/list]
[*][color=#06083B]Varghulf[/color] (175pts)
[list]
[*][color=#194E94]1 Varghulf[/color]
[/list]
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i]


Pour la stratégie;
Les 3 vampires les 2x3 vargheist et le terror s'envolent en marche forcée de 20ps et sortent des lignes de vue.
Le seigneur équipé de sorte à ce quand il commence à tuer, il ne s'arrête plus.
Les 2x30 goules et les 2 vargulfs en face à coupe de danse maccabre.

Pour le milieu de jeu;
Normal. Rarement mou, assez souvent dur (triplettes de canon etc.)

Voilou, merci d'avance :)/>
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Je comprends pas grand chose à l'équipement de tes personnages.

Pourquoi bouclier enchanter + arme de base additionnel + arme magique sur les 3 vampire ?

A quoi te serve les améliorations sur ton terror ?

Un de tes 3 vampires n'a pas créature ailée, donc il ne vole pas, il fait quoi ? C'est un oublie ?

En soit la liste peu tourner mais ça dépends contre quoi. Il y a un petit paquet d'armée contre lesquelles tu vas pleurer, surtout qu'il y a aucune invu sur tes personnages et que tu comptes les faire se promener tout seul dans la pampa, n'importe quelle armée avec un peu de saturation au tir ou de projectile magique va se faire un plaisir de les fauchés.
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Ta listes va vite prendre la foudre, un petit Niveau 4 en face avec juste un peu de MdG et Hop pouf les Vampires et les Goules, si en plus tu joue en milieu Dur, tu va faire pouf mallette tour deux

En plus Ton seigneur Vampire a plus de 100 Pts d'OM, le Skabscrath 75 Pts (il me semble) + bouclier Enchanté 5 Pts + l' ABT15 Pts et la Pierre de l'Aube 25 Pts on est a 120 Pts, après lui mettre une arme de base additionnelle avec un bouclier ça ne sert pas à grand chose, tu gagnes +1 en armure au tir mais pas au corps à corps...

Il manque réflexes prodigieux à tes Vampires, il y a des trucs beaucoup plus sales que ta liste et tu n'a quasiment rien d'armuré, du coup le premier CàC, tes monstres vont fondre comme neige au soleil et tes goules vont pas avancer très vite sans un général à porté ...
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1) l'arme de base additionnelle ne sert que si tu utilises une autre arme de base NON MAGIQUE. Si tu as une arme magique dans l'autre main le bonus ne marche pas. Il n'y a que si tu as une paire d'armes magiques que tu peux avoir ce bonus. cependant l'OM en question doit mentionner qu'il s'agit d'une paire d'armes. les griffes d'ithilmar par exemple...


2) Tu n'as aucune invul.

3) tu n'as pas de GB

4) tu ne peux pas avoir 4 fois le même OM sur le même perso. (4 épée de bataille, c'est impossible: déjà tu ne peux pas avoir deux fois le même objet dans l'armée, ensuite un même perso ne peut pas avoir plusieurs objets issus de la même rubrique. donc soit tu as fait une faute de frappe, soit il y a un problème de règles...)

5) fais attention à la limite de points d'om à laquelle tu as droit pour chacun de tes persos. une seigneur vampire a droti à
a) jusqu'à 100AP d'OM (pas un de plus)
[u][i][b]et[/b][/i][/u]
b) jusqu'à 100AP de dons vampiriques.
[u][i][b]tu ne peux pas dire qu'il a droit à une combo quelconque de 200AP d'OM et de dons vampiriques.[/b][/i][/u]
j'espère que tu saisis la nuance... ;)

après, à toi de voir le rôle que tu veux attribuer à chacun de tes vampires...
cependant , il serait préférable qu'ils soient assez résistants au càc , ce qui implique la présence d'une svg invul...
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Bon, sans reprendre les commentaires des autres, je rajouterais que:

- tu parle de pas mal de canons, et n'a qu'un terreurgheist et des vampires volants. En gros, tout le monde va se faire sniper très vite.

- sortir hors des lignes de vue, c'est une tactique très sympa, mais difficilement viable en v8 avec les lignes de vue réelles (à moins de jouer sur une table avec une demie douzaine de maisons en permanence). Je parle même pas du TG, qui a un socle si énorme qu'il est dur de le poser où on le souhaite.

- les pâtés de goules vont être bien trop lent. Tu vas devoir scinder ton armée en deux, les goules arriveront après la bataille et ne serviront à rien. Même en laissant le général à l'arrière, elles seront là trop tard et tu ne fais que perdre un vampire sur la ligne de front.
Tu parle de danse macabre, mais ton adversaire, s'il lui reste un neurone en état de fonctionner, va vite comprendre que c'est le seul sort qui est vraiment dangereux dans ta liste, et collera toute sa puissance de dissipation dedans.

- un vampire, c'est costaud, mais c'est pas magique non plus: si tu ne leur met rien, ils vont tuer plein de monde et mourir. Donc soit une grosse armure (1+/2+ au moins, de préf relançable) soit une invulnérable. Et même là... sans escorte, ça sens mauvais.
En prime, si tu veux "ne plus t'arrêter de tuer", il te faut un moyen de relancer les jets pour toucher ratés ou les rendre quasi certain de marcher (lame de frappe pour toucher sur 2+ / réflexes prodigieux ou l'épée qui fait le même effet pour une 3+ relançable).

- Par contre, en mort vivant, la GB est très accessoire voir un gâchis de point. Pas la peine de t'embêter avec ça outre mesure (surtout que tu n'as peu de pâté qui demande des tests de refo rapide).

Bref en l'état, ta liste ne marchera que contre un adversaire mou et qui veut bien jouer ton jeu. Un mec qui joue dur, ou un mec qui refuse de se laisser rouler dessus, pourra la contrer très facilement.
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Merci les mecs pour vos retours.
J'essaie d'y voir plus clair.

[b][u]Soif rouge (Les Comtes Vampires) : 2399 points[/u][/b]
[b][color=#FF002B]Seigneurs[/color][/b]
[list]
[*][color=#870101]Seigneur vampire[/color] (601pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]1 Seigneur vampire[/color]
[list]
[*] 1 Épée de frappe / 1 Armure lourde / 1 Bouclier enchanté / 1 Furie Rouge / 1 L'autre badine du trompeur / 1 Talisman de préservation
[/list]
[*][color=#4A0A0C]1 Dragons Zombie[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#FF002B]Héros[/color][/b]
[list]
[*][color=#870101]Vampire[/color] (181pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]1 Vampire[/color]
[list]
[*] 1 Épée de vive mort / 1 Armure lourde / 1 Bouclier / 1 Créature Ailée / 1 Heaume du dragon / 1 Pierre de chance
[/list]
[/list]
[*][color=#870101]Vampire[/color] (169pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]1 Vampire[/color]
[list]
[*] 1 Arme de base additionnelle / 1 Armure lourde / 1 Bouclier / 1 Créature Ailée / 1 Parchemin de dissipation
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#FF002B]Unités de base[/color][/b]
[list]
[*][color=#870101]Goules[/color] (300pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]28 Goules[/color]
[*][color=#4A0A0C]1 Nécrophage[/color]
[/list]
[*][color=#870101]Goules[/color] (300pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]28 Goules[/color]
[*][color=#4A0A0C]1 Nécrophage[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#FF002B]Unités spéciales[/color][/b]
[list]
[*][color=#870101]Vargheists[/color] (240pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]4 Vargheists[/color]
[*][color=#4A0A0C]1 Vargoyle[/color]
[/list]
[*][color=#870101]Vargheists[/color] (138pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]3 Vargheists[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#FF002B]Unités rares[/color][/b]
[list]
[*][color=#870101]Terreurgheist[/color] (235pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]1 Terreurgheist[/color]
[list]
[*] 1 Infesté
[/list]
[/list]
[*][color=#870101]Terreurgheist[/color] (235pts)
[list]
[*][color=#4A0A0C]1 Terreurgheist[/color]
[list]
[*] 1 Infesté
[/list]
[/list]
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i]


Donc pour résumer;
-Le seigneur avec ses 5A sur 2+ qui fait relancer les invul. en espérant que la furie rouge face aussi le taff. 2+, 4+ invul. de save.
-Le vampire 1 avec sa 2+ relancable et frappe toujours en premier pour meuler ou lancer les défis.
-Le vampire 2 avec sa 3+ et ses 5A et son PAM dans le chausson de 5 vargheist.
-Les 2 terror pour le cris et la charge T2.

Reste le problème des goules, mais je ne sais pas trop quoi faire des unités de base..en marche forcée T1, sa chargera possiblement T2, ou bien même faire aimant à charge. Au pire je laisse le vampire 2 dedans.

Encore today, partie contre du nain 3 canons....j'ai un problème de vulnérabilité au tir avec tout ce petit monde, le temps que j'arrive au close.... La trouvez-vous mieux?

Bon dimanche.
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J'aime l'idée d'une liste rush.

Alors il y a quelques points qui me gène dans ton armée.

Déjà au niveau de tes persos:

-une unité de vargheist n'est pas un chausson: déjà tu ne peux pas les rejoindre et en plus quand bien même tu pouvais tu ne profiterais d'aucune attention messire: une unité d'infanterie ça c'est un chausson (porte avion dans le cas d'un vampire à pied volant).
- ton perso a la pierre de chance ce qui n'est pas la pierre de l'aube: ça veut juste dire qu'il peut relancer un seul jet de sauvegarde ratée ce qui est bien mais n'a pas l'effet aussi puissant que la pierre de l'aube.
-les terreurgheists: l'option infesté est inutile, retire la et sauve des points pour autre chose.
-pavé de goules: le gégé sera loin pour la marche forcée+ pas trop de magie pour remonter ou booster ça sent assez mauvais.
-j'aurais tendance à mettre un bouclier ensorcelé sur le gégé sur DZ (sur 2+ tu annules la première touche qui est très souvent un tir de canon).
-Tu n'as aucune petites unités pour aller chercher les machines emmerder et rediriger (chauves souris volante, nuée d'esprit).
-oublie pas de caser des invus au feu sur tes persos tu en auras vite besoin (sorts du métal, canon ou cata enflammée...).


Si tu veux partir plutôt sur une liste offensive avec moins de risque, peut-être envisager les chevaliers noirs (une unité la moins cher possible donc pas d'option c'est juste là pour encaisser les tirs et faire sac à pv pour les persos) et passer tout tes persos sur destriers infernaux ce qui permet de leur mettre soit les réflexes soit la furie rouge pour meuler un peu plus fort et ils volent donc peuvent décoller de ton pack de CN pour aller là où tu veux.
En base les goules sont bien, mais dans ce genre de liste j'aurais tendance à plutôt jouer du zombies et des loups funestes, les uns pour engluer et les autres pour rediriger.
Il faut bien se dire que des goules c'est lent et ça gère pas tellement de chose sans soutien magique derrière. (Tu fais mal les premiers tours mais si tu as pas de l'invoc pour remonter du pelos derrière tu vas vite perdre de la puissance d'attaque). Modifié par Lasaroth
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  • 4 semaines après...
Merci beaucoup Lasaroth, je prends bonne note de tes retours je me suis bien retrouvé dans ton message durant les dernières parties.

Donc après quelques parties mes impressions d'un joueur novice en vampire mais qui sais jouer avec les petits bonhommes en règel générale quand l’œil des dieux fait pas faire des pauvres lancés de dés (on connais tous ça^^)
En gros quelques parties en 2000 et 2400pts contre du nain, nain du chaos, guerrier du chaos.

Terroguesit
-Socle handicapent
-Cri excellent contre de la cavalerie, etc. mais nul au CaC.
-Très bonne bestiole

Chevaliers noirs
-Mauvaise CC, donc bannière des tertes (assez chère)
-Le coup fatal est assez gadget finalement, à moins d'en avoir un paquet de 20
-La cavalerie éthérée est bien mais empêche un vampire sur coursier de la rejoindre pour traverser les murs.
-Bon chausson à vampire sur destrier infernal

Goules
-Très bon pour la grosse endu, genre le géant ou le gros bestiaux adverse.
-Par 25 ou 30, c'est pas assez couteau suisse, donc en bus ou en horde de 50 pour l'avenir (AMHA bien évidement)
-En carton, c'est assez marrant en fait

Chauves souris géantes
-Un super bon chausson à vampire sur destrier infernal, par minimum 5
-Par petits paquets de 2 pour rediriger
-Je suis très contemps de mes conversions, car celles de notre magasin de petits bonhommes sont à chier ^_^
-Une bonne unité pour du rush, bien que la monture infernale du vampire me pose problème (nous y viendrons plu-tard)

Vampires!!!!!
Sur dragon
-En 2400 (pas en dessous), il manque de pts pour le rendre très efficace
-Le souffle du dragon est bien, mais c'est comme le cri des terrors; relativement situationnel
-De concert avec 2 terrors et un vampire ailé ou sur monture ailée, c'est assez déstabilisant pour l'adversaire

Sur destrier infernal
-Manque cruellement du caparaçon sur la monture
-Débloque la lance, plutôt que le pouvoir vampirique qui donne des ailes
-En chausson avec donc les chauves souris géantes (ou chevaliers noirs pour charger autre chose yolo)

Sur poney
-Génial
-Me rappel un grand maitre de l'empire sabre laser+l'autre badine :wub:
-N'as pas le poney éthéré, c'est dommage

En général
-A la fois un super closer et un super sorcier
-Ça a la classe :)
-Fragile somme toute, mais facile à stuffer avec les dons vampiriques en +.

Pour moi le meilleur vampire est sur coursier caparaçonné, bouclier enchanté, pierre de l'aube, furie rouge et épée de bataille.


En gros la 2400:
-Seigneur vampire sur dragon zombie
-Vampire sur destrier infernal

-600 pts de goules

-10 chevaliers noirs
-Chauves souris géantes (chausson à vampire)

-2 terrorgueist


Celle en 2000, le seigneur est en destrier.


[b]L’instabilité[/b] des morts vivants me pose un gros problème. Pour le reste, c'est très sympa!

Merci encore les gars et surtout bon jeu à vous.

Sergent Manfreed
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Il y a aussi quelque chose qui a fort bien marché à l'ETC 2013 et nerfé depuis dans les restrictions c'est le 2x8/9/10 Vargheist. Evidemment aujourd'hui le méta est moins tendre avec eux qu'à la sortie du LA CV. Mais à saupoudrer de Terro ou varghulf et d'un Sv psychopathe volant (regarde dans l'ETC 2013/2014 il y a des builds de SV volants bien pensés) ça reste assez sympa si c'est le thème que tu souhaites. Modifié par Zarakaï
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[quote]Goules
-Très bon pour la grosse endu, genre le géant ou le gros bestiaux adverse.
-Par 25 ou 30, c'est pas assez couteau suisse, donc en bus ou en horde de 50 pour l'avenir (AMHA bien évidement)
-En carton, c'est assez marrant en fait [/quote]

Oublie la version de 50. 50 c'est 500 pts, soit autant qu'une grosse unité adverse qui tâche et ça a aucune polyvalence. Contre les grosses sauvegardes ça fait rien, contre les monstres à sauvegarde moyennes c'est faible (genre contre un canon apocalypse 4+/5++ les goules le chatouillent), il n'y a que contre les monstres à faibles sauvegardes ou les élites à faibles endurance/sauvegardes que c'est utile.

Problème : une unité d'élite de 500 pts en général elle roule sur tes 50 goules. 500 pts c'est 40 lions blancs. Oui oui ça roule sur 50 goules sans mal, même si les goules leur infligent des pertes.

Autre gros soucis sur un sort ultimate ça vole super bien, genre les sorts à test de force ou crève, ou test d'init ou crève.

[quote]-Le souffle du dragon est bien, mais c'est comme le cri des terrors; relativement situationnel[/quote]

En fait c'est juste pas comparable, le souffle du dragon c'est usage unique, le dragon doit se jouer avec un seigneur vampire dessus, donc 600+ pts qui peuvent mourir sur un seul tir de canon, et le souffle n'a aucun effet sur les endurance >4 avec une 1+. Ou presque. Franchement les deux sont pas comparable le dragon zombie va au corps à corps le TG non, le TG crie dans un corps à corps le dragon souffle que sur l'unité contre laquelle il est engagée, par sur un ennemi engagé. :whistling:

Jouer le dragon zombie + 2 terror me paraît quand même limité, disons que ça fout la pression, mais ça fait surtout dire à ton adversaire "Okay alors on tue les 600 pts du seigneur, puis 220 du premier TG puis 220 du second. Ok l'armée ennemie est foutue, next."

Un seigneur vampire dans les chevaliers noirs est une menace tout de même mieux protégée, qui a moins de chance de mourir au second coup de canon de la partie. Cela déstabilise moins l'ennemi certes, mais ça a le mérite de créer un pavé de environ 1000 points généralement trop rapide pour être pris facilement par l'ennemi, et trop solide pour se tuer simplement au tir. En sommes, une vraie saloperie à gérer pour beaucoup d'armées, en général la redirection massive et la charge de tous les côtés est leur meilleure option car en affrontement frontal les CN + vampire + seigneur vampire écrasent tout.
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[quote](regarde dans l'ETC 2013/2014 il y a des builds de SV volants bien pensés)[/quote]
en effet, j'y suis allé faire un tour, et leur vampires sont super bien stuffés.
Le coup de arme lourde+réflexes prodigieux est bien pensé.

[quote]Les csg ne peuvent pas accueillir de vampire et lui servir de chausson... [/quote]
Pourquoi ça?
Les CSGéantes sont des "bêtes de guerre" et la monture du vampire aussi. Ils sont 5 pour que le personnage bénéficie du "attention messire". De plus tout le monde vol donc gagne "tirailleur".
J'ai loupé quelque chose?


[quote]Oublie la version de 50. 50 c'est 500 pts, soit autant qu'une grosse unité adverse qui tâche et ça a aucune polyvalence. Contre les grosses sauvegardes ça fait rien, contre les monstres à sauvegarde moyennes c'est faible (genre contre un canon apocalypse 4+/5++ les goules le chatouillent), il n'y a que contre les monstres à faibles sauvegardes ou les élites à faibles endurance/sauvegardes que c'est utile.[/quote]
Ok, c'est noté. Éventuellement du coup un paquet de 40 et le reste des pts en chausson à vampire pour remplir la base? (squelettes).

Du coup, pour les CSGéantes, j'ai vu que les mec font juste 3x2 pour rediriger les charges.

[quote]Un seigneur vampire dans les chevaliers noirs[/quote]
sur coursier squelette, pour atenidre sa save a 1+ sans problème carrément!
Mais le problème est que son poney n'est pas éthéré, donc ralentit l'escouade et l’empêche de traverser les murs et les forets.

Pas encore tester les vargheist...j'ai hâte ^_^
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  • 2 semaines après...
[quote]Il est clairement dit dans les règles qu'un personnage ne peut pas rejoindre une unité de volants. Cf le chapitre sur les personnages. [/quote]
Arf! bon et bien j'abandonne cette piste.

Nouvelle liste, toujours en 2400pts.
[b]2400PTS(2397) Soif Rouge[/b] :skull:

[b]SEIGNEUR VAMPIRE 503PTS[/b]
[i]-Sorcier niveau 4
-Armure lourde
-Bouclier
-Lance de cavalerie
-Cauchemar caparaçonné
-Heaume du dragon
-Talisman de préservation
-Furie Rouge
-Réflexes prodigieux[/i]

[b]VAMPIRE 215PTS[/b]
[i]-Armure lourde
-Bouclier
-Arme lourde
-Cauchemar caparaçonné
-Pierre de l'aube
-Parchemin de dissipation
-Réflexes prodigieux[/i]
[b]
-VAMPIRE 157PTS[/b]
[i]-Armure lourde
-Lance de cavalerie
-Bouclier enchanté
-Destrier infernal
-Pierre de chance[/i]

[b]30 GOULES 300PTS
30 GOULES 300PTS

13 CHEVALIERS NOIRS 408PTS[/b]
[i]-Bannière des Tertres
-État major complet
-Lances de cavalerie
-Caparaçons[/i]

[b]2 CHAUVES SOURIS GÉANTES 32PTS
2 CHAUVES SOURIS GÉANTES 32PTS

TERREURGHEIST 225PTS
TERREURGHEIST 225PTS[/b]



On a donc la deathstar avec le seigneur (6A relancables F7 en charge, save à 1+ 4++) et le premier vampire (parcho, 5A relancables F7, save à 1+ relancable) dans les 13 chevaliers (touche sur 3+ en général), magie arcanes vampiriques.
Les 2xGoules/terreur sur les flans à 12ps du seigneur et les 2xchauves souris pour rediriger les charges ou chasser les canons.
Les deuxième vampire yolo (save à 2+ relancable une foie) pour apporter du punch/soutien, magie domaine de la mort.
Qu'en pensez-vous?
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