Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir


Yilmi

Messages recommandés

Hej!

 

Effectivement un shéma un peu obsidienne, ou autre pierre noble serais sympa, ça se raproche de tes arcs c'est pas dénué de sens et t'est dans les clous! 

 

Bon courage la bestiole mérite qu'on y passe du temps! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Je reviens d'un voyage en Chine et je vais faire mon max pour vous présenter du nouveau WIP avant l'échéance des 15 jours sans post :).

 

Étant en transit, j'ai eu le temps de parcourir les leaks d'Age of Sigmar et je suis content d'au moins une chose:

[spoiler]Arkhan semble avoir survécu (Nagash je m'en doutais déjà ^^) Ma figurine sera probablement exploitable en AoS et pas que en ET
7yilmi-20150703-172444.jpeg
[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

ça avance.

 

Mais en l'état, je me demande si Razarak, le Fléau des traîtres, saura retrouver la forme (Oui, c'est vrai, elle est un peu juste, celle-là, mais j'ai rien de mieux en magasin !) avant la Fin des temps...

 

Bonne continuation (et surtout ne te fais pas confisquer la notice de montage de ton dread à la douane !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais en l'état, je me demande si Razarak, le Fléau des traîtres, saura retrouver la forme (Oui, c'est vrai, elle est un peu juste, celle-là, mais j'ai rien de mieux en magasin !) avant la Fin des temps...

 

Il attendra :P

 

Je me suis penché sur l'animal de compagnie de Nagash ^^. J'ai essayé de limiter l'effet BLING BLING avec plus des touches de bronzes.

 

Voici où j'en suis

 

7yilmi-20150711-224446.jpg

 

7yilmi-20150711-224819.jpg

Et je vous vois venir... non ce n'est pas forcément un mâle mais c'est un cure-dent :glare:
 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau. La "peau" (à défaut de terme plus approprié !) du sphinx est superbe. J'ai juste un doute sur la lisibilité du palanquin. Entre l'or, les os et le bronze, il y a peu de différence. A voir à la fin avec les ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

le choix de couleurs est prometteur ! Quelle classe ! :hat:

 

Vraiment hâte de le voir prendre forme !

 

 

 

Et je vous vois venir... non ce n'est pas forcément un mâle mais c'est un cure-dent  :glare:

 

Oui, mais là, il ne fait quand même pas très vaillant devant l'ennemi avec la queue entre les jambes... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour les commentaires.

 

Content que le choix des couleurs vous plaise !

 

 

Très beau. La "peau" (à défaut de terme plus approprié !) du sphinx est superbe. J'ai juste un doute sur la lisibilité du palanquin. Entre l'or, les os et le bronze, il y a peu de différence. A voir à la fin avec les ombres.

 

Malheureusement la peau n'est pas encore de mon fait mais de reflets, c'est qu'elles ont la peu bien lisses ces bestioles :). Elle aura des reflets plus bleuté à la fin.

Je suis d'accord pour le palanquin, j'ai commencer à appliquer du vert pour contraster et c est plus sympa.

En ce qui concerne l'or j ai encore la dernière touche de Runefang steel à appliquer pour les reflets.

 

 

 

Oui, mais là, il ne fait quand même pas très vaillant devant l'ennemi avec la queue entre les jambes... :mrgreen:

 

Exact surtout qu'il fait l'autruche :P

 

ça avance bien en tout cas ! la suite ce week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les gardiens des tombes sont finis, le palaquin également.

 

Il me reste

- la peau du sphinx

- le socle du sphinx

- ainsi qu'une erreur de peinture à corriger, pour ceux qui ont l’œil on peut le remarquer sur la photo.

 

Après ton titre "concierge d'or" de Rincevent, je remets le titre de l'oeil du Sphinx pour celui qui trouve :P.

 

Bon c'est risqué car vous pouvez trouver d'autres défauts que je n'ai pas vu xD

 

7yilmi-1-20150717-221912.jpg

 

7yilmi-2-20150717-221912.jpg

 

7yilmi-3-20150717-221913.jpg

 

7yilmi-4-20150717-221913.jpg

 

7yilmi-5-20150717-221913.jpg

 

 

7yilmi-1-20150717-222702.jpg

 

7yilmi-2-20150717-222702.jpg


 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

c'est très impressionnant. J'ai vraiment hâte de le voir assemblé.

 

Pour l'erreur, tu as raison, c'est très risqué !

Alors, moi, je crois que ce sont les taches noires sur l'anneau de queue (à ne pas confondre avec l'anneau pénien !).

J'espère pour toi que les réponses ne seront pas trop nombreuses ! :skull:

 

Du coup, mon titre, c'est : Rincevent "oeil du sphinx" ou Rincevent "doigt dans l'oeil" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, mon titre, c'est : Rincevent "oeil du sphinx" ou Rincevent "doigt dans l'oeil"

 

soit doigt dans l'oeil pour toi ou pour moi :D car je ne vois pas :)
 

Voilà le shpinx fini sans son socle.

Il y a moyen de jouer au jeu des différences sur l armure du sphinx pour trouver l'erreur qui est corrigée maintenant.

Petit indice : faite une bonne triangulation pour trouver :)

 

7yilmi-1-20150720-100730.jpg

 

7yilmi-2-20150720-100731.jpg

 

7yilmi-3-20150720-100731.jpg

 

7yilmi-4-20150720-100731.jpg

 

7yilmi-5-20150720-100732.jpg

 

7yilmi-1-20150720-101418.jpg

 

7yilmi-2-20150720-101418.jpg

 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les triangles des bracelet des pieds

A l'interieur:

7yilmi-1-20150717-222702.jpg

 

Puis à l'exterieur sur d'autre coté

7yilmi-2-20150717-222702.jpg

 

Ce qui est maintenant le cas partout :)

 

J'en oubli le principal! Ton choix de couleur est très bon! tout comme la réalisation. Continue ainsi c'est un régale pour les yeux :)

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! magnifique ton sphynx il va en imposé ça c'est sur j'aime beaucoup le shéma que tu as choisi! 

 

c'est vraiment une belle piece qui va avoir fiére allure dans ton armée! j'aime particuliérement ce que tu as fais pour la peau!

 

C'est quoi la suite? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

je savais bien que je m'étais fourré le doigt dans l'oeil !  :pirate:

 

Mais peu importe ! Le sphinx est de toute beauté. Les éclaircissements sur la peau sont nickel et l'effet vert bleuté sous ce gros crâne fonctionne très bien.

C'est vraiment une très belle pièce qui va en imposer sur une table de jeu. :clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.