Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-divers]La bataille finale du Roi phénix contre Tyrion


Caitlyn

Messages recommandés

Salut

 

 

 

Le cotre est ma figurine favorite du cda et j'ai changé la liste originale pour l'inclure suite à un conseil de tueur nain car il trouvait à juste titre qu'il y avait trop d'infanterie dans ma première liste.

J'm'en souvient pas... :blush: Faut dire, avec tous les messages que je post...

Mais c'est pas grave, le cotre a bien ça place ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

félicitations pour ta fin de session. C'est un beau rattrapage de la 2 et ta photo d'ensemble commence à proposer une vision très claire et très intéressante d'une armée elfe réunifiée.

 

Je tiens à te féliciter pour la peinture de ton cotre (l'effet branchages sombres sur l'elfe sylvain... :wub3: ). Le choix des trois elfes est bien vu, mais ce que j'apprécie davantage, ce sont les positions que tu leur as données à chacun. Je suis carrément fan de l'elfe noir qui joue les chevaucheurs de faucon. Cela procure encore plus de dynamisme à cette figurine que j'aime déjà énormément à la base. :clap:

 

Bon courage pour la dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 


J'm'en souvient pas...  :blush: Faut dire, avec tous les messages que je post...

Mais c'est pas grave, le cotre a bien ça place ici  ;)

 

Si ,c'est grâce à toi !

 

En plus une pièce de ce type permet de se changer les idées entre deux pavés d'infanterie.

 

Je tiens à te féliciter pour la peinture de ton cotre (l'effet branchages sombres sur l'elfe sylvain...  :wub3: ). Le choix des trois elfes est bien vu, mais ce que j'apprécie davantage, ce sont les positions que tu leur as données à chacun. Je suis carrément fan de l'elfe noir qui joue les chevaucheurs de faucon. Cela procure encore plus de dynamisme à cette figurine que j'aime déjà énormément à la base.  :clap:

 

Merci.

 

Au début je voulais tous les mettre sur le cotre mais y avait pas de place pour les trois.

 

J'ai cherché comment placer tout ce monde et je me suis dis qu'il serai plus que le corsaire soit le personnage le plus enavant comme c'est le seul armée pour le corps à corps.

 

La seule possibilité était de le mettre sur le faucon et sans l'attache du cotre au faucon on aurait pu croire qu'il était fait pour aller sur le faucon.

 

Tuto: le socle  avec un courant marin.

 

Le matériel (en plus de la peinture et du socle):Eau tranquille Prince august ,gloss eavy gel liquitex et.... c'est tout !

FX001.jpgliquitex%20gloss%20heavy%20gel.jpg

étape 1 : peindre le socle de la couleur ( la  couleur du socle du dragon c'est un mélange de sanguine base PP+jade green+ ivoire PA)

 

étape 2 : déposer sur le socle plusieurs couche d'eau tranquille PA(bien attendre que la première sois sèche pour en poser une autre.

 

367037IMG0521.jpg

 

étape  3 déposer par du gloss eavy gel liquitex avec un pinceau en allant dans le sens du courant.

 

809510IMG0524.jpg

 

 

Et voilà le résultat

 

112627IMG0475.jpg

 

654523IMG0537.jpg

 

Et j'ai un petit bonus de session que j'ai oublié de poster :

[spoiler]

413548IMG0539.jpg

 

796238IMG0540.jpg

[/spoiler]

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.


 

 

 

Hello !

 

Super idée de faire des vagues pour le socle aquatique.

 

Merci , on voit souvent ce genre d'effet sur les tables de jeux côtières alors pourquoi pour une armée qui se bat sur une île ! 

 

Quant au bonus, il a de la gueule. Beau boulot.

 

Encore merci ,j'en ai encore 9 derrière pour finir l'unité !

 

Le petit tuto est bien sympa. L'effet sur le socle est très bon.

 

merci !

 

Le char est génial. J'aime particulièrement le corsaire en mode surfer sur le faucon. 

 

Le char est vraiment un pièce géniale ,j'en ferai surement un autre à l'avenir mais plus typé elfe noir/corsaire .

 

Sinon au niveau de l'avancée ,j'ai fini de monté 5 guerriers elfe noir hier soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux noël.

 

C'est l'heure des news et de l'avancement de ma session 4 .

 

J'ai fini de monté les 10 derniers guerriers elfes noirs.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391035IMG0542.jpg]391035IMG0542.jpg[/URL]

 

Bravo à toi pour ce soclage original et pour le "bonus"  ;), Bon courage pour les 9 suivants.

 

Merci !

 

 

merci pour ton petit tuto et les références des produits.  :good:

 

De rien.

 

Ton chevaucheur de sang-froid est une réussite. J'aime beaucoup le traitement très efficace du bouclier.

 

Bonne continuation.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bonne année 2016!

 

Après un rythme effréné en fin d'année je reprends doucement en ce début d'année avec le début de la peinture de mes elfes noirs :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836634IMG0544.jpg]836634IMG0544.jpg[/URL]

 

Après la pause des fêtes de fin d'années ,je compte bien reprendre reprendre un rythme plus soutenu pour finir la session 4 et le cda dans les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

 

 

 je reprends doucement en ce début d'année avec le début de la peinture de mes elfes noirs 

Attention ! J'ai fini ma session 3 et si tu n'accélères pas, je vais te coiffer au poteau pour la dernière bataille. Je choisirai la meilleure position pour me déployer et je récolterai les honneurs dans des combats que j'aurai choisi ! Rincevent : Vif comme un elfe, puissant comme la sylve !

 

Allez bon courage pour ton paquet de dix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Après la pause des fêtes de fin d'années ,je compte bien reprendre reprendre un rythme plus soutenu pour finir la session 4 et le cda dans les temps!

Avec Rincevent qui se débrouille pas mal on vas avoir deux armées de ces foutues tapettes en collants qui vont finir seigneur!  (comment ça je suis jaloux? Non, juste mon coté nain qui parle ;)) 

 

Allez, bon courage à toi dans cette dernière ligne droite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

C'est l'heure de la petite mise à jour de l'avancée 

 

J'ai posé les bases du vert (incubi darkness) et du métal .

 

Bon le vert se voit pas trop mais les photos sont sombres et le vert est sombre de base!^^

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=234117IMG0545.jpg]234117IMG0545.jpg[/URL]

 

Attention ! J'ai fini ma session 3 et si tu n'accélères pas, je vais te coiffer au poteau pour la dernière bataille. Je choisirai la meilleure position pour me déployer et je récolterai les honneurs dans des combats que j'aurai choisi ! 

 

La nation elfe récolta les honneurs ,c'est le plus important !

 

Avec Rincevent qui se débrouille pas mal on vas avoir deux armées de ces foutues tapettes en collants qui vont finir seigneur!  (comment ça je suis jaloux? Non, juste mon coté nain qui parle  ;)) 

 

Il se débrouille très bien !

 

Allez, bon courage à toi dans cette dernière ligne droite!  :)

 

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

cela avance. L'Incubi Darkness aura été ton leitmotiv !

 

Je suis assez fan de ces figurines d'affrelances. Les lames sont vraiment énormes.

 

 

 

Il se débrouille très bien !

Merci ! :flowers: Je me sens tout chose !

 

Bonne continuation demoiselle aux oreilles pointues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je suis assez fan de ces figurines d'affrelances. Les lames sont vraiment énormes.

 

C'est plutôt une bonne chose ,c'est moins équilibré au niveau dans proportions que les nouvelles figurines qui sont très belles .

 

cela détourne également l'attention des mains qui font assez grossière.

 

La suite de la peinture du premier régiment:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687280IMG0551.jpg]687280IMG0551.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=449747IMG0552.jpg]449747IMG0552.jpg[/URL]

 

J'espère le terminé ce week end comme cela j'aurai fini la moitié du travail .

 

J'irai acheter la boite de gardes éternel également comme ça je serai tranquille avec deux mois pour finir la boite de garde éternel et le CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Allez c'est l'heure de la suite du régiment et la fin du régiment de lancier :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=785409cda.png]785409cda.png[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416571IMG0553.jpg]416571IMG0553.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324585IMG0554.jpg]324585IMG0554.jpg[/URL]

 

Il me reste plus qu'à terminer le régiment de garde éternel avec les 10 prochains (qui sont en cours de montage et j'aurai terminé le cda).

 

En deux mois c'est plus que jouable...

 

J'ai donc décidé de rajouter un petit bonus sous forme d'un personnage elfe sylvain.

 

Voici  les début de la conversion 

[spoiler]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257596IMG0555.jpg]257596IMG0555.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406682IMG0557.jpg]406682IMG0557.jpg[/URL]

[/spoiler]

 

C'est donc un personnage inspiré des dryades de warcraft 3 ou d'une manière plus récente world of warcraft ou lunara de heroes of the storm.

 

[spoiler]maxresdefault.jpg

[/spoiler]

 

J'espère que cela vous plaira.

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

ta session prend effectivement une très bonne tournure !

 

Quant à ta conversion, cela semble prometteur. La 1e photo est malheureusement un peu floue. Je distingue mal la plaque d'armure du devant à la jonction des deux bustes. La partie sculpture à la GS nous montre que tu commences à bien maîtriser le truc (drapés, fourrure, plaques d'armure). Et au vu des pièces engagées dans la conversion, tu restes bien dans l'esprit d'union des elfes. (Il te faudra marquer le lien avec les hauts-elfes pour être complète !) Je te félicite pour cette idée. :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est une conversion...originale pour aller avec des elfes warhammer, je suis curieux de voir le résultat final.

Sinon, merci d’avoir mis ton tableau à jour, là je pense que vu ce qui te reste ça devrait aller au bout! ;)

 

Bonne soirée et bonne peinture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

ta session prend effectivement une très bonne tournure !

 

Merci à toi ! :)

 

Quant à ta conversion, cela semble prometteur. La 1e photo est malheureusement un peu floue. Je distingue mal la plaque d'armure du devant à la jonction des deux bustes. La partie sculpture à la GS nous montre que tu commences à bien maîtriser le truc (drapés, fourrure, plaques d'armure).

 

J'arrive pas à la prendre correctement de face , le bazar derrière la figurine doit pas aider ^^

 

 

Et au vu des pièces engagées dans la conversion, tu restes bien dans l'esprit d'union des elfes. (Il te faudra marquer le lien avec les hauts-elfes pour être complète !) Je te félicite pour cette idée.  :good:

 

 

En fait pas vraiment le corps de la monture des cavaliers sauvage et le torse de furie elfe noire correspondaient parfaitement à ce que je voulais convertir.

 

et il n'y aura surement pas de pièce haut elfe car ça va s'éloigner de mon concept de base: une figurine elfe sylvain.

 

Comme l'archer du cotre volant y a une pièce elfe noire dedans mais le rendu final ne fait du tout elfe noir .

 

C'est ce que je veux un perso elfe sylvain (count as sorcier monté)car il n'y a pas de perso elfe sylvain dans le cda:

 

-haut elfe : la figurine test (héros d'asuryan à pied de la boite du phenix haut elfe)

 

-adranna (la sorcière )et le maître (converti lors de la première session)

 

-malekith pour lier le tout 

 

-et en elfe sylvain....rien enfin jusqu'à maintenant.

 

Expression du siècle dernier : c'est une riche idée cette dryade à la mode Blizzard !
Tu avances vraiment bien, tu es bien placé pour finir ton CDA dans les premiers.

 

Merci!

 

J'espère finir le cda à temps et c'est le principal.

 

J'espère aussi qu'on sera nombreux dans la dizaine à finir dans les membres restant.

 

C'est une conversion...originale pour aller avec des elfes warhammer, je suis curieux de voir le résultat final.

Sinon, merci d’avoir mis ton tableau à jour, là je pense que vu ce qui te reste ça devrait aller au bout!  ;)

 

C'est une inspiration blizzard certes mais ça colle à l'esprit elfe sylvain.

 

bientôt l'inspiration starcraft pour 40k ! :mrgreen:

 

Allez je vous poste une petite avancée du bonus: j'ai mis une seconde couche sur la plaque arrière et des bordures ainsi qu'une seconde plaque sur l'armure à l'avant.

[spoiler]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232603IMG0560.jpg]232603IMG0560.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=336226IMG0558.jpg]336226IMG0558.jpg[/URL]

 

[/spoiler]

 

Vous pouvez même voir deux figurines qui seront bientôt dans le sujet armée multiples!

 

Des idées sur ces figurines?

 

Pour la suite de la conversion ça sera surement bien finir la jonction du drapé et du torse.

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.