Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir


Yilmi

Messages recommandés

Salut Yilmi,

 

très réussi, ce porteur de grande bannière !

J'aime beaucoup le côté très désaturé de la bannière, ça lui confère un aspect usé et vieilli qui s'accorde parfaitement avec l'état des tissus en lambeaux.

Quant au roi revenant, il n'est pas masqué par la bannière par ton schéma de couleur d'armée un peu plus soutenu.

Bravo et bon courage pour la reprise de tes zombies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi!

 

Trés belle cette figurine! je suis assez interpelé par la partie tissu (de la baniére, pas du porteur) aussi dessaturé j'ai l'impression qu'elle resors moin que le reste ,alors que c'est un élément central dans une armée :/

 

Pour ce qui est du traitement par contre rien à dire, c'est bien fais (ça doit être assez agréable à peindre non? j'ai le kit gob de la nuit FW qui attend sagement ^^ )

 

Le décors est trés chouette aussi ^^

 

Courage pour ta marée grouillante puante et pourissante! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Salut, le porteur de la GB a l'air très bien, mais j'aimerais bien avoir une meilleur vue de la bannière proprement dite (avec un peu moins d'éclairage si possible :wink2: )

 

 

Trés belle cette figurine! je suis assez interpelé par la partie tissu (de la baniére, pas du porteur) aussi dessaturé j'ai l'impression qu'elle resors moin que le reste ,alors que c'est un élément central dans une armée :/

 

Hello, effectivement j'aurai sans doute dû utiliser un gris plus foncé pour la bannière. Voici une photo avec moins d'éclairage.

 

7yilmi-1-20151127-225817.jpg

 

Voici également mon avancée sur les zombies, la peau est finie (il reste toute fois les parties osseuses, les dents, etc.)

Les socles sont en cours

7yilmi-2-20151127-225818.jpg

7yilmi-3-20151127-225819.jpg

 

Merci pour vos encouragements !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Vraiment très belle cette grande bannière .

 

 effectivement j'aurai sans doute dû utiliser un gris plus foncé pour la bannière. 

 

Ne t'en fait pas la bannière est très bien en l'état !

 

Voici également mon avancée sur les zombies, la peau est finie (il reste toute fois les parties osseuses, les dents, etc.)

Les socles sont en cours

 

L'effet de masse rend très bien déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 
J'ai bossé ces derniers jours car je vais être absent pour une semaine.
 
J'ai plié 15 Zombies dont le musicien et le porte étendard (reste à faire un free hand sur la bannière).
Je me rends compte en postant que j'ai oublié de peindre le clous qui tient une languette de parchemin sur un bouclier.
 
7yilmi-1-20151206-110524.jpg

7yilmi-3-20151206-110526.jpg

7yilmi-2-20151206-110525.jpg

7yilmi-4-20151206-110527.jpg

7yilmi-5-20151206-110527.jpg

7yilmi-1-20151206-110625.jpg

Bon il m'en reste encore 40 pour cette session... être dans les temps ça s'annonce très difficile.
 
Sinon j'ai presque fini la "charrette de bonus" :D
 

[spoiler]
7yilmi-2-20151206-110626.jpg

7yilmi-3-20151206-110627.jpg

7yilmi-4-20151206-110628.jpg

7yilmi-5-20151206-110629.jpg[/spoiler]

 
 
NB: les photos ne sont pas top (couleur/netteté) mais je n'ai pas une bonne luminosité ce matin ^^. J'en ferais des meilleurs plus tard. Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos ne sont pas top (couleur/netteté) mais je n'ai pas une bonne luminosité ce matin ^^. J'en ferais des meilleurs plus tard. 

 

J'ai voulu prendre des photos de mon avancement ce matin et j'ai eu le même problème!

 

Bon il m'en reste encore 40 pour cette session... être dans les temps ça s'annonce très difficile.
 
Sinon j'ai presque fini la "charrette de bonus"  :D

 

40 zombie en une semaine ,ça s'annonce compliqué en effet .

 

Tu rattrapera ton retard avec la prochaine session !

 

La charrette est vraiment pas mal déjà !

 

Les zombies donnent déjà un petit effet de masse.

 

Bon courage pour les 40 autres zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Citation

Bon il m'en reste encore 40 pour cette session... être dans les temps ça s'annonce très difficile.
 
Sinon j'ai presque fini la "charrette de bonus"   :D

 

40 zombie en une semaine ,ça s'annonce compliqué en effet .

12 jours en fait...;)

 

Pas grand chose à dire si ce n'est bon courage pour finir ta horde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

félicitations pour ton avancée sur cette horde. Belle motivation.

 

J'apprécie particulièrement la série de zombies avec les flèches. On voit clairement que l'archer, tueur des autres, est à présent un combattant à leurs côtés. Belle ironie nécromantique ! :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

40 zombie en une semaine ,ça s'annonce compliqué en effet .

12 jours en fait... ;)

 

Malheureusement non car:

 

 

J'ai bossé ces derniers jours car je vais être absent pour une semaine.

 

Je rentre aujourd'hui de Chine, donc ça me laisse 7 jours ... je vais donner mon max dans le temps que j'arriverai à dégager et on verra jusqu'où je peux arriver pour cette session :).

 

@ Sgt_pepper: merci, la motivation n'a pas toujours été là pour les zombies en cette session, je les ais pas mal délaissé pour bosser sur d'autre choses :). J'ai préférer les faire tous en même temps car je ne me sent pas le courage de faire X sessions de peinture de zombies. Quitte à en avoir une indigestion au moins ce sera fait :D

 

@ Rincevent:

 

J'apprécie particulièrement la série de zombies avec les flèches. On voit clairement que l'archer, tueur des autres, est à présent un combattant à leurs côtés. Belle ironie nécromantique !

 

Heureux que ça ait été remarqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préférer les faire tous en même temps car je ne me sent pas le courage de faire X sessions de peinture de zombies. Quitte à en avoir une indigestion au moins ce sera fait  :D

 

Surtout que la chair d'un zombie à l'air un peu pourrie ça doit pas être très digeste! :D

 

J'apprécie particulièrement la série de zombies avec les flèches. On voit clairement que l'archer, tueur des autres, est à présent un combattant à leurs côtés. Belle ironie nécromantique !

 

C'est vraiment sympa en effet ,c'est le genre du bon délire qu'on peut faire avec les morts-vivants.
 

Bon courage pour ton gros pavé de zombie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'elle idée 100 zombies à peindre. Il faut être fou. Mon record c'est 40 sanguinaires en une fois et j'ai cru que j'allais devenir dingue alors que pourtant ils ont moins de détails que t'es zombies.

Donc bon courage. Et si tu ne fini pas dans les temps tu pourra toujours te rattraper sur la session 4. Tu as un bon rythme de peinture ça devrait le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle avancé et défi de malade mental.

Il faut quand même du courage pour se lancer là dedans et tu t'en sors très bien.

 

J'aime beaucoup la manière dont ut as traité la bannière de tes zombies. Tu pourrais détailler ? Je trouve que c'est du plus bel effet.

 

Très jolie charrette aussi.

 

Petite demande : pourrais-tu aussi prendre des photos avec un fond neutre ? on pourrait plus apprécier la peinture. Ici, c'est parasité par les décors autour et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 3 completed !

 

Fiou, voilà les figurines toutes chaudes (enfin froide comme la mort) sorties de production ;)

 

7yilmi-1-20151218-224303.jpg

 

7yilmi-2-20151218-224305.jpg

 

7yilmi-3-20151218-224306.jpg

 

7yilmi-4-20151218-224308.jpg

 

7yilmi-5-20151218-224310.jpg

 

La session 3 au complet:

 

7yilmi-1-20151218-224508.jpg

 

7yilmi-2-20151218-224509.jpg

 

Quelques plans individuels afin de dégager les détails de la masse :)

7yilmi-3-20151218-224511.jpg

 

7yilmi-4-20151218-224511.jpg

 

7yilmi-5-20151218-224512.jpg

J'ai atteint la limite d'images pour un post, je vais enchainer plus tarf avec un global de toute l'armée :)

 

 

J'aime beaucoup la manière dont ut as traité la bannière de tes zombies. Tu pourrais détailler ? Je trouve que c'est du plus bel effet.

 

Sous couche blanche

Incubi darkness en base avec un gros pinceau en appliquant la peinture verticalement pour l'effet tissu

lavis noir

surlignage kabalite green

dernier surlignage sybarite green

 

 

Petite demande : pourrais-tu aussi prendre des photos avec un fond neutre ? on pourrait plus apprécier la peinture. Ici, c'est parasité par les décors autour et c'est dommage.

 

Done ;)

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thnks, sûr que la suivante devrait être plus cool même si je n'en démord pas, j'aimerai finir mes 50 autres zombies bonus :)
 
La suite:
 
7yilmi-1-20151218-224908.jpg
 
7yilmi-2-20151218-224908.jpg
 
7yilmi-3-20151218-224909.jpg
 
7yilmi-4-20151218-224910.jpg
 
7yilmi-5-20151218-224910.jpg

7yilmi-5-20151218-233545.jpg

 
L'armée depuis le début de ce CDA:
 
752077IMG4535.jpg
 
931501IMG4536.jpg

 

414598IMG4529.jpg

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta session 3!

 

Quelle productivité de dingue  peindre autant de figurine si bien en si peu de temps ...

 

En plus tu as vraiment le soucis du détails ...y a pas mal de petites conversions sur les zombies,le nécromancien est génial,la peinture des grosses créature est superbe...

 

Et en plus tu as même peint une figurine forge world qui sont chronophage a souhait tellement y a de détails dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Le travail que tu as effectué sur cette armée de cadavres renvoie mes macchabées dans leurs tombes...  les teintes choisies sont magnifiques ! Grâce à ce CDA j'ai une super idée consistant à augmenter mon armée CV actuelle avec des régiments RdT pour disposer de deux armées !!! 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

félicitations pour ta session 3 !

 

Les photos de l'ensemble sont impressionnantes tant par la quantité peinte que par la qualité globale de la peinture de cette masse.

Je rejoins Nigmidiv sur le rendu de cette armée de non-morts unifiée. (D'ailleurs, j'ai déjà acheté plein de rois des tombes d'occasion pour renforcer mes comtes-vampires.)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.