Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

 

[spoiler]Ouverture d'une faille Warp sous Middenheim, qui engloutit tout.
Les failles aux pôles s'étendent et la rejoignent.
Tout le monde de Warhammer est anéanti.
Les Dieux du Chaos se cassent.
Un être (ancien humain) dérive dans l'océan de matière chaotique, trouve une petite sphère, et un "miracle s'accomplit".[/spoiler]

 

 

[spoiler]Ce serait pas tout bêtement Nagash ? Après tout il a jadis été un homme.[/spoiler]

Modifié par Letchaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SPOILERS!!!

 

 

 

 

 

 

Strongly implies. More spoilers:

1) Vlad saves Isabella. He puts the ring on her and double suicides through a stake, freeing her from the demon. This is after he saves Lileath, Alarielle, chats to Sigmar, inspires Bretonnians, punks out Mannfred and kills countless Khorne Daemons including a Bloodthirster. He also noted that he liked Konrad more than Mannfred (to Mannfred), but later says he wouldn't want harm to come to his bratty prince.

2) Karl Franz died in Altdorf. Sigmar was split between him and a little in Valten. Sigmar thought Archaon would destroy Chaos, not join it. Sigmar is very intelligent and definitely not He-Man. He's watched the world.

3) Isabella, Neferata and Khalida own the entire epilogue. Arkhan and Neferata hatch a plan to save the undead, humans and halflings in Sylvania. Neferata doesn't quite make it back in time. She and Arkhan kind of kiss.

4) Malekith doesn't quite die. He's last seen being covered by rocks - it's not clear at all. There is no betrayal from Tyrion and Alarielle from what we see.

5) Be'Lakor dead. Turned into a gemstone.

6) Arkhan has hope of order amidst the warp. He foresees it and tries to save Neferata.

7) Nagash tells him to die well. A moment of niceness.

8) Snorri Whitebeard saves Malekith midway through. Then berates his awareness in a friendly manner. He disappears soon after.

9) Abhorash!!! Even just a name drop.

This is full of Easter eggs. I greatly enjoyed it. I was heartbroken when Vlad died. More so when Nef failed in the epilogue.

 

 

Et il y en a plein d'autres sur le Warseer. Alors je ne sais pas qui a tort et qui à raison ( mais plusieurs personnes confirment la version du bonhomme), mais apparement, ce sont des info qui viennent du roman.

Et le tableau et VACHEMENT moins noir que ce que l'on a eut pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SPOILERS!!!

 

 

 

 

 

 

Strongly implies. More spoilers:

1) Vlad saves Isabella. He puts the ring on her and double suicides through a stake, freeing her from the demon. This is after he saves Lileath, Alarielle, chats to Sigmar, inspires Bretonnians, punks out Mannfred and kills countless Khorne Daemons including a Bloodthirster. He also noted that he liked Konrad more than Mannfred (to Mannfred), but later says he wouldn't want harm to come to his bratty prince.

2) Karl Franz died in Altdorf. Sigmar was split between him and a little in Valten. Sigmar thought Archaon would destroy Chaos, not join it. Sigmar is very intelligent and definitely not He-Man. He's watched the world.

3) Isabella, Neferata and Khalida own the entire epilogue. Arkhan and Neferata hatch a plan to save the undead, humans and halflings in Sylvania. Neferata doesn't quite make it back in time. She and Arkhan kind of kiss.

4) Malekith doesn't quite die. He's last seen being covered by rocks - it's not clear at all. There is no betrayal from Tyrion and Alarielle from what we see.

5) Be'Lakor dead. Turned into a gemstone.

6) Arkhan has hope of order amidst the warp. He foresees it and tries to save Neferata.

7) Nagash tells him to die well. A moment of niceness.

8) Snorri Whitebeard saves Malekith midway through. Then berates his awareness in a friendly manner. He disappears soon after.

9) Abhorash!!! Even just a name drop.

This is full of Easter eggs. I greatly enjoyed it. I was heartbroken when Vlad died. More so when Nef failed in the epilogue.

 

 

Et il y en a plein d'autres sur le Warseer. Alors je ne sais pas qui a tort et qui à raison ( mais plusieurs personnes confirment la version du bonhomme), mais apparement, ce sont des info qui viennent du roman.

Et le tableau et VACHEMENT moins noir que ce que l'on a eut pour l'instant.

 

C'est pour ca que comme on entends tout et n'importe quoi, mieux vaut attendre d'avoir le bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23€ pour Bloodwrath donc. C'est cher pour ce que c'est (surtout niveau esthétique). Le bon vieux Gutrot avait l'élégance d'être 2€ moins cher.

C'est pas si excessif car le coco tiens sur 2 grappes (dixit le WD de demain).

 

Et pour continuer dans le dixit WD je vous recopie une partie de l'éditorial qui fera plaisir à tous les raleurs qui vont pouvoir se lâcher ^^

"Nous sommes très désireux d'avoir votre avis sur Warhammer : Archaon. Ecrivez-nous donc à team@whitedwarf.co.uk pour nous faire part de votre opinion sur les évènements épiques de ce livre."

C'est aussi redemandé plus loin dans le 'zine pour donner les résultats de nos propres bataille ou campagne etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura eu en tout est pour tout, une seule photo des nouveautés à venir pour la semaine... GW progresse encore et toujours dans le verrouillage des fuites  :rolleyes: .

 

En même temps vu la sortie que c'est :p

 

Du coup c'est assez amusant, jusqu'à présent on avait plus ou moins les jalons des sorties battle depuis cet été et à partir de maintenant c'est plus ou moins le flou complet d'ici cet été vu que les dates rouges et oranges peuvent correspondre à pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses si c'est pas le bon endroit, mais voici ma question.
Comment es-t-on sur que Archaon soit le dernier des tomes ? J'ai cherché sur quelques sites mais je n'ai pas trouvé d'info officielles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GW qui s'inquiète de l'avis de ses clients ?? Wahou c'est quand même une mini révolution !!!

Je doute fort du résultat mais je dois avouer c'est un pas en avant.

 

En même temps, il risque d'être noyé d'insulte et de 'Vous avez détruit 20ans de ma vie' sans vraiment d'avis constructif donc il vont surement pas renouveller. C'est plus un défouloir à mon avis, pour que les gens déversent leur frustration dans leur boites mails vidable plutôt que sur les forums, ce que je comprend !

 

Les gens content ou qui ont des petites remarques sur le livre ne vont pas envoyé de mail car ils sont content.

En plus avoir un avis sur Archaon alors que l'on ne sait pas ce que nous réserve la V9, ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai commandé sur leur site et dessus il est toujours ce soir en attente d'envoi, ça vous fait ça aussi?

Il ne l'envoie que samedi, normalement tu devrais le recevoir mercredi.

De mon côté je suis très impatient de voir ce qui ce passe du côté du bastion doré et les comtés proches (Ostland, Nordland, Ostermark et la ville d'Erengrad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à redimensionner correctement... tant pis:

 

http://ad2ko.blogspot.fr/2015/03/skarr-bloodwrath-ou-haargroth-bloody.html

 

Vous ne trouvez pas la ressemblance frappante?

 

D'ailleurs, en y repensant, ces gros singes de wrathmongers me font aussi penser aux écorcheurs mi zombis-mi orques de Tempete de Magie, aussi.

 

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, les écorcheurs étaient mi GDC, mi skavens... on avait donc déjà une alliance Archaon et Skavens à l’époque, mais je ne crois pas que c’était très développé dans le fluff de l’époque... Quelqu'un se souvient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai commandé sur leur site et dessus il est toujours ce soir en attente d'envoi, ça vous fait ça aussi?

Il ne l'envoie que samedi, normalement tu devrais le recevoir mercredi.

De mon côté je suis très impatient de voir ce qui ce passe du côté du bastion doré et les comtés proches (Ostland, Nordland, Ostermark et la ville d'Erengrad)

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose, W40K se passe des millénaire apres l'époque de Warhammer battle, si le monde battle est détruit, comment celui de W40K peut il exister?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, en y repensant, ces gros singes de wrathmongers me font aussi penser aux écorcheurs mi zombis-mi orques de Tempete de Magie, aussi.

 

Ils me font plutôt penser aux enragés tueurs nains.

Ah cet Haargroth, qui a fini avec la hache d'Ar-Ulric dans la poire. Je préférais Feytor personnellement (dont le fluff ressemble à celui des aux frères Glott ou de Festus).

 

 

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, les écorcheurs étaient mi GDC, mi skavens... on avait donc déjà une alliance Archaon et Skavens à l’époque, mais je ne crois pas que c’était très développé dans le fluff de l’époque... Quelqu'un se souvient?

 

Oui, ça avait été développé dans un WD. Les Ecorcheurs étaient des maraudeurs (pour l'exemple, une tribu d'un certain Thegan Jaergesson, peut être des Draghars vue la description) qui avaient déplu à Archaon, qui les avait vendus à Throt le Galeux (il en faisait des Ecorcheurs et récupérait leur cerveau pour ses rats-ogres). WD 118

 

Après la conversion (orque + maraudeur + zombie + lames diverses) était arbitraire, puisque pour le rapport de bataille du Siège de Middenheim, les Ecorcheurs étaient des goules métal avec des casques de MDC et des griffes de dépeceurs nécrons.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose, W40K se passe des millénaire apres l'époque de Warhammer battle, si le monde battle est détruit, comment celui de W40K peut il exister?


Le monde de Battle n'a rien à voir avec Terra qui est tout simplement la Terre dans 40.000 ans.;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un très vieux WD je crois, le monde de Battle était mentionné comme l'un des milliers de mondes dans la galaxie de 40.000.

 

Du coup la V9 de Battle peut très bien se passer sur une autre planète de 40K non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.