Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

[quote name='Thortoff' timestamp='1421407335' post='2693478']
Pardon , une question sans rapport avec les rumeurs .

Mais le livre est il déjà sortie ? Je croyais qu'il serait en vente que samedi .
[/quote]

En vente samedi oui.
Mais les livres sont bel et bien livrés à l'avance. Certains s'arrangent avec les vendeurs, pour pouvoir avoir le livre avant , et payé plus tard, pour le samedi.
Les anglais sont pires.
Y en a qui ne respectent pas le planning... Tant de défauts, c'est bien humain... Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est censé sortir Samedi. Mais qui respecte les dates de sortie de nos jours ? Si les vendeurs se mettent à donner les livres en s'arrangeant, je sais pas ou on va.
Et ça fait plaisir aux enfants qui veulent être les premiers à poster ici le dernier spoil du siècle. Peu importe que les autres lecteurs du topics soient d’accord ou pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tout ces spoilers sont vrais faudra m'expliquer comment ils comptent faire perdurer warhammer sans solution capillotractée... J'espère que les Slaans ne disparaissent pas tous parce que sinon plus vraiment d'intérêt d'exister pour les HL, et là les nains... mon dieu, quelque chose me dis que ungrim va faire long feu (petite blague....) si il cherche à foncer dans le tas, remarque GW serait capable de le faire tenir plus longtemps que le reste même en faisant ça, bref ça sens mauvais de plus en plus cette histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][...]quelque chose me dis que ungrim va faire long feu[...][/quote]

Je pense qu'il vivra, les 'élus' des vents de magie doivent servir. Après Téclis a enfermé le vent de la lumière dans son baton et non lui-même, il va surement le donner à qqn d'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour Ungrim tu as raison, même si la logique voudrait qu'il meurt vu ce qu'il a l'intention de faire, un Roi Tueur en colère et qui est l'incarnation du feu (qui n'est pas le vent de magie le plus "pacifique") j'espère que ça va faire un peu de dégats au moins... Archaon n'a plus qu'à mettre les pieds sous la table maintenant. Modifié par InquisiteurPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les slaans, j'ai lu sur le forum anglais qu'ils ne sont morts que physiquement, leur esprit continue d'exister un peu comme kroak actuellement. Il y a d'autres petites infos sur les HL que je donnerai pas faute de savoir comment créer une balise spoiler.... et par flemme de chercher comment faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l3lf3' timestamp='1421415456' post='2693560']
[quote][...]quelque chose me dis que ungrim va faire long feu[...][/quote]

Je pense qu'il vivra, les 'élus' des vents de magie doivent servir. Après Téclis a enfermé le vent de la lumière dans son baton et non lui-même, il va surement le donner à qqn d'autre.
[/quote]
Je me permets de rappeler qu'un ancien sort de HM (apothéose) permettait de ramener qqun à la vie.

Que Téclis reste avec son frangin et le vent de la lumière + feu d'ulric désormais, je me demande s'il vont pas nous faire revenir le petit tyrion en mode réveil de lendemain de cuite revivifié aux citrates et lumineux tout plein qui brille !!! Puisque finalement maintenant les vents d'accrochent (sauf la vie) à des gros guerriers.

Y'en a qui pense comme moi sur warseer justement.

Sinon toujours d'un gars sur warseer qui dit avoir lu le bouquin :

The battle of middenheim is going badly for the forces of the empire, but ungrim and the dwarfs show up and turn the tide momentarily. Valten duels archaon, and valten has the upper hand for a bit until the skaven attempt to assassinate him mid-battle. The empire and dwarf forces retreat with the [u]wounded [/u]valten with chaos and skaven on their tails. it looks like they will be surrounded and destroyed, but suddenly a great chorus of roars- dragon roars- can be heard from the western horizon. The elves have arrived. A great rumbling from the east tells of the arrival of the ogre kingdoms, while the tip of a [u]black [/u]pyramid cresting over the horizon can be seen to the south. The stage is set, the final battle is about to begin. thats how end times thanquol ends.

C'est moi qui est souligné. ON a donc le père Nagash et les elfes qui arrivent au même moment sur les reste de l'empire et au devant de l'armée du chaos avec un Archaon pas foutu de torcher Valten. M4est avis qu'Archaon va se faire poutrer les fesses in the end. Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-on sûr que Téclis ré-apparait après la fin du tome Khaine. Autrement dit, peut-être que lorsque Téclis apparait dans le tome 4 Thanqol, il ne s'est pas encore passé la fin du tome 3 Khaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Est-on sûr que Téclis ré-apparait après la fin du tome Khaine. Autrement dit, peut-être que lorsque Téclis apparait dans le tome 4 Thanqol, il ne s'est pas encore passé la fin du tome 3 Khaine... [/quote]

Bonne remarque Radagast, il faudra bien regarder la timeline. Mais si c'est pendant la bataille entre Valten et Archaon c'est posterieur à la "mort" de Téclis sur la timeline du WD il me semble. Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais les Lézards? vraiment une prise de position marketing étrange..... [/quote]
Peut-être que dans l'état actuel des choses, ils ne se vendent tout simplement pas, donc autant les kicker du jeu. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore à côté de la plaque.... Sur le site, il y a une page de meilleur vente. Les Nains sont l'un des premiers.

Puis vous n'avez pas tout lu... Il n'y a que 5 forteresses qui sont perdu (dans thanquol) et 16 encore debout (dont karaz-a-karak).

Vous alors....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous êtes encore à côté de la plaque.... Sur le site, il y a une page de meilleur vente. Les Nains sont l'un des premiers.[/quote]
Là, on ne parle que des lézards. Du moins, j'ai supputé la raison de leur départ. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1421423885' post='2693623']
[quote]Mais les Lézards? vraiment une prise de position marketing étrange..... [/quote]
Peut-être que dans l'état actuel des choses, ils ne se vendent tout simplement pas, donc autant les kicker du jeu.
[/quote]

Moi vivant, ...Suputer les Hommes-Lézard, c'est m'envoyer dans la tombe de Vlad von Carnstein!




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romarik tu est sur de ce que tu dit car il n'y a que 11 forterresse majeures (en comptant les forterrsse de norsca) du coup avec 5 forteresses de moin ca en fait 6 pas 16 a moins que games en est mis de nouvelles en avant pour les besoins de la trame narrative.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='leucreal' timestamp='1421430705' post='2693685']
Romarik tu est sur de ce que tu dit car il n'y a que 11 forterresse majeures (en comptant les forterrsse de norsca) du coup avec 5 forteresses de moin ca en fait 6 pas 16 a moins que games en est mis de nouvelles en avant pour les besoins de la trame narrative.
[/quote]

Oui oui. il n'y en a pas que 11... Tu as du oublier quelques forteresses! Il en reste 16 en ne comptant pas les pertes!!
Vois ici ce qui sont référencés: http://romarik.forumactif.com/t23-description-les-forteresses-naines
il y a les LA Nains, et le ivre des rancunes... Tu n'as pas du avoir ce dernier livre.
Je l'ai d'ailleurs cité quelques unes dans ma réponse plus ancienne (tu n'as pas du lire...) que je re-cite ici, vois s'il te manque:


[color="#330000"][size="2"]"Excepté Karaz-a-Karak qui a survécu. (Et Zufbar qui s'est enfermé):[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Il manque quand même Karak Hirn (avec le fameux Roi Alrik Ranulfsson), Karak Kafermmaz (Roi Skalf barberouge) , Karak Grom (Roi Garil Coup de tonnerre), Karak Izor ( Le Roi Kazran Frontaustère et la reine Astrid du Clan Izorgrun), le célèbre Karak Norn (Juste à côté de Athel Loren avec Le roi Brokk Picedefer le Lugubre et la reine Thurma du clan Grintzagaz) , Karak Angazbar (Roi Duregar Lameacérée), Karak Gantuk (Roi Skag Poingmarteau), Karak Ziflin (Roi Rorek Poingragnit), Karak Eksfilaz (Roi Hergar Defervêtu), Karak Zorn (la forteresse isolé au sud aurait vu naître Grungni, Valaya et Grimnir en personne!) sans compter les 4 forteresses qui se trouvent plus aux nord. Et j'en oublie certainement d'autres."[/size][/color] Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les rats ogres centurions sont à gerber!! On est plus dans un monde médiéval-aux fantastique. Déçu de la tournure des événements entre les nains qui se font raser et les HL soit disant les plus puissant magiciens vaporiser en un instant, l'empire tout comme la bretonnie dont il ne reste que des cendres et la pauvre Uthulan engloutit je ne vois pas comment relancer le jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous êtes encore à côté de la plaque.... Sur le site, il y a une page de meilleur vente. Les Nains sont l'un des premiers.

Puis vous n'avez pas tout lu... Il n'y a que 5 forteresses qui sont perdu (dans thanquol) et 16 encore debout (dont karaz-a-karak).

Vous alors....[/quote]



[b]SPOILER
[/b]

Dans Khaine, on apprend que:
- Naggaroth est rasé
- La plupart des personnages elfes meurent
- Ulthuan coule
- La plupart des elfes sont massacrés


Donc les elfes sont abandonnés aussi?

Vous avez encore pas capté que la fin des temps, comme son nom l'indique, est en train de finir l'univers Warhammer que l'on connait: out les races, lieux et personnages que l'on connait! Karaz a Karak n'existera pas plus à l'avenir qu'Ulthuan, Altdorf ou Kislev.... Toutes les races du "bien" sont passées à la moulinette.... Pourquoi pas les races du "mal"? Pt'êt que les "gentils" sont moins marqués par la patte GW que les "méchants", et on connait pas la suite...

Mais ça veut pas dire que Warhammer V9 sera exempt d'elfes de nains et autres, juste que ce sera pas la même chose, pour le meilleur..... et je crains surtout pour le pire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1421437128' post='2693732']
Donc les elfes sont abandonnés aussi?[/quote]

Tout les survivants elfes noirs, hauts elfes et elfes sylvain se trouvent à Athel Loren.... Ahtel Loren se porte à merveille pour le moment.

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1421437128' post='2693732']Vous avez encore pas capté que la fin des temps, comme son nom l'indique, est en train de finir l'univers Warhammer que l'on connait: out les races, lieux et personnages que l'on connait! Karaz a Karak n'existera pas plus à l'avenir qu'Ulthuan, Altdorf ou Kislev.... [size="2"][/quote][/size]

[size="2"]karaz-a-Karak n'est pas tombé aux dernières nouvelles...Si la capitale tombe, une autre forteresse sera la capitale. (Karaz-a-Karak n'était pas la capitale à l'origine...)[/size]

[size="2"][quote name='Ser Eddard' timestamp='1421437128' post='2693732'][/size][size="2"]Toutes les races du "bien" sont passées à la moulinette.... Pourquoi pas les races du "mal"? Pt'êt que les "gentils" sont moins marqués par la patte GW que les "méchants", et on connait pas la suite...[/size][size="2"][/quote][/size]

Aucune races ne s'est éteintes....Aucune! Les elfes ont perdu leurs patries mais sont bien là. Ainsi que les autres races.

Ne vous précipitez pas à l'extinction des races. Vous brûlez carrément des étapes.
Je crois même que ça ne fait que commencer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.