Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir


Yilmi

Messages recommandés

Salut Yilmi,

 

le gros paquet qui avance bien, rien que ça, c'est impressionnant.

 

Mais ce qui m'épate le plus, c'est que tes talents de résurrectionniste fasse gonfler les effectifs de 20 à 21 !

Non, sans blague, il faut annoncer quand tu fais une animation "Où est Archerlie ?" :D

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de courage pour peindre des masses pareilles !

Et quand on voit ton sujet à long terme et ce que tu as déjà posté ici on sait qu'on n'a pas de soucis à se faire sur la qualité ! :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce qui m'épate le plus, c'est que tes talents de résurrectionniste fasse gonfler les effectifs de 20 à 21 !

Non, sans blague, il faut annoncer quand tu fais une animation "Où est Archerlie ?"

 

ahaha :D, et donc où est-il ? petit indice, il s'agit de la figurine test :P

 

 

 

Tu as beaucoup de courage pour peindre des masses pareilles !

Et quand on voit ton sujet à long terme et ce que tu as déjà posté ici on sait qu'on n'a pas de soucis à se faire sur la qualité

 

merci ;), je vais essayé en tout cas. Normalement fin de cette semaine ils seront terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

beau résultat ! Le schéma que j'avais apprécié sur ta figurine test fonctionne très bien en groupe. Les postures diverses apportent beaucoup, ça casse le côté répétitif du gros pavé. Bravo ! :good:

 

Mais je rejoins Tueur Nain, tu nous présentes ton unité sur ton formidable décor et tu surexposes tes figurines à la photo ! :'(

 

Tu pourrais en refaire ? Hein, dis, s'il-te-plaît...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci bcp :),

 

 

Mais je rejoins Tueur Nain, tu nous présentes ton unité sur ton formidable décor et tu surexposes tes figurines à la photo ! :'(

 

Tu pourrais en refaire ? Hein, dis, s'il-te-plaît...

 

Avec plaisir ^^, effectivement j'y suis allé un peu fort avec l'exposition.

 

7yilmi-1-20150509-200351.jpg

 

7yilmi-2-20150509-200351.jpg

 

7yilmi-3-20150509-200352.jpg

 

7yilmi-4-20150509-200352.jpg

404591IMG0921.jpg

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. :)

 

C'est vraiment mieux ! Les mises en scène sont terribles ! Un début d'ost digne de Nagash !

 

Allez, maintenant, il faut arrêter de faire les starlettes sur les marches (et sous les flashs) et s'attaquer à la suite ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce régiment, la mise en situtation est très coolle :)

 

Le schéma est toujours aussi efficace, et les touffes d'herbes sur les socles c'est simple mais efficace :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie régiment et les dernières photos le mettent bien valeur. Mais dis moi aurais tu coiffé notre MdA sur le poteau ? Je crois que tu es le premier à avoir fini un régiment complet sur le CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'aime bien la dernière photo de famille aussi :).

Je bosse en parallèle sur une table de jeu, de quoi faire quelques mises en situations sympa à l'avenir.

 

 

Très jolie régiment et les dernières photos le mettent bien valeur. Mais dis moi aurais tu coiffé notre MdA sur le poteau ? Je crois que tu es le premier à avoir fini un régiment complet sur le CDA.

 

On dirait bien :p, mais par contre il sera probablement le premier à finir sa 1ère session ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

 

Très jolie régiment et les dernières photos le mettent bien valeur. Mais dis moi aurais tu coiffé notre MdA sur le poteau ? Je crois que tu es le premier à avoir fini un régiment complet sur le CDA.

 

On dirait bien  :P, mais par contre il sera probablement le premier à finir sa 1ère session ^^

 

Tu à gagné cette bataille créature des ténèbres, mais je gagnerait la guerre AH AH AH AHHHH (rire dément)  :devil:

Et ma vengeance sera terrible!!!!  AH AH AH AHHHH (rire dément encore plus fort)  :devil:  :devil:

 

Allez bonne continuation! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos mettent vraiment en valeur ton unité, c'est superbe, bravo !

Les figurines d'archers Rdt ne sont pas les figs les plus sexy de la gamme, mais avec quelques bitz et un schéma efficace et cohérent, tu as su en tirer le meilleur.

 

Vivement la suite, d'ailleurs je suis curieux de voir la figurine que tu as choisi pour ton nécromant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je donne juste un petit signe de non vie, ça avance. D'ailleurs je compte finir les Anciens confrères du collège de Magie de Siolür ce week end.

 

 

Vivement la suite, d'ailleurs je suis curieux de voir la figurine que tu as choisi pour ton nécromant.

 

J'ai déjà 2 figurines de Nécromanciens peintes, donc je compte que celui ci se démarque un peu plus niveau Fluff.

Je vais tenter qu'on voit à la fois son passé et sa nouvelle allégeance "il n’appartenait plus à Mórr mais à Nagash" .

Je vais partir sur une base de sorcier de l'empire et y ajouter une tête un peu spéciale, on verra si le résultat est satisfaisant :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Je vais partir sur une base de sorcier de l'empire et y ajouter une tête un peu spéciale, on verra si le résultat est satisfaisant  :P

Je suis impatient de voir ça, surtout que ça fait 2 semaines sans photos. ;)

 

La suite, la suite!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Seigneur de la Non Vie,
félicitation pour cette belle unité populeuse à souhait
​j'adore le rendu de ton unité de squelette !
 

Pour ton nécro, j'ais eut une commande d'un seigneur RdT que j'avais justement converti avec un morceau de sorcier de l'empire,
si ça peut t'inspirer :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=700470Sanstitre.png]mini_700470Sanstitre.png[/URL]

 

Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été réveillé tôt ce matin, j'ai eu le temps de bosser :P.

Petit bonus au CDA, 3 nuées au lieu de 2.

 

Je cherche toujours un nom à mettre sur la tombe °_°.

Je pensais prendre un nom des personnages "humanoïde" de mes camarade de CDA, gniark gniark gniark :evilgrin:

Jerrod?

Katarina?

Valendril?

Linuthiel?

 

ou encore Ku'gath pour Xoudii :P

 

 

J'ai préparer un fond pour les photos, les jonctions des feuilles A3 ne sont pas convaincantes mais j'essayerai d'améliorer cela pour les prochaines photos.

 

Anciens confrères du collège de Magie de Siolür.

 

7yilmi-1-20150523-110603.jpg

7yilmi-2-20150523-110603.jpg

 

Il ne reste plus que le Nécromancien. :wink2:


Pour ton nécro, j'ais eut une commande d'un seigneur RdT que j'avais justement converti avec un morceau de sorcier de l'empire,
si ça peut t'inspirer :

mini_700470Sanstitre.png

 

Il est déjà en cours de montage mais merci ;)

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ah ben voilà la suite, bon c'est simple mais bien réalisé et pour les feuilles A3 ça ne choque pas plus que ça.

Par contre(et je ne suis pas le seul je pense), j'aurais bien aimé voir plus de "WIP", voir le montage, la sous-couche etc, là on passe de rien à terminé directement, c'est un peu frustrant quand on aimerait voir l'évolution du truc.

 

Bonne continuation avec ton nécromancien, (là c'est l'occasion de nous montrer un peu plus de WIP ;))

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la photo de l'unité. Le décor donne un bon effet au tout.

 

Tes nuées sont dans la même lignée. Perso, ça ne me dérange pas pour ce genre de pièces quai monochrome qu'il n'y ai pas de WIp...

Hâte de voir le nécro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

les dernières nuées de GW sont vraiment chouettes. Ta peinture est très soignée.

 

Seul bémol, j'aurais bien vu les lames traitées autrement (violet ?) pour rappeler ton schéma des archers.

 

Sinon, pour le nom de l'épitaphe, attention à ton choix ! Les ennuis te pendent au nez !

 

 

Valendril?

 

Il n'est pas encore prêt, il faudra être patient. Mais il a la peau sacrément dure pour un elfe sylvain, il pourrait bien te rompre les os !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre(et je ne suis pas le seul je pense), j'aurais bien aimé voir plus de "WIP", voir le montage, la sous-couche etc, là on passe de rien à terminé directement, c'est un peu frustrant quand on aimerait voir l'évolution du truc.

Ok c'est noté ;)

 

 

Seul bémol, j'aurais bien vu les lames traitées autrement (violet ?) pour rappeler ton schéma des archers.

 

Sinon, pour le nom de l'épitaphe, attention à ton choix ! Les ennuis te pendent au nez !

Citation

 

 

Valendril?

 

Il n'est pas encore prêt, il faudra être patient. Mais il a la peau sacrément dure pour un elfe sylvain, il pourrait bien te rompre les os !

 

Effectivement je vais réfléchir à éventuellement peindre les manches des armes comme les arcs.

Ahaha je me tâte vraiment pour le nom, j'ai encore jusque fin de la session 1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.