Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir


Yilmi

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires.

 

@Nigmivid: cool augmente tes morts on est jamais assez nombreux. Cela disant passant, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ton armées :).

 

 

Bon alors, à quand la suite? Des nouvelles vite! :sblong:

 

Cela va venir :), je suis occupé sur quelques figs bonus avant d'attaquer les figurines de la dernière session qui s'annonce plus vampirique :).

Si tout va bien je pourrais attaquer le terrorgheist fin de semaine prochaine.

 

Je sais je fais un peu les choses à l'envers mais si je termine la session trop tot je n'aurais pas autant de motivation pour les figs bonus :P.

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Si tout va bien je pourrais attaquer le terrorgheist fin de semaine prochaine.

 

Je sais je fais un peu les choses à l'envers mais si je termine la session trop tot je n'aurais pas autant de motivation pour les figs bonus  :P.

OK, mais tarde pas trop non plus et n'oublie pas que normalement, 4 semaines sans post et sans raison valable peuvent valoir une exclusion (Bouh, le méchant maître des armes qui fait des menaces!!!)

Plus sérieusement, montre nous ne serait-ce que ton terrorgheist encore sur grappe ou en début d'assemblage pour nous faire patienter un peu ;)

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comptes bien :), mais j'ai vraiment envie de présenter le bonus d'entrée au lieu de juste mettre le terrorgheist en cours de dégrappage seul :D.

 

J'ai presque fini mais la dernière étape est lllooooongue. J'ai encore passé une soirée full dessus hier en pensant les finir mais non ^^. Mais ça vaut la peine d'attendre ;).

 

Je poste une photo avant Samedi 00h00 quoi qu'il en soit, promis ;).

 

à plus!

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici une photo de petit WIP du CDA.

 

864441IMG4848.jpg

 

Comme vous voyez ce n'est pas grand chose mais je n'ai pas chômé pour autant ;). Voici mon bonus d'entrée de session 4 !

 

[spoiler]

 

Voici un cousin du futur Terrorgheist. J'ai eu ce Vargulf dans une occasion, je ne pensais jamais le peindre celui là tellement je n'aime pas la figurine. mais je me suis assez amusé sur le socle pour prendre plaisir à le peindre :D.

 

285936IMG4792.jpg

 

218696IMG4793.jpg

 

234226IMG4796.jpg

 

[/spoiler]

[spoiler]

L'autre bonus : Les 9 ont quitté Nagashizzar °_°

 

997541IMG4847.jpg

 

115013IMG4840.jpg

 

916859IMG4837.jpg

 

644072IMG4835.jpg

 

Le Chef de la cavalerie de Sang

 

234842IMG4800.jpg

 

Comme vous pouvez le voir j'ai récupérer quelques vieux perso Comtes Vampires.

Dont un que j'avais "converti" à l'époque (13 ans déjà xD) vous reconnaissez?

 

938659IMG4822.jpg
 

 

[/spoiler]

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

du super bonus !

 

Moi, j'ai toujours beaucoup aimé cette figurine du varghulf ! Ton socle est une réussite. Le coup des branches qui grimpent le long du caillou est bien vu. :good:

Les dragons de sang sont magnifiques. La peinture apporte comme un voile un peu brumeux. Les idées de conversions sont géniales. Je n'y avais même pas pensé pour mes vieux vampires qui ne sortent presque jamais. Je pense que je vais reprendre ton idée. Merci Yilmi. :rolleyes:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello

 

 

Bon ça fait un bail que je n'ai rien dit ici (peut-être même jamais en fait.....) J'adore ce sujet. Tu tire un thème très fort de ce mix RdT CV !!! C'est vraiment du beau boulot !!! Maintenant je vais simplement t'encourager pour le Terreurgheist, car même si cette fig est superbe, c'est un CAUCHEMAR à peindre (et à déplacer sur le champs de bataille.... Diable que ce socle est gros !!)

 

Pour le Varghulf, je trouve la figurine mitigée.... J'aime tout, sauf les griffes...... En revanche, vu la puissance du bousin, il est domage de s'en priver (surtout vu le faible coup en point). Et honnêtement, tu lui rend honneur avec un tel socle et une si bonne peinture !!! Que du bon.

 

Alors je reste dans le coin ami mort Vivant et......

..... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne sait pas pourquoi, mais toutes les photos de ton sujet ont disparut, je ne pense pas que ce soit un problème lié à mon ordinateur, je pense qu'il y a un problème avec ton hébergeur de photos. :(

 

Bonne continuation quand même.... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
Je ne sait pas pourquoi, mais toutes les photos de ton sujet ont disparut, je ne pense pas que ce soit un problème lié à mon ordinateur, je pense qu'il y a un problème avec ton hébergeur de photos. :(
 
Bonne continuation quand même.... :wink2:


En effet, ce n'est pas ton ordinateur, l'hébergeur merdouille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour
 
Je ne sait pas pourquoi, mais toutes les photos de ton sujet ont disparut, je ne pense pas que ce soit un problème lié à mon ordinateur, je pense qu'il y a un problème avec ton hébergeur de photos. :(
 
Bonne continuation quand même.... :wink2:

En effet, ce n'est pas ton ordinateur, l'hébergeur merdouille.

 

2784217yilmi120150530101825.jpg

 

Siolür s'excuse, il semblerait qu'une pierre de vision ait été perdue. La connexion sera rétablie petit à petit via une autre pierre de vision.

 

 

Alors je reste dans le coin ami mort Vivant et......

..... Continue bien :vampire:

 

Merci bcp pour ton commentaire Le Boukiniste ! très apprécié chère confrère ;)

 

 

La vache ces chevaliers de sang ...
L'effet de régiment est monstrueux. Tu m'étonnes que tu souhaitais montrer le bonus d'entrée !
Moi qui adore les CdS, je suis servi.

 

Heureux que cela te plaise car cela m'a demandé pas mal de récup. Hormis le champion et la veille "conversion" ils ont tous été récupéré de diverses secondes mains ^^.

 

 

Moi, j'ai toujours beaucoup aimé cette figurine du varghulf ! Ton socle est une réussite. Le coup des branches qui grimpent le long du caillou est bien vu. :good:

Les dragons de sang sont magnifiques. La peinture apporte comme un voile un peu brumeux. Les idées de conversions sont géniales. Je n'y avais même pas pensé pour mes vieux vampires qui ne sortent presque jamais. Je pense que je vais reprendre ton idée. Merci Yilmi. :rolleyes:

 

Un grand merci et n'hésites pas, il faut leur offrir une seconde Non Vie :p

 

 

Salut

 

Tes neuf sont superbe! 

 

Et pour une fig que tu n'aimait pas, le vargulf est vraiment réussit, bravo

 

Et maintenant....Le Terrorgheist!

 

A plus!

 

Merci ! l'arche est commandée et le terrorgheist sur le bureau :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Siolür s'excuse, il semblerait qu'une pierre de vision ait été perdue. La connexion sera rétablie petit à petit via une autre pierre de vision.

Il y a déjà quelques photos qui sont revenus! ;)

 

Bon courage pour les 2 derniers mois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je bave devant ces Chevaliers de Sang ! J'adore le mélange des gammes, ça passe très bien !

 

Pour le terrogheist, tu prévois des modifications sur la fig de base ?

 

:P ça fait plaisir. Pour le terrorgheist je compte lui faire un socle personnalisé mais pas modifier la figurine. Tu as des suggestions ?

 

 

Maintenant je vais simplement t'encourager pour le Terreurgheist, car même si cette fig est superbe, c'est un CAUCHEMAR à peindre

 

@Le Boukiniste si tu as des conseils pour comment le mieux s'y prendre pour la peinture je suis preneur :D. Je comptais juste collé les ailes à la fin (après avoir tt peint)

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo le coups de nostalgie en voyant les vieilles ref vampires Dds, la belle époque du LA V6 et des lignées.

 

Toujours aussi fan de ton armée et de son schéma froid et malsain.

Moins emballé par le wulf et me demande comment tu vas traiter les zones de muscles et chaires de ton Terro, peur que toutes ces zones de rouges dénotent trop avec le reste de ton armée.

 

Puis bon, j'attend toujours l'arche avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton armée et de son schéma froid et malsain.

Moins emballé par le wulf et me demande comment tu vas traiter les zones de muscles et chaires de ton Terro, peur que toutes ces zones de rouges dénotent trop avec le reste de ton armée.

 

Merci Xoudii ;)

Je ne comptes pas peindre en rouge les muscles mais plutôt à la manière dont j'ai peint les zones de muscle des zombies.

 

[spoiler]

412796IMG4498.jpg

 

337583IMG4510.jpg

 

552275IMG4539.jpg

[/spoiler]

 

 

Salut j'adore ton sphinx de guerre tu pourrais me donner les techniques de peintures pour le noir ?

tes fig sont cool j'aime bien l'idée de mélanger du vieux et du nouveau dans les squelettes

 

Thks, pour le noir je te conseil de faire simple c'est à dire noir puis surlignage des arêtes en gris puis léger en blanc.

Si tu veux un effet bleuté tu peux faire de la même façon que mon sphinx : surlignage succèssif de
- Naggaroth night (+- épais)
- Russ grey (fin)
- Fernissian grey (très fin)
- white scar (coins et arêtes saillantes)

 

Pour en revenir au terrorgheist, j'ai finalement décidé de modifier un peu la figurine, je vais lui faire un peu fermer cette grande gueule et rentrer cette langue :D.

Le socle aura un peu de customisation mais assez mineur finalement (sauf si j'arrive à achever un autre bonus :P mais cela me parait difficile).

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je reviens ici car je n'avais pas vu les chevaliers de sangs :blink: Honte à moi, ils sont trop coooool !!!

J'adore cette unité, aussi bien pour les modèles utilisé, le schéma, la qualité de la peinture etc...... J'adore tout donc je le dit......

 

Voila voila, bon courage pour le terreurgheist, car comme je le braille un peu partout sur le forum, je trouve cette pièce galèèèèère à peindre ;)

 

Alors bon courage et...

... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;).

 

Comme je l'ai annoncé, je modifie finalement la tête du Terrorgheist afin qu'il soit plus "sobre" ^^.

 

68793520160123220843.jpg

 

Prochaine étape : Sous couche !

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Le terrorgeist s'annonce terrible aussi. Tu ne voulais qu'il pousse son petit cri ?

 

Je voulais voir à quoi ressemblait sa tête lorsqu'elle est pas ouverte à l'extrême ^^.

 

Un peu de WIP avant de traiter les os. La chair (pas la peau) est finie.

 

211414IMG5267.jpg

 

348586IMG5268.jpg

 

520299IMG5269.jpg

 

Le socle, hormis les herbes, est déjà terminé.

 

210991IMG5270.jpg

 

766354IMG5271.jpg

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ma fois, ces muscles violets sont vraiment sympa. J'adore. Et la bouche fermée rend vraiment bien. J'ai toujours trouvé cette mâchoire déboîté un peu bizarre (copié collé conforme au dessins de J. Blanche) même si j'ai fini par m'y habituer.

En tout cas, cette peau noire, et les muscles violacé rendent vraiment un chouette rendu. Originale et vraiment sympa pour bien démarquer les os du reste. Bon courage a toi car il en faut..... Et je vais essayer de finir le mien avant toi ;)

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

les lances plantées autour du bouclier, c'est une super idée pour rappeler tes couleurs. Le socle est vraiment chouette.

 

Les teintes des muscles sont très originales. Je suis sûr qu'il va envoyer. Tu as fait jusque là un parcours remarquable tant en quantité qu'en qualité.

 

Bon courage pour la fin de ce CdA que tu sembles bien parti pour terminer largement à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.