Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Mate ces dés!


Math-CD

Messages recommandés

Bonjour à tous! 2 nouvelles vidéos en ce dimanche matin afin de débuter une série de vidéos qui retracera un championnat de double sur 6 mois!

 

J'ai sorti mes nains du chaos et je suis allié à des HB. Voici l'intro qui explique notre liste:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=NAB37ZhQ3RI&list=PLbZ-_WVOf6hNoYjc9GmUXr0ihq2nOm9er&index=1[/media]

 

Ainsi que la 1ère bataille vs DdC (Pascal) & Nains (Samo):

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=kvSW1wmyTeY&list=PLbZ-_WVOf6hNoYjc9GmUXr0ihq2nOm9er&index=2[/media]

 

Bon visionnage & bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hyper du mal à voir des alliances "factions du bien + factions du mal" (même si tout le monde est taré dans warhammer). Après je conçois très bien qu'en mode tournoi on se fout du fluff, mais je fais un blocage là-dessus...

 

Par contre des alliances genre skav+GDC vs HE+nains, ça se complète bien et ça apporte un plus en restant cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été impressionné de la résistance du buveur d'âme. Pour seulement 300 et quelques pts... J'ai quand même l'impression que vous aviez en face de vous de bon joueurs.
J'ai aussi une petite remarque sur le rôle effectif de vos redirecteurs. Entre le tour où ils se font détruire et le tour où vous chargez vous ne faites aucune charge de flanc... C'est bien dommage.
J'ai confiance en votre équipe pour la prochaine ! Surtout que vos armées est basée sur un thème sympa. :)
Et pour les notification de YouTube te bile pas je surveille souvent. ;)

Merci encore. Modifié par Chevalier Rouergue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour patienter une petite vidéo AoS (1er scénario du livre de base):

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=OVl-IRIl8wc&list=PLbZ-_WVOf6hMfQ5D3Wig2gErokiZuMyO-&index=2[/media]

 

Les tournois à venir:

- tournoi format ETC 2015 en ndc (2x 7 centaures :D): j'esssaie de vous sortir la 1ère vidéo cette semaine

- tournoi LFG Battle 2015: 5 parties en double démons-ogres

- imperium battle solo 2015: je vais disputer ce tournoi le week-end prochain avec mes ogres

 

voilà pour la suite du programme à venir.

 

Je vais essayer également de vous proposer du contenu 9th age. Du côté suisse il y a de grandes chances pour qu on parte sur ce système pour les tournois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quadratus

IL y a beaucoup de tournoi battle en suisse c'est cool ca ! et vous avez bien raison de passer au 9ieme age en esperant que l'on face pareil en france

 

La sortie du 9ieme age en francais et prevu quand ?

 

merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quadratus

Youpi ! Vive battle !!!!!!!!! vive la communauté de passionné qui fait vivre Warhammer battle le vrai ! l'unique !

 

Fan du vieux monde depuis la V4 vous me faite de nouveau rêve ! contrairement a Games qui ma fait pleuré du sang avec leur AOS .

 

Encore merci pour le 9ieme age !!!!!!!!!

 

Me langui la traduction !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo! La forme bien rentré du tournoi de ce week-end? C'était top de souper avec vous on s'est trop marré le samedi soir! :D

 

Petite vidéo d'intro de tournoi (format ETC en nains du chaos full centaures):

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Y-fdEyXC9j8[/media]

 

Le 1er rdb suit très vite. Je l'ai enregistré mais malheureusement mon programme a bug. Du coup je suis bon pour ré-enregistrer le tout... J'essaie de vous faire ça demain ou jeudi ;)

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton adversaire ne pouvait pas avoir 2 fois le feu bleu tant que chacun des sorts de tzeentch n'étaient pas tous tombés au moins une fois. Je ne pensai pas que les démons pouvaient être stupides vu qu'ils sont immu psycho.

Modifié par marsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour ce "nouveau format" c'est pas moins clair, et on retrouve tout l’intérêt tactique de tes rapports...

et même le format sur 30 minutes c'est plus léger et on a bien les infos nécessaires....

 

Pour la partie, on en parlais ce week-end, et j'aime beaucoup cette version offensive des nains du chaos... 

 

et pour finir, oui t'as un peu précipité ton flanc droit mais c'est ce qui t'apporte une belle partie des points, donc pas forcément une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marsky: je parlais du sort primaire. Plusieurs sorciers peuvent l avoir. De tête il me semblait qu'il a appelait feu bleu. Bonne question pour la stupidité...

@flo: ok tant mieux alors ! Effectivement j'étais moi aussi mitigé par rapport à l analyse de cette avancée marquée tour 1 sur le flanc droit!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensai pas que les démons pouvaient être stupides vu qu'ils sont immu psycho.

@marsky: Bonne question pour la stupidité...

J'ai déjà eu le cas avec des Zombies dans un Coin à Champignons, ils étaient stupides.

L'immunité à la psycho ne concerne que les tests de peur, terreur et panique (GBR, p71)

 

pas de souci pour ce "nouveau format" c'est pas moins clair, et on retrouve tout l’intérêt tactique de tes rapports...

et même le format sur 30 minutes c'est plus léger et on a bien les infos nécessaires....

+1, sans schéma, c'est tout aussi clair et le format + ou - 30 minutes est plus agréable à regarder. Et puis si ça te permet de poster plus de rapports, je vote pour...

 

Sinon, belle partie, pleine de rebondissements, de morts de chaque côté. Du Warhammer quoi!

Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.